Les discussions
Problème emoji iphone
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai acheté récemment un iPhone XS Max, et tout allait super bien jusqu’a Ce que je me rends compte qu’en fait il avait un bug...
Comment tranférer les photos de mon iphone vers mon pc ?
RésoluJe tente de télécharger mes photos (de mon i-phone) sur mon disque dur. Pas moyen. Enfin deux photos seulement sont téléchargée sur mon pc... Je tent...
Iphone : sélectionner tous les contacts ...
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis un certain temps, est il possible de sélectionner tous ses contacts en une manip depuis son iphone. Par e...
Changer mot passe à 6 chiffres
RésoluBonjour, ayant voulu changer mon mot,DE passe sur iPhone, j,ai changé en fait l,identifiant APPLE. Dans quelle application puis je aller pour,changer,...
App téléchargé, qui ne se retélécharge plus...
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui me voilà dans un sacré problème. J'essaye tant bien que mal de télécharger Apple Music sur mon Iphone depuis l'App Sto...
Des-enregistrer un mot de passe
RésoluBonjour, j’ai un problème. Sur le compte à mon amie, je me suis connecté sur netflix avec son téléphone parce que mon téléphone n’avait plus de charge...
Nappe facetime
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si la nappe FaceTime est indispensable sur un iPhone 5s sachant que je n'utilise pas la caméra frontale vu que c'est ...
Iphone désactivé se connecter à itunes
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iPhone 3gs, ma petite soeur a bloqué le code et je me retrouve avec "iPhone désactivé se connecter à iTunes" depuis plus d'une heur...
Camera iphone 5
RésoluBonjour, Alors j'ai reçu mon iphone 5 hier. Après avoir fait un peu le tour de la bête, je regarde la caméra, et là je trouve que la qualité est v...
Restauration d'un iphone 5s avec un bouton home cassé
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé un iPhone 5s. Je suis maintenant bloquée à l'étape suivante : Appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau ...
J'ai oublié mon identifiant de mon ipad
Résolu/FerméBonjour à tous les membres ! Comment faire pour déverrouiller mon iPad !
Son de l'appareil photo sur iphon 4s
RésoluBonjour, savez-vous comment on coupe le son de l'appareil photo sur un iPhone 4 S ??
Tablette i-pad apple
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus accès, entre autres, à ma messagerie. On me demande mon identifiant Apple. Je n'ai pas souvenir d'avoir...
Comment mettre mon num. en inconnu iphone au canada, les 31 ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Iphones canadiens ne fonnes pas avec les différents modes de 31 !
Conseil capacité de l’iphone
Résolu/FerméBonjour étant en possession d’un Iphone SE et bientot détendeur d’un Iphone XR je voudrais savoir ce que vous me conseillerait sur ce qui concerne la ...
2 ipads avec le même identifiants
RésoluBonjour, je possède 2 iPads avec le même identifiant. Puis je réinitialiser l’un sans effacer les données de l’autre?
Réuperer photo iphone 5c
RésoluBonjour, j'ai un iphone 5c qui ne s'allume plus du tout(surement la batterie). j'ai beaucoup de photos dessus à récupérer, j'ai essayé plusieurs log...
Impossible de refaire fonctionner écran iphone 5s
RésoluBonjour, Je possède un Iphone 5s que j'ai donné a un amis car l'écran est cassé et inutilisable a cause du tactile qui ne marche plus .. Mon po...
Mon ipod reste bloqué sur une pomme !! :@
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, depuis que j'ai re installé itunes ( par la suite d'un bug de mon ipod ) et que j'ai réinitialisé mn ipod , il n'est plus rec...
Itunes téléchargement mise à jour iphone
RésoluBonjour, si vous cherchez le dossier d'itunes où la mise à jour de votre iphone est stocké, vous êtes tombé sur le bon conseil: Mac: /utilisa...
J'ai un soucis de charge avec mon iphone
RésoluBonjour, mon probleme c’est que quand je veux charger mon iphone 3gs je suis obligé de le faire sur secteur car quand je le branche par usb rien ne s...
Pourquoi je ne peut pas installé d'application dans l'app store sur iphone
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 5c (version 10.3.3) et quand je veux installer un application dans l'app store cela me dit "impossible pour l'instant" pour ...
Contrôle à distance teamviewer d’ordinateur sur ipad ios 9.3.5 ...
RésoluBonjour ... Je souhaiterais installer une application de contrôle d’ordi à distance comme TeamViewer par exemple qui fonctionne très bien dans sa d...
Flipd
RésoluBonjour à tous, J'ai mis l'application flipd sur mon téléphone et j'ai choisi de bloquer mon téléphone pendant 4h. Mais évidemment, après les 4h a...
Iphone 4 - menu partage connexion absent
RésoluBonjour a tous, J ai lu vos differents posts mais je ne trouve pas de cas comme mien. J ai un iPhone 4 - a jour mais je ne trouve pas le menu "par...
