Problème restauration iPhone

Résolu
marine3112 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
N2Bf Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
À cause d'un beugue sur mon iPhone, j'ai décidé de le restaurer mais c'est en train de charger depuis 2 h 30 environ au niveau « vérification de la restauration de l'iPhone auprès d'Apple »
Est ce que cela est normal ?
Merci de me répondre au plus vite car si sa continue je vais le débrancher.
Merci d'avance
Bonne soirée à tous xD

A voir également:

1 réponse

N2Bf Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

oui c'est normal moi j'ai attendu au moin 3h
3
marine3112 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ouf merci beaucoup N2Bf tu me rassures xD
0
N2Bf Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

enfin 3h je sais pas car je l'ai réstaurer pendant toute la nuit mais je dis 3h car sur d'autres forum ils affirment que c le temps a attendre
0
marine3112 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

La moi sa fais 3 h 15 environ je pense que je vais faire comme toi le laissé charger toute la nuit .
0

ouais mais pour le restaurer tu es bien passer par itunes ?
0

Oui avec le câble
0