Les discussions

Problème emoji iphone

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai acheté récemment un iPhone XS Max, et tout allait super bien jusqu’a Ce que je me rends compte qu’en fait il avait un bug...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment tranférer les photos de mon iphone vers mon pc ?

Résolu

Je tente de télécharger mes photos (de mon i-phone) sur mon disque dur. Pas moyen. Enfin deux photos seulement sont téléchargée sur mon pc... Je tent...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone : sélectionner tous les contacts ...

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis un certain temps, est il possible de sélectionner tous ses contacts en une manip depuis son iphone. Par e...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Cri

Changer mot passe à 6 chiffres

Résolu

Bonjour, ayant voulu changer mon mot,DE passe sur iPhone, j,ai changé en fait l,identifiant APPLE. Dans quelle application puis je aller pour,changer,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

App téléchargé, qui ne se retélécharge plus...

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui me voilà dans un sacré problème. J'essaye tant bien que mal de télécharger Apple Music sur mon Iphone depuis l'App Sto...

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Des-enregistrer un mot de passe

Résolu

Bonjour, j’ai un problème. Sur le compte à mon amie, je me suis connecté sur netflix avec son téléphone parce que mon téléphone n’avait plus de charge...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Floorian_38

Nappe facetime

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la nappe FaceTime est indispensable sur un iPhone 5s sachant que je n'utilise pas la caméra frontale vu que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
infoprati

Iphone désactivé se connecter à itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 3gs, ma petite soeur a bloqué le code et je me retrouve avec "iPhone désactivé se connecter à iTunes" depuis plus d'une heur...

Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Robox

Camera iphone 5

Résolu

Bonjour, Alors j'ai reçu mon iphone 5 hier. Après avoir fait un peu le tour de la bête, je regarde la caméra, et là je trouve que la qualité est v...

65 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
lala

Restauration d'un iphone 5s avec un bouton home cassé

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé un iPhone 5s. Je suis maintenant bloquée à l'étape suivante : Appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

J'ai oublié mon identifiant de mon ipad

Résolu/Fermé

Bonjour à tous les membres ! Comment faire pour déverrouiller mon iPad !

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bazfile

Son de l'appareil photo sur iphon 4s

Résolu

Bonjour, savez-vous comment on coupe le son de l'appareil photo sur un iPhone 4 S ??

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Tablette i-pad apple

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus accès, entre autres, à ma messagerie. On me demande mon identifiant Apple. Je n'ai pas souvenir d'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
HelpiOS

Comment mettre mon num. en inconnu iphone au canada, les 31 ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Iphones canadiens ne fonnes pas avec les différents modes de 31 !

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
martin_5569

Conseil capacité de l’iphone

Résolu/Fermé

Bonjour étant en possession d’un Iphone SE et bientot détendeur d’un Iphone XR je voudrais savoir ce que vous me conseillerait sur ce qui concerne la ...

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

2 ipads avec le même identifiants

Résolu

Bonjour, je possède 2 iPads avec le même identifiant. Puis je réinitialiser l’un sans effacer les données de l’autre?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Nat

Réuperer photo iphone 5c

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 5c qui ne s'allume plus du tout(surement la batterie). j'ai beaucoup de photos dessus à récupérer, j'ai essayé plusieurs log...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de refaire fonctionner écran iphone 5s

Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 5s que j'ai donné a un amis car l'écran est cassé et inutilisable a cause du tactile qui ne marche plus .. Mon po...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon ipod reste bloqué sur une pomme !! :@

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, depuis que j'ai re installé itunes ( par la suite d'un bug de mon ipod ) et que j'ai réinitialisé mn ipod , il n'est plus rec...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Zirlong

Itunes téléchargement mise à jour iphone

Résolu

Bonjour, si vous cherchez le dossier d'itunes où la mise à jour de votre iphone est stocké, vous êtes tombé sur le bon conseil: Mac: /utilisa...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
martin

J'ai un soucis de charge avec mon iphone

Résolu

Bonjour, mon probleme c’est que quand je veux charger mon iphone 3gs je suis obligé de le faire sur secteur car quand je le branche par usb rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Jultou

Pourquoi je ne peut pas installé d'application dans l'app store sur iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5c (version 10.3.3) et quand je veux installer un application dans l'app store cela me dit "impossible pour l'instant" pour ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Contrôle à distance teamviewer d’ordinateur sur ipad ios 9.3.5 ...

Résolu

Bonjour ... Je souhaiterais installer une application de contrôle d’ordi à distance comme TeamViewer par exemple qui fonctionne très bien dans sa d...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Flipd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis l'application flipd sur mon téléphone et j'ai choisi de bloquer mon téléphone pendant 4h. Mais évidemment, après les 4h a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Iphone 4 - menu partage connexion absent

Résolu

Bonjour a tous, J ai lu vos differents posts mais je ne trouve pas de cas comme mien. J ai un iPhone 4 - a jour mais je ne trouve pas le menu "par...

