IPhone renvoi d’appel bloqué

Résolu
Helpporfavor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Un proche à moi a été à l’étranger et a donc activé le renvoi d’appel vers moi mais là impossible de le désactiver sur l’iPhone renvoi d’appel tourne à l’infini j’ai essayé de mettre les numéro sur le clavier ça me met des erreurs et des échoués j’ai vérifié sur l’opérateur rien de leur côté j’ai vraiment besoin d’aide merci.

iPhone / Safari 26.4

4 réponses

1. spiralio Messages postés 5733 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Bonjour, 

Un redémarrage de l'appareil ne résout pas le problème ?

Sinon, vous pouvez tenter une réinitialisation sans suppression de contenu

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphea1c2fe48/ios

0
    1. Helpporfavor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Réinitialise les paramètres réseaux ou une réinitialisation complète ?

Merci 

0
      1. Panth33ra Messages postés 23303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 378 > Helpporfavor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous les 2,

As-tu bien lu les explications dans le Guide d'utilisation de l'iPhone fourni par spiralio que je salue. Tout y est expliqué.

0
  2. spiralio Messages postés 5733 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Bonjour Helporfavor, bonjour Panth33ra,

Essayer d'abord de réinitialiser les paramètres réseau.

Comme dit dans le guide :

Si vous souhaitez enregistrer vos réglages, sauvegardez l’iPhone avant de le réinitialiser. Par exemple, si vous tentez de résoudre un problème mais que la réinitialisation ne le corrige pas, vous pourrez restaurer vos réglages précédents depuis une sauvegarde.

0
    1. Helpporfavor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j’ai testé les deux astuces et cela ne fonctionne pas.

Merci

0
      1. spiralio Messages postés 5733 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353 > Helpporfavor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayez de forcez le réseau en 2G ou 3G.

Les anciens codes de gestion comme le ##002# passent mieux sur les fréquences cellulaires classiques.

Allez dans Réglages > Réseau cellulaire > Options > Voix et données. Basculez temporairement sur la 3G ou la 2G (si disponible) .

Refaites le test du code ##002#

0
      2. Helpporfavor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > spiralio Messages postés 5733 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peut que mettre minimum la 4g

0
  3. spiralio Messages postés 5733 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

0
  4. Helpporfavor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Suite à un bidouillage j’ai réussi à régler le problème. Je me suis connecté à mon opérateur mobile donc free pour ma part ensuite y’a l’option renvoi d’appel même si il est désactivé activé la et désactivé la directement et ça devrait fonctionner.

Merci à tous 

0
    1. spiralio Messages postés 5733 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Merci pour le retour

1
    2. Didi64_549 Messages postés 2930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Apple lance en ce moment beaucoup de mises à jour.

J'ai l'iPhone 17 Pro et le 15 Plus alors faites-les aussi.

La dernière est la 26.6.2.

Bonne continuation et @ + sur CCM.

0