Iphone 4 , ne charge plus
Résolu
iselambre
Messages postés
66
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
je vais essayer d'être claire ...pas facile ...ce matin mon iphone ne chargeait plus ; je suis venu ici chercher une solution ....j'ai vu des astuces mais impossible de les effectuer car le mobile n'est plus reconnu par itunes ni par windows !! l;iphone branché sur le pc et il m'est indiquée que windows ne reconnait pas le pilote ou le périphérique je ne sais plus ( je suis épuisée )...avec le peu de connaissances que je possède en informatique , je suis allée voir ds gestionnaire de périphérique et il est écrit " périphérique usb inconnu " ( erreur code 43 ) bref , il s'est perdu cette nuit et moi je suis dans une galère , une galère ...
Pouvez vous m'aider svp ? pas de thune pour acheter un nouveau ...
Merci infiniment si une réponse
je vais essayer d'être claire ...pas facile ...ce matin mon iphone ne chargeait plus ; je suis venu ici chercher une solution ....j'ai vu des astuces mais impossible de les effectuer car le mobile n'est plus reconnu par itunes ni par windows !! l;iphone branché sur le pc et il m'est indiquée que windows ne reconnait pas le pilote ou le périphérique je ne sais plus ( je suis épuisée )...avec le peu de connaissances que je possède en informatique , je suis allée voir ds gestionnaire de périphérique et il est écrit " périphérique usb inconnu " ( erreur code 43 ) bref , il s'est perdu cette nuit et moi je suis dans une galère , une galère ...
Pouvez vous m'aider svp ? pas de thune pour acheter un nouveau ...
Merci infiniment si une réponse
A voir également:
- Iphone 4 , ne charge plus
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
9 réponses
Bonjour . Voir peut être ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28591506-iphone-5-decharge-ne-charge-plus . Cdlt
iselambre
Messages postés
66
Statut
Membre
c'est ce commentaire que j'ai regardé ! le problème c'est qu'il charge 1% toutes les heures !! c'est ce pilote qui me pose problème ....merci bcp
iselambre
Messages postés
66
Statut
Membre
ah mais c'est gironsul ! la poisse tu vois ?? je cumule là ...
Utilisateur anonyme
>
iselambre
Messages postés
66
Statut
Membre
Si vous avez la possibilité de le brancher sur un pc différent ayant itunes , il faudrait peut être essayer ................
iselambre
Messages postés
66
Statut
Membre
non pc , secteur kif kif
Utilisateur anonyme
>
iselambre
Messages postés
66
Statut
Membre
Têtu cet Iphone !!! Attendre d'autres suggestions et bon appétit tout de même ...
Si ça charge sur un autre pc !! pas sur secteur mais mon filière ! pas sur le portable , donc c'est bien un pilote ou un périphérique qui n'est pas reconnu ...quelqu'un pourrait surement me dépanner ...vous êtes plutôt calés ...un grand service pour moi , vraiment , et votre B A du jour ! MERCI ( un périphérique que windows ne reconnait pas )
Il n'y a besoin d'aucun pilote ou logiciel pour charger la batterie d'un Iphone sur un pc...il n'y a que la partie électrique qui est sollicitée....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
je tenais à vous dire quand même que tout est ok ! j'en ai eu ma claque , j'ai éteint le portable , trifouillé le cable , puisque poupougne13 m'a dit....et quand j'ai rallumé ça marchait et c'était chargé !
voilà
merci à vous pour votre gentillessse et patience ...bye
je tenais à vous dire quand même que tout est ok ! j'en ai eu ma claque , j'ai éteint le portable , trifouillé le cable , puisque poupougne13 m'a dit....et quand j'ai rallumé ça marchait et c'était chargé !
voilà
merci à vous pour votre gentillessse et patience ...bye