Les discussions

Ipad non détécté par itunes ni windows

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iPad. Lorsque je le connecte à mon portable il n'est détécté ni par iTunes ni par Windows. J'ai essayé les solutions q...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
papillon_cute

Synchronisation iphone-itunes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone à itunes. Chaque fois que je le branche au pc, il m'ecris:itunes n'a pas pu se connecter à cet ip...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
abenji70

Bug ipod 4g ecran

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod 4G... J'étais sur Safari, et l'écran s'est bloqué, les images se sont peu à peu effacées et des rayures ve...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Clemsouuu

Mon iphone rame énormément et bloque. que faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon 3GS rame et refuse d'ouvrir certaines applications. Sachant que je l'ai depuis plus de 2 ans, je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Rahulan

I phone

Résolu

Bonjour voilla la mis à jour de mon i phone 3gs sais faitte j'ai de nouveaux produit dedans mais j'ai perdu l'i pod danns mon i phone. Comment le r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
regcal

J'ai perdu ibooks de mon iphone

Résolu

Bonjour, bonjour, svp, comment retrouver ibooks sur un iphone.et lorsque je syncronise itunes me dit je ne suis pas autorisé.? merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ne pas afficher le sms mais l'expéditeur

Résolu

Bonjour, Depuis ios6 je n'arrive pas à trouver comment supprimer l'aperçu des sms que je reçois pour afficher seulement l'expéditeur... Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
7guiz

Itunes ne reconnait pas mon iphone 4

Résolu

Bonjour, depuis l'achat de mon nouveau ordinateur portable ACER aspire 5551-G mais je n'ai jamais put utilisé itunes mais il est reconnu ju...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kqzeljkgospemljg

Réparation écran iphone sur marseille

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai cassé la vitre de mon écran iphone et je n'ai pas envie de l'expédier. Si vous connaisssez une boutique sérieuse sur marseille, styl...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
calio32

Téléchargement

Résolu

Bonjour, J aimerais télécharger le jeu de Scrabble worbiz sur mon iPad 2 et malheureument n y arrive pas !!! Pourrait on m aider s il vous plaît !!!...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Un d'y

Quel prix pour l'ipad 4 ?

Résolu

Bonjour, J'aimarai savoir quel est le prix de l'iPad 4 (ou « iPad avec écran Retina »). Merci d'avance Configuration: Linux / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal

Iphone 3gs

Résolu

Bonjour, quelqun connait une application ou une astuce pour pouvoir se servir de son vers nimporte quel autre telephone? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
girldu51

Changer un iphone d'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise a jour de mon IPHONE 4 sur le portable a ma mère, je peux mettre des chansons dans mon IPHONE a partir de mon portable mai...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
xXCool00Xx

Importer mes contacts icloud sur mon iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un petit problème, le s.a.v de Apple m'a dit de réinitialiser mon téléphone, j'ai tout fait sans problème, maintenant j'ai mon télé...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
DGO-13

Problème iphone 1601

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a étais traité une nombre incalculable de fois, mais tout ce que j'ai essayé na pas marché! - J'ai regarder dans le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
namion

Débloquer un iphone 4 provenant de belgique sur reseau francais

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 4 provenant de belgique mais il n'est pas debloqué pour le reseau francais, comment puis-je faire pour qu'il reconnait ma ...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
irongege

Mon ipod est bloqué sur le signe apple

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le lire mon ipod est bloqué sur le signe apple après l'avoir réinitialisé depuis ses paramètres pour pouvoir enlevez le cra...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
matthieu32

Websites redirigés

Résolu

Bonjour, J'espère que cette question n'a pas déjà été trouvé mais si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvée. Je voulais savoir pourquoi certains ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Marina234

Ipod touch game center

Résolu

Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai supprimer game center avec Ifile et aujourd'hui j'en ai besoin . je pense qu'il est d'en la corbeille je v...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
b2o95

Ma fille m'a donné son ancien ipad

Résolu

Bonjour, ma fille m'a donné son ancien ipad et j'ai réinitialisé tout !!!! maintenant cela me met une USB avec Itunes et je ne peux pas pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lynda811

Iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs version 3.1.3 je viens de le formater et il ne veux plus s'ouvrir il affiche le truc avec le câble USB et i tunes qu'est c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
loulouou

Application pour iphone

Résolu

Bonjour, Je cherche une application a télécharger sur mon iPhone qui supprime les application ouvertes. merci! Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tox23

Mise ios 6 iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai lancé la midr à jour ios 6 sur mon iphone 4, depuis il est bloqué sur la pomme et itunes ne peut pas le restaurer help!!! Confi...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cloclo803

Bug sur iphone 4

Résolu

Bonjour, Merci par avance .............! Mon iphone s'est totalement bloqué....? Impossible de l'éteindre - de revenir au menu - je l'ai mis s...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
EPSOU

Bug n° 2...../ iphone 4

Résolu

Bonjour, BUG N° 2.......... Impossible de rallumer mon iphone 4 Seul le " témoin "de recherche est voyant et tourne non stop..... Aucun écra...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
....EUH...

