Blocage
RésoluBonjour, J'ai mon ipad apple qui est bloqué sur la page blanche et je n'arrive plus à l'éteindre. Pouvez-vous m'indiquer comment faire. D'avance ...
Bonjour, J'ai mon ipad apple qui est bloqué sur la page blanche et je n'arrive plus à l'éteindre. Pouvez-vous m'indiquer comment faire. D'avance ...
Bonjour, J’aime Avoir un site disponible pour netflix gratuit mais je suis sûr un iPhone
Bonjour, Mon iPad fonctionne mais les couleur de mes applications sont fluorescentes et quand je parle à quelqu’un je voit d’autre couleur
Bonjour, bonjour, mon IPHONE 7 ne se connecte plus au serveur (impossible de relever le courrier) : je ne suis pas une pro, merci de m'aid...
Bonjour, après avoir essayer d'allumer une application mon iPhone à surchauffer et l'écran noir est apparue, il vibre mais en appuyant sur le bout...
Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipo...
Bonjour, j'ai un iphone 4 qui n'a pas eu de mises a jour neanmois je l'ai gardé car il contient de precieuses photos et vidéos quand je le rallu...
Bonjour, Cet après midi, j’étais en train de jouer sur mon iPod Touch 5, quand le jeu se met à bugger. Mon bouton HOME étant cassé, j’utilise Assist...
Bonjour, Je viens de recevoir mon iPhone 8 et j’ai 2 questions : -Est il bien de le laisser ce décharger au max ? (0%) -Est il bien de le lai...
Au secours ! bonjour ! j'ai voulu faire une mise à jour sur mon iphone et maintenant PLUS RIEN ! je suis catastrophée ... j'ai la pomme au milieu de l...
Bonjour,J'ai une carte SIM sur mon Iphone et j'aimerai savoir si je peut le réinitialiser SANS prôblème. Merci d'avance pour vos réponse. -- Tout ...
Bonjour à tous , Ce midi j étais sur mon téléphone et mauvaise idée … j étais connectée à un wifi libre car le wifi de chez moi est assez lent. Ensu...
Bonjour, mon iPhone 5 ne veut plus charger. à chaque fois que je le branche, il m'affichait, votre appareil risque de ne pas reconnaitre votre...
Bonjour, Mon iphone 6s est vérouillé sur icloud. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.
Bonjour, Mon père à un iPhone 4, et nous avons remarquer que quand il ne branché pas ses écouteurs il n'y a pas de son sauf en haut parleur, de mêm...
Bonjour, comment changer un compte iCloud sur un iPhone 7plus et que le mot de passe de l’ancien compte ait été oublié
Bonjour, Ma voisine à un ipad, elle est passée me voir ce midi en catastrophe car un intrus a essayé de rentré dans son système, sur la page c'éta...
Bonjour, j'ai acheté un iphone 6 apparemment volé il est désactivé et comme vous l'avez compris je n'ai ni l'ID ni le mot de passe.N'y a-t-il pas un m...
Bonjour, Je n’arrive pas à transférer la totalité des photos de mon iphone vers mon PC windows. J’ai essayé avec plusieurs ordinateurs et plusieur...
Bonjour, J’ai acheté mon iPhone 7 en occasion et lorsque je mets mon compte iCloud ça me dit que le nombre maximal de compte gratuit pouvant être ...
Bonjour, j'ai téléchargé WhatsApp sur mon Samsung sans aucun problème, mais, hélas, je n'arrive pas à l'installer sur le vieux Iphone 4...
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre quelques problèmes lors d’appels téléphoniques. Lorsque je passe en haut parleur, mon interlocuteur ne m’...
Bonjour, J ai des installé WhatsApp mais j aimerais bien supprimer mon compte sur WhatsApp comment dois je faire et merci
Bonjour, j'attend vos réponses avec impatience J'ai perdu mon iphone7, alors j'ai connecté rapidement pour supprimer son contenue via mon compte ...
bonjour je ne me souviens plus après l'avoir lu sur ''comment ça marche''; ce qu'il faut faire pour avoir une communication avec iPhone de façon anon...
