Ecran bleu après changement coque Iphone 5S
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PilouGHB
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Higgins77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 16 août 2016 à 19:38
Higgins77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 16 août 2016 à 19:38
A voir également:
- Ecran bleu après changement coque Iphone 5S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Changement dns - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 20:10
28 mars 2015 à 20:10
Je pense rien a faire a tu essayé d'appeler APPLE ? Ou voir ta garantie ?
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 21:09
28 mars 2015 à 21:09
Ouvre ton iPhone et recontrole toute les nappes et regarde que la carte mere et bien clipsée !
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PilouGHB
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28 mars 2015
28 mars 2015 à 21:19
28 mars 2015 à 21:19
D'accord je vais tenter c'est quand même bizarre il me l'affiche et après plusieurs tentatives pour le restaurer il ne m'affiche plus le numéro de série et c'est écrit N/D
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 21:19
28 mars 2015 à 21:19
Je prie que sa marche !!!
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PilouGHB
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28 mars 2015
28 mars 2015 à 21:35
28 mars 2015 à 21:35
Je pense que c'est la mise à jour aussi qui fait buguer mon iphone est ce qu'il y a moyen de le restaurer sans faire la mise à jour ?
PilouGHB
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28 mars 2015
28 mars 2015 à 22:30
28 mars 2015 à 22:30
D'accord je vais essayer d'aller dans un Apple Store alors
Clonedenico
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31 août 2015
14 mai 2015 à 12:26
14 mai 2015 à 12:26
Bonjour,
j'ai le même pb depuis que j'ai fait changer mon écran dans une petite boutique du quartier. le réparateur me dit qu'il s'agit d'un pb logiciel mais j'y crois pas une seconde... a mon avis çà vient d'un pb de nappe ou d'un ecran défectueux.
Est-ce que tu as pu avoir une réponse à l'AS ? est-ce que si l'ipone est ouvert ils annulent la garantie ???
MErci pour ton retour d'expérience.
j'ai le même pb depuis que j'ai fait changer mon écran dans une petite boutique du quartier. le réparateur me dit qu'il s'agit d'un pb logiciel mais j'y crois pas une seconde... a mon avis çà vient d'un pb de nappe ou d'un ecran défectueux.
Est-ce que tu as pu avoir une réponse à l'AS ? est-ce que si l'ipone est ouvert ils annulent la garantie ???
MErci pour ton retour d'expérience.
Bonjour clonedenico et bien personnellement j'ai été voir une première fois Apple en leur expliquant le problème et malheureusement il a du contrôler mon iPhone pour voir si toutes les pièces étaient d'origine j'ai fait la fille bête et leur ai expliqué que j'avais acheté mon téléphone d'occasion et que je ne savais pas que la coque avait été changé le monsieur à qui j'ai eu affaire à ete très compréhensif et m'a dit que si je remettais les pièces d'origine sur le téléphone il pouvait me le changer étant donné qu'il était encore garantie j'y suis retourné et j'ai eu un téléphone tout neuf !
Clonedenico
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31 août 2015
22 mai 2015 à 10:24
22 mai 2015 à 10:24
Merci PilouGHB pour ton retour. Le pb c'est que je n'ai plus les pièces d'origine puisque le réparateur l'a jeté... et puis la garantie est limitée à 1 an je crois ?
Bref, je crois que je suis bon pour payer 129€ d'écran chez l'AS!!
sinon, d'autres on eu des mauvaises éxpériences de ce type avec des écrans génériques ?
Bref, je crois que je suis bon pour payer 129€ d'écran chez l'AS!!
sinon, d'autres on eu des mauvaises éxpériences de ce type avec des écrans génériques ?
La synchro iTunes ou changer d'écran ni changera rien malheureusement !
Ton "Réparateur" en changeant l'écran s'est probablement trompé lorsqu'il à remonté celui-ci, je m'explique (en essayant d'être le plus clair possible) :
Sur les connecteurs de l'écran qui se situe sur la carte mere se trouve une piece métallique qui protège et tiens en place les connecteurs, une fois branché. Cette pièce métallique est fixé par 4 vis, 3 magnétique et 1 non magnétique.
