IPhone renvoi d’appel bloqué
RésoluDidi64_549 Messages postés 2930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un proche à moi a été à l’étranger et a donc activé le renvoi d’appel vers moi mais là impossible de le désactiver sur l’iPhone renvoi d’appel tourne à l’infini j’ai essayé de mettre les numéro sur le clavier ça me met des erreurs et des échoués j’ai vérifié sur l’opérateur rien de leur côté j’ai vraiment besoin d’aide merci.
iPhone / Safari 26.4
4 réponses
-
Bonjour,
Un redémarrage de l'appareil ne résout pas le problème ?
Sinon, vous pouvez tenter une réinitialisation sans suppression de contenu
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphea1c2fe48/ios
-
Bonjour Helporfavor, bonjour Panth33ra,
Essayer d'abord de réinitialiser les paramètres réseau.
Comme dit dans le guide :
Si vous souhaitez enregistrer vos réglages, sauvegardez l’iPhone avant de le réinitialiser. Par exemple, si vous tentez de résoudre un problème mais que la réinitialisation ne le corrige pas, vous pourrez restaurer vos réglages précédents depuis une sauvegarde.
-
Essayez de forcez le réseau en 2G ou 3G.
Les anciens codes de gestion comme le ##002# passent mieux sur les fréquences cellulaires classiques.
Allez dans Réglages > Réseau cellulaire > Options > Voix et données. Basculez temporairement sur la 3G ou la 2G (si disponible) .
Refaites le test du code ##002#
-
-
Sans conviction, essayez une réinitialisation complète.
Sinon, vous pouvez faire appel à la communauté Apple
Voire prendre un rendez-vous au "Genius Bar"
-
Bonjour,
Suite à un bidouillage j’ai réussi à régler le problème. Je me suis connecté à mon opérateur mobile donc free pour ma part ensuite y’a l’option renvoi d’appel même si il est désactivé activé la et désactivé la directement et ça devrait fonctionner.
Merci à tous