Cimment insérer la carte sim dans l'iphone 4?
Résolu
Bonjour,
Je viens d'acheter l'iphone 4 à mon mari et je n'arrive pas à trouver comment mettre la carte sim. Je n'ai pas de notice pour ça. Merci de m'aider.
Je viens d'acheter l'iphone 4 à mon mari et je n'arrive pas à trouver comment mettre la carte sim. Je n'ai pas de notice pour ça. Merci de m'aider.
5 réponses
Résumé de la discussion
Le problème principal est d'insérer la carte SIM dans un iPhone 4 sans notice et sans outil d'éjection disponible. La solution principale est d'utiliser l'épingle fournie dans le coffret pour ouvrir le tiroir et accéder au logement de la carte SIM, puis insérer celle-ci et remettre le tiroir en place. En cas d'absence ou perte, d'autres objets fins peuvent dépanner, comme une aiguille, un trombone ou une épingle à nourrice, mais cela peut endommager le mécanisme si mal utilisé. D'autres interventions indiquent l'absence ou la perte de l'épingle dans le coffret, proposant des substituts comme une aiguille ou un trombone, ou recommandant de contacter l'opérateur si nécessaire.
-
Dans le coffret : Une sorte d'épingle.
--> Sur le coté gauche ou droit de l'iPhone il y a un petit trou : Appuyer à l'aide de l'"épingle" et un rangement pour carte sim sort...
ET C'EST FINI!!
Amicalement Apple, Paulo. -
Si vous avez perdu l'épingle une aiguille très fine suffit !
-
slt tout le monde j'essaie désespérément d'ouvrir ce fameux tiroir pour mettre ma carte sim et rien queudalle j'ai déjà tordu 2 épingles à nourrice comme ça...
-
Un trombone ? Un trombone c'est ma solution à tout
Pressez. -
Bonjour,
Si vous n'avez pas l'épingles eu dans la boites utiliser une aiguille et apuiais bien fort n'ayez pas peur sa marche aussi bien