Cimment insérer la carte sim dans l'iphone 4?
Résolu
celinej
-
dodo -
dodo -
Bonjour,
Je viens d'acheter l'iphone 4 à mon mari et je n'arrive pas à trouver comment mettre la carte sim. Je n'ai pas de notice pour ça. Merci de m'aider.
Je viens d'acheter l'iphone 4 à mon mari et je n'arrive pas à trouver comment mettre la carte sim. Je n'ai pas de notice pour ça. Merci de m'aider.
A voir également:
- Cimment insérer la carte sim dans l'iphone 4?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
5 réponses
Dans le coffret : Une sorte d'épingle.
--> Sur le coté gauche ou droit de l'iPhone il y a un petit trou : Appuyer à l'aide de l'"épingle" et un rangement pour carte sim sort...
ET C'EST FINI!!
Amicalement Apple, Paulo.
--> Sur le coté gauche ou droit de l'iPhone il y a un petit trou : Appuyer à l'aide de l'"épingle" et un rangement pour carte sim sort...
ET C'EST FINI!!
Amicalement Apple, Paulo.
dylan
ya pa d epingle dans le coffret
sapristi
ma carte sim est grande
saluut a touss
bonjour, moi je peut ouvrir ce rangement, mais mon pb est que la carte sim est btrop grande par rapport a ce rangement, que dois je faire merci?
PauloLeHaricot
Messages postés
740
Membre
Dernière intervention
125
Google -> "Carte SIM iPhone" -> "L'iPhone 4 fonctionne avec une carte SIM plus petite : la micro-SIM"
Dominique
Ou pouvons nous trouver cette micro-SIM pour le iPHONE? qui pourrais nous aider merci
slt tout le monde j'essaie désespérément d'ouvrir ce fameux tiroir pour mettre ma carte sim et rien queudalle j'ai déjà tordu 2 épingles à nourrice comme ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question