Les discussions
Installation d'une application
RésoluBonsoir, J'ai connecté mon iphone à Itunes et il remis des applications que j'avais supprimé de mon Iphone. L'une d'elle a commencé à s'installer e...
Deverouiller l'iphone 4 en 4.2
Résolu/FerméBonjour, Voila , j'ai trouvé un iphone 4 en 4.2.1 et il avait un code qui permet de bloquer le téléphone ( je l'est déjà débloquer pour tout opé...
Identifiant app store
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone 3G et je n'est pas de compte app store et itune, quand je veux en créer un il me demande carte bancair...
Question pratique
RésoluBonjour, j'ai une petite question à poser, je possede l'iphone 4s je l'ai configure sans problemes avec une adresse hotmail mais le souci c'est que ...
Itunes n'a pas pu l'iphone car une erreur s'est produite.
RésoluBonjour, voilà maintenant plus d'un mois que mon iPhone n'a pas pu être sauvegardé au PC avec le message d'erreur suivant : "iTunes n'a pas pu l'iPhon...
Transferer les notes
RésoluBonjour, J'ai actuellement un iPod touch avec iOS 4.0 qui contient une bonne centaine de notes (enregistrées sur l'iPod, et non pas sur un compte...
Dfu mode iphone
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pa a enlever le DFU mode de mon iphone premiére génération. savez vous comment faire? d'avance merci.
Problème assurance !
RésoluBonjour, J'ai acheté un I phone 4, 8Go à un particulier, le téléphone était neuf et emballé encore sous blister. Avant de l'acheter je suis allé ...
Iphone 4s peut plus l'utiliser
RésoluBonjour, en appuyant longuement sur le coin de l'écran de mon 4s ça a fait un zoom sur l'écran. Du coup je vois que la moitié supérieure gauche. j...
Ou trouver un iphone 4 32go d'occasion en très bon etat garantit
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je recherche un magasin ou je pourrais trouve un iphone 4 32go qui coute environ 390€ en très bon ...
Preoccupation
RésoluBonjour, J ai voullez savior comment deverouille un iphone4s Configuration: iPad / Safari 5.1
Probleme bouton son ipad
RésoluBonjour, j'ai un ipad 3 dont on ne peut pas me separer, tout ce passait bien mais aujourd'hui j'ai decouvert que le son ne se reduisait pas au max...
Contact sim
RésoluBonjour, Je souhaite changer de smartphone ( Iphone 4 vers Galaxy S3 ). Quand je mets la sim dans le S3, je n'ai aucun contact ... Une solu...
Comment récuperer les applications sur iphone
Résolu/Fermésalut j'ai reformaté mon ordi ya pas si longtemp et j'ai oublier de faire des back-up de toutes mes applications... il y a quelques applications que ...
Iphone 4 seulement texter? est-ce possible?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un iphone et de seulement texter avec. C'est-à-dire, pas de contrat de 50$ pour les appels, l'i...
J'ai cassé la vitre de mon iphone 3gs
RésoluBonjour, Ce matin j'ai fait tomber mon iPhone. Même si il commence a être vieux, j'en suis satisfaite et je n'ai pas les moyens d'acheter un nouve...
Débloque
RésoluBonjour, je veux débloque mon iphone3gs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Transfert iphone vers iphone
Résolu/FerméBonjour, J'avais un iphone 3G 8go et je viens d'acheter un iphone 3G 16Go. J'aimerai transférer toutes les données de mon ancien iphone vers le nouv...
A propos de mon iphone
RésoluBonjour, J'ai un iphone model n° A1303 FCC ID BCGA1303B IC ID 579C. Comment enregistrer la musique, les films et autres informations utiles ? La mémo...
Forfait pour iphone 4
RésoluBonjour, Sfr me propose de changer de portable et de me ré-engager pour 24 mois en contre - partie mais étant donné mon Forfait Illimythics 5 Conn...
Sonnerie itunes 10.5 vers iphone 4s
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant, heureux possesseur d'un iphone 4s j aimerai bien avoir d'autres sonneries que marimba and co ... J ai deja...
Galaxy s 3 ou l'iphone 5
RésoluBonsoir, Je possede l'iPhone GS et j'hesite vraiment entre galaxy S3 et l'iPhone 5. Les avis sont partages et j'ignore le pour et le contre des 2. ...
Iphone 4 ou sony ericson arc s
RésoluBonjour, Je voudrai changé de téléphone mais je ne sais pas quoi prendre j'hésite en deux téléphone le Sony Ericson Arc S ou l'Iphone 4 ? Lequel...
Iphone: exporter les contacts
RésoluBonjour, Je synchronise mes contacts et calendrier de mon iphone en push avec mon compte Gmail, à l'aide du site Nuevasync. Ça fonctionne très bien...