Empecher i phone 4s de se connecter au wifi definitivement
Résolubonjour, j'aimerais empêcher mon fils de se connecter en wi fi sur son i phone 4s comment faire? (il sait bien sûr aller dans reglages etc...) en f...
Je ne peux installer ios 10 sur mon ipad 2
RésoluPetite question : est ce possible de télécharger iOS 10 sur un iPad 2 qui me dit dans General qu'il est à jour avec son iOS 9 ? Je veux télécharger m...
Iphone 6 bloquer
RésoluBonjour à tous Voilà j'ai acheter à ma fille pour Noël un iphone 6 sur le site smarter (d'occasion ) ma fille a donner ses codes à soit disant une ...
Iphone bloqué sur icloud
RésoluBonjour, j'ai trouvé un iPhone 6 plus je l'ai fais réparer mais malheureusement ça me demande l'identifiant icloud et le mot de passe. Que puis-je fai...
Mes sms ne s'envoient plus
RésoluBonjour, Sur iphone6 mes sms (couleur verte)ne partent plus...mes iMessages (bleus) partent très bien. Les boîtes de réception de mes interlocuteur...
Transférer 1 000 photos de mon iphone vers mon mac
RésoluBonjour, cela fait depuis hier que je cherche désespérément à transférer les 1000 photos de mon iPhone 7 Plus vers mon MacBook Air. Quand j’ai essa...
Donnés cellulaires
RésoluBonjour, Quand je quitte un réseau wifi mes données cellulaires doivent prendre le relais non????????? Merci d'avance. Noël
Télécharger des applications sur ipad 2
RésoluBonjour, je souhaite savoir ou je peut trouve des application .ipa parsque je veut telecharger Tom 2 sur Ipad 2 ma version ios est 9.3.5
Mon iphone 6 ne sera plus supporté avec ios 13
RésoluC'est mon premier Iphone. Je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer lorsque iOS 13 disponible au grand public. Est-ce que mon Iphone va cesser d...
Emulateur ios pour pc
RésoluBonjour/Bonsoir, Après de nombreuses recherches d'émulateurs iOS dont l'App Store serait """existant""", le bilan reste négatif. Pour être plus préc...
Problème ipad verrouillage d'activatio
RésoluBonjour, depuis hier j'ais le verrouillage d'activation qui c'est mis sur mon ipad collège il es débloquer depuis 2 ans il me demande l'identifiant ...
Je n'arrive pas à mettre à jour l' ios
RésoluBonjour, lorsque je veux faire des mises a jour , on me demande un mot de passe , mais celui d une ancienne adresse dont j ai perdu le mot de passe ,...
Probleme bouton home iphone4
RésoluBonjours , donc voila j'ai un iphone 4 16G depuis 2ans et mon bouton home ne fonctionne pas bien je dois appuyer fort et appuyer plusieurs fois si que...
Avoir ios 9 sur iphone 4
RésoluBonjour je me presente je mappelle sami jai un iphone 4 et je sais pas comment faire pour passer de ios 7 a 9 ou 10 pour avoir des applications que je...
Ios 8 pour iphone 4
RésoluBonjour, j'ai un petit problème : je souhaiterais installer ios 8 sur mon Iphone 4 depuis un moment car, avec la version 7, je n'ai pas accès à certai...
Je voudrais me renseigner
RésoluBonjour , voilà je m’en vais bientôt en Crête et je voudrais savoir si cela serais possible une fois la bas d’envoyer un sms sans avoir de frais je su...
Identifiant plus valide
RésoluJe souhaite réutiliser un ancien iPhone mis de côté depuis des années et qui contient mon ancien identifiant Apple qui n’est plus valide aujourd’hui. ...
Probleme de wifi grise iphone 4s
Résolu/FerméBonjour, Bonjour a tous j'ai un grand souci avec mon wifi grise (pas de wifi) quelqu un peu venir a mon aide, c'est gentille, je viens d acheter...
Application perdu
RésoluBonjour, J ai téléchargé « 777 texas poker » Il y a des années sur mon viel iPad. Je peux toujours jouer à cette application sur mon viel iPad,...
Récupérer mes photos et vidéos supprimées
RésoluBonjour jais suprime mes photo et mes vedio je veux récupérer sur mon iPhone merci
Ios 10 ipad 2
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer l' Ios 10 sur mon iPad 3. Merci . Cordialement.
Problème itunes
RésoluBonjour, Je me suis aperçue que les musiques que j’ai sur mon Iphone ne sont pas toutes dans ma bibliothèque Itunes lorsque je me connecte avec mo...
Ipad charge moin vite et mon stockage autre augmente
RésoluBonjour, cela fait plusieurs semaines que je remarque que l’espace de stockage « autre » augmente et, il fait maintenant plus du tiers de mon stockage...