Bonjour Je souhaite savoir si il est possible de supprimer l'écran de verrouillage sur l'Ipad ? Je viens de l'acheter ( mon 1er chez Ios ) et à...
Bonsoir , Iphone 6s dont l etat de batterie est de 91% mais dont l autonomie est 4h ( 4h continues sur whatsapp instagram wifi activé ) est ce norma...
Bonjour, Je viens de casser mon iPhone 6 et en attendant je comptais utiliser mon vieux iPhone 4 mais seulement je ne peux rien faire, lorsque que j...
Comment écouter une partie specific de la chanson à répétition? Par exemple la chanson mesure 5 min mais je veux mettre la partie 2:30 à 3:00 sur rép...
Bonjour, Mon Iphone 4s est bloqué sur choisir un réseau Wifi alors que je ne veux pas m'y connecter. comment faire pour le débloquer et ainsi...
Bonjour à tous. Mon vieil I'Pad modèle MD366NF/A avec une Version 9.3.6. (13G37) reduse de télécharger une version iOS 10.0. ou ultérieur. Du coup...
Bonjour, Je souhaiterais installer la suite Office sur mon iPad 4 qui ne peut pas être mis à jour avec iOS 11 (je pense que la mise à jour n’est p...
Bonjour, j'ai acheté un Iphone 4S et j'ai essayé de télecharger des applications je dis essayé car un message d'erreur m'indique "cet article requi...
Bonjour, J'avais un iPhone 7 (iOS à jour), le soucis c'est qu'il a été cassé. Je suis en train d'en racheter un autre (que je viens de commander), ...
Bonjour, ma fille a touché mon téléphone. J'ai à présent une barre qui s'est installé. Comment puis je l'enlever? C'est un iphone 9. Merci de votre a...
Bonjour, Je n'arrive plus a payer avec Paypal. Ça me dit toujours de valider mon compte. pourtant j'arrivais à faire des achat sur l'Apple Store il y ...
Bonjour, mon iPhone est tombé ce matin dans la mer il n’y est resté que quelques secondes, donc tout marche normalement sauf le son, il ne marche que ...
Bonjour, Je voudrais suprimmé un album de mon iphone6. Comment faire. Merci.
; Mon iPhone X commence à buguer depuis quelques temps; 1- les icônes commencent à bouger sans les toucher 2- certaines icônes se bloquent et...
Bonjour, Comment faire un clic droit sur mon iphone 6. Merci.
Mesdames, Messieurs, Je viens d'acheter un Iphone 6 reconditionné, pouvez vous me dire comment obtenir un mode d'emploi complet. Bien Cordialement...
Bonjour! J'ai TOUT ESSAYÉ mais je n'arrive pas, sur mon IPhone 6, à avoir de sonnerie pour un téléphone entrant, ni de son pour signaler un texto ent...
Bonjour ???? ! J’ai une iPad sous iOS 9.3.5 et je souhaiterais la mettre au mois sous iOS 10 car beaucoup d’applications me le demandent.???????? ...
Bonjour, Comment dois-je m'y prendre pour supprimer des applications sur mon I Phone 5. Merci de vos réponses. Philippe
Bonjour, j’ai acheter il y a à peut 2 mois un iPhone 8 recondionné neuf et depuis hier il y a un soucie c’est que la batterie du téléphone descend qua...
Bonjour à tous, Venant de récupérer mon vieil iphone 4s, je ne peux plus installer d'applications car la version ios n'est pas assez récente et je ne...
Bonjour, Pourquoi est ce que messenger ne fonctionne qu avec la wifi ?
Bonjour, Je ne trouve plus l'icone de SAFARI dans mon iPhone. J'ai cherché la méthode Réglages/général/restrictions mais pas de restrictions dans l...
Bonjour bonsoir, c'est selon Pourrait-on m'expliquer la présence d'un cadenas fermé entouré d'une flèche juste à côté du pourcentage de chage de mo...
Bonjour, mon iPhone est en mode DFU depuis 3 jours et je n'arrive plus a le faire sortir. malheureusement mon bouton HOME ne marche plus , j'ai voulu ...