IPHONE DANS L'EAU HELP !!!

Résolu
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment fait tomber mon Iphone dans les toilettes ... VDM . Je l'ai ensuite mis dans du riz pour absorber l'humidité etc ... Cela fait 2 jours , je l'ai sortis ,et remis ma sim carte etc ... Mais quand je le branche , une lumière rouge s'allume a coter du haut-parleur ... Est ce que quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit , et si il est mort ?

Merci , cordialement

Lovechicken
A voir également:

9 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Il est mort...
0
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci de ta contribution .
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

De rien, les cas où un smartphone remarche après un séjour dans les toilettes puis dans du riz son rares.

De plus, si tu l'as branché ou allumé alors qu'il y avait encore de l'humidité, il y a de fortes chance que des composants aient grillé.

Après si tu veux juste entendre que ton Iphone n'est pas mort ben tu as les autres avis
0
Erichinio Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis tu dois le laisser encore au moins 3 jours le temps que l'humidité ait été bien absorbée.

Bien à toi
0
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

laisse le environs 5jours et normalement après 5jours c'est bon ;, au pire refait le et change le riz
0
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

tiens nous au courent
0
Mrzack73 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai une idée sa ma fait pareil. Eteind le et met le dans un grand bole de riz
0
Mrzack73 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai oublié il faut le laissé une nuit
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Combien de temps il est resté dans l'eau ?
0

Euh , 4 secondes , je l'ai retiré , l'écran était tout blanc et clignotait et il y avait aussi cette lumière rouge . Voilà tout
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

4 secondes c'est beaucoup trop long ! ...
Il est mort :(
0

Je sais pas trop peut etre 2 j'ai pas compté ...
0

Bah essaye de voir d'ici quelques jours si ça s'améliore
0

Ca s'allume , y'as le signe APPLE , mais je pense qu'il doit se charger non ?
0

Oui il essaye
0