Le telechargement de ce site a ete desactive pour maintenir la conformite

Résolu
Ludi -  
 Autre -
Bonjour,
J ai un iPhone 6 et je télécharge total pour pouvoir a avoir des musiques sans internet mais quand je clique sur le petit bouton télécharger un message apparaît ...
« Téléchargement depuis ce site a était désactivé pour maintenir la conformité avec les conditions d’utilisation du site web » j ai chercher dans tout les réglages j ai rien trouver merci pour les réponses d avance

11 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet concerne le blocage du téléchargement hors connexion de musiques sur iPhone lorsque l’application affiche « Téléchargement depuis ce site a été désactivé » à cause des conditions d’utilisation. Plusieurs réponses précisent que le blocage ne provient pas des réglages de l’iPhone mais de l’application ou du site, le contenu étant bloqué par le fournisseur pour des raisons d’utilisation. En parallèle, certains proposent des méthodes alternatives utilisant des convertisseurs ou des services externes comme YouTube à Daylimotion, ou SaveFrom, avec des risques potentiels liés à la légalité et à la sécurité. Enfin, plusieurs participants signalent une frustration générale et l’absence de solution universelle, tandis que les avis diffèrent selon les sources et les formats visés.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. HelpiOS Messages postés 8475 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 960

Bonjour,

Ce blocage ne provient pas de vos réglages, mais de l'application en elle-même.

Comme le site en question n'autorise pas le téléchargement de son contenu, alors le téléchargement a été bloqué par l'application.
    205
    1. Sm14ap

J’ai touvé la solution :
      Vous allez dans l’app, puis vous allez sur la moteur de recherche et vous allez sur ce lien: https://fr.savefrom.net/ puis vous ouvrez un nouvel onglet après allez sur YouTube et copie le lien de la vidéo que vous volez télécharger ensuite allez sur l’onglet d’avant et coller le dans « just insert a link » puis cliquez sur télécharger et encore une fois sur télécharger et c bon le téléchargement ce passe normalement.
      11
    2. Harzibz34 > Sm14ap

Moi ça ne fonctionne pas la musique se télécharge mais une fois téléchargé elle ne se lance pas
      2