Les 3 vis magnétiques ont une taille différente ( à quelques mm près) :
http://fr.tinypic.com/view.php?pic=309j1ug&s=8#.VYPfsvntmko
Sous la plus petite des vis (1.2mm) se trouve une piste à 7 bandes et malheureusement si tu trompe et que tu met une des autre vis (plus grande) à cette emplacement, tu as de grande chance de sectionner ses bandes..
Et à ce moment là, tu te retrouve avec ton soucis d'ecran bleu x).
Regarde sur ce site si tu comprend un peu l'anglais:
http://www.irepairnational.com/iphone-5s-blue-screen-boot-loop-restore-error-14-or-error-9-repair-service/
Ton "Réparateur" en changeant l'écran s'est probablement trompé lorsqu'il à remonté celui-ci, je m'explique (en essayant d'être le plus clair possible) :
Sur les connecteurs de l'écran qui se situe sur la carte mere se trouve une piece métallique qui protège et tiens en place les connecteurs, une fois branché. Cette pièce métallique est fixé par 4 vis, 3 magnétique et 1 non magnétique.
Les 3 vis magnétiques ont une taille différente ( à quelques mm près) :
http://fr.tinypic.com/view.php?pic=309j1ug&s=8#.VYPfsvntmko
Sous la plus petite des vis (1.2mm) se trouve une piste à 7 bandes et malheureusement si tu trompe et que tu met une des autre vis (plus grande) à cette emplacement, tu as de grande chance de sectionner ses bandes..
Et à ce moment là, tu te retrouve avec ton soucis d'ecran bleu x).
Regarde sur ce site si tu comprend un peu l'anglais:
http://www.irepairnational.com/iphone-5s-blue-screen-boot-loop-restore-error-14-or-error-9-repair-service/
fred.ml
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Clonedenico
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31 août 2015
19 juin 2015 à 13:19
19 juin 2015 à 13:19
Salut Clonedenico, en France touts les matériels touts confondus sont garantie deux à l'acheteur d'origine de l'appareil.
Les iPhone sont donc aussi garantie deux ans ( 1 an par Apple + 1 an par le revendeur) .
SI on acheté un iPhone d'occasion et qu'il a moins d' 1 an Apple le prendra en charge gratuitement, par contre on perd la deuxième année de garantie ( la garantie du vendeur n'est pas transmissible a une autre personne si l'iPhone est revendu) .
L'avantage chez Apple c'est que l'on peut faire réparer son iPhone directement chez Apple quel que soit le vendeur d'origine de l'appareil dans la première année et si l'iPhone tombe en panne dans la deuxième années il faut passer par le revendeur.
Evidement l'iPhone doit être dans son état d'origine et la casse n'est jamais pris en charge, pour la casse il faut avoir une assurance.
Les iPhone sont donc aussi garantie deux ans ( 1 an par Apple + 1 an par le revendeur) .
SI on acheté un iPhone d'occasion et qu'il a moins d' 1 an Apple le prendra en charge gratuitement, par contre on perd la deuxième année de garantie ( la garantie du vendeur n'est pas transmissible a une autre personne si l'iPhone est revendu) .
L'avantage chez Apple c'est que l'on peut faire réparer son iPhone directement chez Apple quel que soit le vendeur d'origine de l'appareil dans la première année et si l'iPhone tombe en panne dans la deuxième années il faut passer par le revendeur.
Evidement l'iPhone doit être dans son état d'origine et la casse n'est jamais pris en charge, pour la casse il faut avoir une assurance.
Bonjour LeBienFaiteur et merci pour cette réponse détaillée qui m'éclaire enfin sur le problème que je rencontre depuis plusieurs semaines. J'espère que le "réparateur" ne m'a pas endommagé l'iphone définitivement... çà m'apprendra à confier un téléphone à 800 euros à n'imprte qui. En attendant, je vais essayer de passer par Apple pour qu'ils tentent la réparation, mais il m'ont dit qu'il y en avait pour 140 à 260 euros.
8'-(
est-ce que vous pensez qu'ils peuvent refuser la réparation s'ils s'aperçoivent que l'iphone a été endommagé par un tiers avec un écran qui n'est pas d'origine ?
MERci pour vos conseils, je ne sais plus quoi faire car je dois rendre le téléphone à Freemobile à l'issue de la location de 2 ans (dans quelques mois seulement)...