Iphone 4
RésoluBonjour J'ai un IPhone4 depuis 2 jours apres un Nokia 8 Je n'arrive pas a acceder a mes SMS sans passer par la liste de contacts Il y a moyen d'avoir ...
Iphone 5 neuf désimlocker
RésoluBonjour, J'ai commander mon iPhone 5 sur l'Apple Store en ligne, et je voulait savoir quand il arrivera chez moi s'il serra désimlocker ... Merc...
Iphone 4
RésoluBonjour, je souhaite acheter un iPhone 4,faut il une carte sim sp?ciale ou puis je me servir de ma carte sim que j' ai pour un portable traditionnel. ...
Probleme iphone ne demarre pas
Résolu/FerméBonjour, voila j ai problème je suis "heureux" presque plus maintenant possesseur d un iphone 3g 16 avec le firmware 3.0 tous se passait tres bien q...
Désimlockage iphone 4s
RésoluBonjour, J'ai acheté, il y a un mois, un iPhone 4S comptant (sans abonnement). J'ai donc la possibilité de le débloquer gratuitement. Je me suis al...
Ipad 3
RésoluBonjour, je vais avoir pour mon anniversaire l'Ipad 3 et jez voudrais savoir si il y a des defaut ou probleme enfin voila savoir si jle prend et q...
Aide iphone 4 changement logo batterie.
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon Iphone4 ,16GO , 5.1.1 : Je veux changer le logo de la batterie comme ici http://hpics.li/f03bafc , je peux a...
Ipad 3. vidéo trasnfert sur ipad pas de bonn
RésoluBonjour, je sais que le titre n'est pas compréhensible. Je vous explique. J'ai regarder un film/Clip sur youtube et je l'ai télécharger. Une fo...
Ecouter mon iphone dans ma voiture
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4 et je souhaiterais écouter la musique qui y est enregistrée dans ma voiture. Ma voiture a une prise AUX intégrée dans le...
Ipad vers télé
RésoluBonjour, Comment peut on connecter un écran externe sur mon IPad? Ex : d'une émission sur internet connecter le tout afin de pouvoir visionner l'ém...
Youtube ipad
RésoluBonjour, Je viens de passer à l'ios 6 sur mon iPad et donc (comme prévu) Youtube n'était pas présent. Je suis donc allé sur l'Appstore, et là j'ai ...
Problème réseau iphone 4s
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis depuis hier l'heureux possesseur d'un iPhone 4S. Enfin, pas si heureux que ça car depuis que j'ai acheté mon té...
Itunes et iphone 4s
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème depuis l'installation de IOS 6 sur mon I phone 4S il y à 3jours , il faut que je télécharge la dernière versio...
Iphone 4 - appli disparue
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un iPhone 4 et j'ai voulu télécharger l'application facebook. Le chargement a bien marché mais a la fin l'icone a disparue...
Debloquer un iphone de chez orange a be & you
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4 neuf à un particulier bloquer chez orange. Je suis actuellement moi même chez orange depuis 2 ans avec mon...
Itouch 4 et ios 6
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si en achetant un itouch 4g maintenant IOS 6 y serrait compris. merci pour les réponses Configuration: Mac OS X Moun...
Le filtre de mon iphone est sal
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheté un filtre plastique pas cher pour iphone 3gs, le revendeur me l'a placé. malheureusement il y'avait quelques bull...
Problème iphone 4
RésoluBonjour, Je possède un iphone 4 et comme beaucoup de monde, j'ai installé l'IOS 6. Sauf que je viens de remarquer que l'option qui permet de tour...
Nouvelle version iphone
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer si la nouvelle version ios6 Iphone est compatible avec Iphone 3GS Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....
Iphone américain sans forfait
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4S à un ami le vendant aux Etats-Unis (m'y trouvant moi même). Je ne rentrerai en France qu'en Juin, mai...
Ipad apple
RésoluBonjour, Je suis nulle sur ipad qui peut me donner la marche à suivre détaillée pour intaller adobe flash player sur ipad apple pour mon jeu Gra...
Ios 6
RésoluBonjour, Vous pensez quoi de l'ios 6 ? Perso j'ai un iphone 4 et je pense que l'ont ce fait bien b**** encore une fois ( pas de maps 3d, pas de si...
Mon iphone 3g est bloqué
RésoluBonjour, voila mon iphone 3g est bloqué sur l'ecran de verouillage , c'est marqué attendre 6 million de min a peu pres , je m'explique il y a avit...
Help! risque de pertes de données iphone!!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, espérant que quelq'un peut m'aider car Apple et mon operateur ne savent pas m'aider plus. J'ai voulu mettre à jou...
Ecran iphone 4
RésoluBonjour, Les écritures sur mon iphone sont "géantes", et je ne peux plus rien faire sur l'écran. QUe faut il que je fasse ? merci Configura...