Iphone en cour de démarrage qui n'en fini plus...

Résolu

Bonjour, Mon iphone a du se mettre a jour tout seul car il a été sur une borne wifi toute la journée. Je rentre donc chez moi et je le vois en mode...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Memphis779

Google chrome iphone 4

Résolu

Bonjour, Qui sait ou je peux trouver un mode d'emploi "google chrome iphone 4" à télécharger. Merci à tous Configuration: Windows Vista / I...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
calvin21

Iphone acheté aux usa par un ami en europe

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui pourrais m'acheter le nouveau Iphone 5 aux Etats-Unis. Après beaucoup de recherches, j'en suis venu à la conclusion que c...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lozerienbest

Compatibilité iphone 3 et 4 ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un iPhone 4 et un iPhone 3, le 4 est cassé alors que le 3 fonctionne parfaitement, je voulais savoir si en les démontant tout...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ViriisXP

Iphone 4s ou samsung galaxie sii ?^^

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de portable, mais je ne sais pas si prendre l' Iphone 4s ou le Samsung Galaxie SII. Aidez moi, svp . Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
regcal

Mon iphone 3 ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3 mais il ne marche pas. J'ai essayé de le restaurer mais cela ne marche pas. aidez moi. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Injhall

Changer le nom de mon iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, un copain ma donner son iphone le probleme c'est qu'il y a son nom et je n'arrive pas a le changer sur itunes aussi je m'inscris avec mes ...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
fanfan

Desimlockage

Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour desimlocker mon ihone 3G

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
soso-la-sarthoise

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, J voulais savoir si vous connaissez des applis iPad gratuites pour le traitement de texte, je suis habituee a word mais je ne trouve pas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Moii^^

Conséquence d'une réinitialisation de son ipad 2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la réinitialisation des contenues + réglages de l'IPad faisait perdre les applications rajoutées et payées ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Installation d'une application

Résolu

Bonsoir, J'ai connecté mon iphone à Itunes et il remis des applications que j'avais supprimé de mon Iphone. L'une d'elle a commencé à s'installer e...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
prevert

Deverouiller l'iphone 4 en 4.2

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , j'ai trouvé un iphone 4 en 4.2.1 et il avait un code qui permet de bloquer le téléphone ( je l'est déjà débloquer pour tout opé...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Identifiant app store

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone 3G et je n'est pas de compte app store et itune, quand je veux en créer un il me demande carte bancair...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Question pratique

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à poser, je possede l'iphone 4s je l'ai configure sans problemes avec une adresse hotmail mais le souci c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Tira

Itunes n'a pas pu l'iphone car une erreur s'est produite.

Résolu

Bonjour, voilà maintenant plus d'un mois que mon iPhone n'a pas pu être sauvegardé au PC avec le message d'erreur suivant : "iTunes n'a pas pu l'iPhon...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transferer les notes

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un iPod touch avec iOS 4.0 qui contient une bonne centaine de notes (enregistrées sur l'iPod, et non pas sur un compte...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
irony42

Dfu mode iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pa a enlever le DFU mode de mon iphone premiére génération. savez vous comment faire? d'avance merci.

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème assurance !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un I phone 4, 8Go à un particulier, le téléphone était neuf et emballé encore sous blister. Avant de l'acheter je suis allé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
zoulou33

Iphone 4s peut plus l'utiliser

Résolu

Bonjour, en appuyant longuement sur le coin de l'écran de mon 4s ça a fait un zoom sur l'écran. Du coup je vois que la moitié supérieure gauche. j...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zit0ir

Ou trouver un iphone 4 32go d'occasion en très bon etat garantit

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je recherche un magasin ou je pourrais trouve un iphone 4 32go qui coute environ 390€ en très bon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
maxd21

Preoccupation

Résolu

Bonjour, J ai voullez savior comment deverouille un iphone4s Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
arth

Probleme bouton son ipad

Résolu

Bonjour, j'ai un ipad 3 dont on ne peut pas me separer, tout ce passait bien mais aujourd'hui j'ai decouvert que le son ne se reduisait pas au max...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
iPhoned'apple06

Contact sim

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de smartphone ( Iphone 4 vers Galaxy S3 ). Quand je mets la sim dans le S3, je n'ai aucun contact ... Une solu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Leroilyo

Comment récuperer les applications sur iphone

Résolu/Fermé

salut j'ai reformaté mon ordi ya pas si longtemp et j'ai oublier de faire des back-up de toutes mes applications... il y a quelques applications que ...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Tom

Iphone 4 seulement texter? est-ce possible?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un iphone et de seulement texter avec. C'est-à-dire, pas de contrat de 50$ pour les appels, l'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
calvin21
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 726