58 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
nana

Empecher i phone 4s de se connecter au wifi definitivement

Résolu

bonjour, j'aimerais empêcher mon fils de se connecter en wi fi sur son i phone 4s comment faire? (il sait bien sûr aller dans reglages etc...) en f...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierre13

Je ne peux installer ios 10 sur mon ipad 2

Résolu

Petite question : est ce possible de télécharger iOS 10 sur un iPad 2 qui me dit dans General qu'il est à jour avec son iOS 9 ? Je veux télécharger m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6 bloquer

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai acheter à ma fille pour Noël un iphone 6 sur le site smarter (d'occasion ) ma fille a donner ses codes à soit disant une ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Sandraoiana

Iphone bloqué sur icloud

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un iPhone 6 plus je l'ai fais réparer mais malheureusement ça me demande l'identifiant icloud et le mot de passe. Que puis-je fai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mes sms ne s'envoient plus

Résolu

Bonjour, Sur iphone6 mes sms (couleur verte)ne partent plus...mes iMessages (bleus) partent très bien. Les boîtes de réception de mes interlocuteur...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Transférer 1 000 photos de mon iphone vers mon mac

Résolu

Bonjour, cela fait depuis hier que je cherche désespérément à transférer les 1000 photos de mon iPhone 7 Plus vers mon MacBook Air. Quand j’ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
marij49

Donnés cellulaires

Résolu

Bonjour, Quand je quitte un réseau wifi mes données cellulaires doivent prendre le relais non????????? Merci d'avance. Noël

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Télécharger des applications sur ipad 2

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir ou je peut trouve des application .ipa parsque je veut telecharger Tom 2 sur Ipad 2 ma version ios est 9.3.5

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 6 ne sera plus supporté avec ios 13

Résolu

C'est mon premier Iphone. Je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer lorsque iOS 13 disponible au grand public. Est-ce que mon Iphone va cesser d...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Emulateur ios pour pc

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Après de nombreuses recherches d'émulateurs iOS dont l'App Store serait """existant""", le bilan reste négatif. Pour être plus préc...

44 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
denisordi

Problème ipad verrouillage d'activatio

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ais le verrouillage d'activation qui c'est mis sur mon ipad collège il es débloquer depuis 2 ans il me demande l'identifiant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n'arrive pas à mettre à jour l' ios

Résolu

Bonjour, lorsque je veux faire des mises a jour , on me demande un mot de passe , mais celui d une ancienne adresse dont j ai perdu le mot de passe ,...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Télécharger snap chat

Résolu

Bonjour comment télécharger snap chat sur iOS 9.3.5 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme bouton home iphone4

Résolu

Bonjours , donc voila j'ai un iphone 4 16G depuis 2ans et mon bouton home ne fonctionne pas bien je dois appuyer fort et appuyer plusieurs fois si que...

127 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Habib

Avoir ios 9 sur iphone 4

Résolu

Bonjour je me presente je mappelle sami jai un iphone 4 et je sais pas comment faire pour passer de ios 7 a 9 ou 10 pour avoir des applications que je...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Ios 8 pour iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : je souhaiterais installer ios 8 sur mon Iphone 4 depuis un moment car, avec la version 7, je n'ai pas accès à certai...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Je voudrais me renseigner

Résolu

Bonjour , voilà je m’en vais bientôt en Crête et je voudrais savoir si cela serais possible une fois la bas d’envoyer un sms sans avoir de frais je su...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Identifiant plus valide

Résolu

Je souhaite réutiliser un ancien iPhone mis de côté depuis des années et qui contient mon ancien identifiant Apple qui n’est plus valide aujourd’hui. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme de wifi grise iphone 4s

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un grand souci avec mon wifi grise (pas de wifi) quelqu un peu venir a mon aide, c'est gentille, je viens d acheter...

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
sara

Application perdu

Résolu

Bonjour, J ai téléchargé «  777 texas poker » Il y a des années sur mon viel iPad. Je peux toujours jouer à cette application sur mon viel iPad,...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Désactive iphone 5

Résolu/Fermé

Bonjour, Désactive iPhone 5

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Récupérer mes photos et vidéos supprimées

Résolu

Bonjour jais suprime mes photo et mes vedio je veux récupérer sur mon iPhone merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
HelpiOS

Ios 10 ipad 2

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer l' Ios 10 sur mon iPad 3. Merci . Cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème itunes

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que les musiques que j’ai sur mon Iphone ne sont pas toutes dans ma bibliothèque Itunes lorsque je me connecte avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad charge moin vite et mon stockage autre augmente

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je remarque que l’espace de stockage « autre » augmente et, il fait maintenant plus du tiers de mon stockage...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 691