Iphone désactivé
Résolu
tyde
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
Mon frère m'a offert un iphone et en le mettant à jour le téléphone a été désactivé et un message me demande d'insérer une carte sim valide. J'ai besoin de savoir comment réactiver mon iphone.
Mon frère m'a offert un iphone et en le mettant à jour le téléphone a été désactivé et un message me demande d'insérer une carte sim valide. J'ai besoin de savoir comment réactiver mon iphone.
A voir également:
- Iphone désactivé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
21 réponses
Ton portable doit être bloqué pour les cartes sim orange.
Tu dois pouvoir le faire débloquer pour une dizaine d'euros dans toute boutique vendant des téléphones portables
Tu dois pouvoir le faire débloquer pour une dizaine d'euros dans toute boutique vendant des téléphones portables
loulou
meurcie
Lorsque je le connecte à itunes, un message s'affiche et me dit que la carte sim installée ne permet l'activation de mon iphone. Enfin, il m'est demandé d'inséré une carte sim fourni par l'opérateur compatible.
Bonjour
Est-ce que tu as bien inséré ta carte sim ? Si c'est le cas il te suffit je pense d'entrer ton code pin et ca devrait aller.
Sinon je ne vois pas ce qui se passe exactement.
Essaie d'^tre plus précis.
Est-ce que tu as bien inséré ta carte sim ? Si c'est le cas il te suffit je pense d'entrer ton code pin et ca devrait aller.
Sinon je ne vois pas ce qui se passe exactement.
Essaie d'^tre plus précis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque je le connecte à itunes, un message s'affiche et me dit que la carte sim installée ne permet l'activation de mon iphone. Enfin, il m'est demandé d'inséré une carte sim fourni par l'opérateur compatible. Et sur le iphone reste affiché l'icone itunes et le raccordement usb.
Comment débloquer sachant que sur le iphone il reste affiché l'icone itunes et le raccordement usb! la faut lui faire un riset