IPHONE DANS L'EAU HELP !!!
Résolu
lovechicken
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait tomber mon Iphone dans les toilettes ... VDM . Je l'ai ensuite mis dans du riz pour absorber l'humidité etc ... Cela fait 2 jours , je l'ai sortis ,et remis ma sim carte etc ... Mais quand je le branche , une lumière rouge s'allume a coter du haut-parleur ... Est ce que quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit , et si il est mort ?
Merci , cordialement
Lovechicken
J'ai récemment fait tomber mon Iphone dans les toilettes ... VDM . Je l'ai ensuite mis dans du riz pour absorber l'humidité etc ... Cela fait 2 jours , je l'ai sortis ,et remis ma sim carte etc ... Mais quand je le branche , une lumière rouge s'allume a coter du haut-parleur ... Est ce que quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit , et si il est mort ?
Merci , cordialement
Lovechicken
A voir également:
- IPHONE DANS L'EAU HELP !!!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
9 réponses
A mon avis tu dois le laisser encore au moins 3 jours le temps que l'humidité ait été bien absorbée.
Bien à toi
Bien à toi
laisse le environs 5jours et normalement après 5jours c'est bon ;, au pire refait le et change le riz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De plus, si tu l'as branché ou allumé alors qu'il y avait encore de l'humidité, il y a de fortes chance que des composants aient grillé.
Après si tu veux juste entendre que ton Iphone n'est pas mort ben tu as les autres avis