Faut il avoir internet pour acheter un I PHONE 5 S apple ?

Résolu/Fermé
HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 oct. 2019 à 21:38
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 26 nov. 2019 à 00:30
Bonjour,

Je voulais m'acheter un smartphone lowcost le DOOGEE 10, mais je viens de voir un I PHONE 5 apple reconditionné sur showroom privée au même prix. Je n'y connais rien du tout, j'ai besoin d'un téléphone qui fait de belles photos, de beaux films, je n'ai pas besoin d'internet car je n'ai pas les moyens de me payer un abonnement à internet en plus donc je ne veux pas prendre d'abonnement internet. J'aimerais bien un bon GPS piéton sans internet, et j'aimerais bien un enregistreur de conversation pour mémo pour moi pour enregistrer ce que je ne dois pas oublier. Je ne sais pas ce que penser des apple 5s reconditionnés, je veux l'acheter sur showroom privée, ce qui m'ennuie, c'est qu'on ne connait jamais leur passé, on se demande toujours pourquoi ils ont été reconditionnés ? Et puis surtout, faut il absolument avoir internet pour utiliser un I PHONE 5 APPLE, pour le débloquer ? Je suis perdue, quel est votre avis par rapport à l'usage que je souhaite ? J'ai besoin de vos connaissances et de votre expertise dans ce domaine. merci !



Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:

5 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
29 oct. 2019 à 19:45
Bonjour,

Lors de l'achat d'un smartphone, ce qui est important (d'après moi) :

1) Avoir la possibilité de tester le tactisme.