Bref je suis dans la panade...
8'-(
est-ce que vous pensez qu'ils peuvent refuser la réparation s'ils s'aperçoivent que l'iphone a été endommagé par un tiers avec un écran qui n'est pas d'origine ?
MERci pour vos conseils, je ne sais plus quoi faire car je dois rendre le téléphone à Freemobile à l'issue de la location de 2 ans (dans quelques mois seulement)...
Bref je suis dans la panade...
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C le pb de vise vous avez trompé o niveau des 4 vises et il vaut restaurer le téléphone sans écran et magique le téléphone marchera
Clonedenico
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31 août 2015
26 août 2015 à 14:47
26 août 2015 à 14:47
merci pour cette réponse !
Je vais essayé ce soir et vous tiens au courant si çà amrche...
on croise les doigts !!
Je vais essayé ce soir et vous tiens au courant si çà amrche...
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REPARE76
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30 août 2015 à 23:25
30 août 2015 à 23:25
Bonsoir
je suis un professionnelle en réparation smartphone et je vous confirme que le problème qui est arrivé a votre 5s c'est que vous avez mélanger les 2 vis en bas la diffrence entre c'est 2 vis est 1 millimètre donc ça évoque des degats sur la carte mère.Si vous cherchez toujours a résoudre votre Problème n'hésitez pas a me contacter.
cdlt
REPARE 76
www.repare76.com
je suis un professionnelle en réparation smartphone et je vous confirme que le problème qui est arrivé a votre 5s c'est que vous avez mélanger les 2 vis en bas la diffrence entre c'est 2 vis est 1 millimètre donc ça évoque des degats sur la carte mère.Si vous cherchez toujours a résoudre votre Problème n'hésitez pas a me contacter.
cdlt
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Mon téléphone a 1mois et demi depuis ce matin il n'arrêtait pas de faire l'écran de la mort mais a force il ne réagit plus a rien, il me met la pomme et ensuite plus rien .
Ce matin j'ai réussi a lallumer mais l'écran faisait des choses bizards
?l y a eu une mise a jour cette nuit et a cause de ceci cela et arriver.. enfin je pense..
Ce matin j'ai réussi a lallumer mais l'écran faisait des choses bizards
?l y a eu une mise a jour cette nuit et a cause de ceci cela et arriver.. enfin je pense..
Fefe1234
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31 déc. 2015 à 07:37
31 déc. 2015 à 07:37
Bonjour suite au changement de la caméra de mon iPhone 5 s j ai interverti les vis de la plaque métallique je crois que j ai abîmé les pistes de la carte mère d ou écran bleu impossible de restaurer pouriez vous me dire comment réparer ce problème de carte mère merci
Cordialement
Cordialement
zacariaTTT
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REPARE76
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14 juillet 2016
18 janv. 2016 à 00:43
18 janv. 2016 à 00:43
bonjour mon i phone5S affiche sur l ecran itunes suivi du cordon de branchement et lors de tentatives de restauration il s arrete pour afficher via i tunes erreur 9 si vous avait une solution mo mail co_matt@hotmail.com merci...
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 19:49
28 mars 2015 à 19:49
As tu la derrniere version d'itunes ?
As tu essayé sur un autre PC ?
Redit moi :-D
As tu essayé sur un autre PC ?
Redit moi :-D
PilouGHB
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28 mars 2015
28 mars 2015 à 20:06
28 mars 2015 à 20:06
Le technicien à qui j'ai laissé l'iphone a essayé de lancer une restauration via son ordi à lui ça ne fonctionnait pas et moi sur iTunes il me demande de faire une mise à jour et une restauration donc je ne pense pas qu'il soit à jour... Mais ça se lance et puis ecran bleu et il me réaffiche le logo itunes avec le cable
Utilisateur anonyme
Modifié par Lambert1999 le 28/03/2015 à 20:23
Modifié par Lambert1999 le 28/03/2015 à 20:23
1. Mettre l'iPhone en mode DFU :
Étape 1 :
Éteindre son iPhone : restez appuyé sur le bouton POWER pendant environ 4 secondes et faites glisser le slide sur « Éteindre »
Étape 2 :
Maintenant, appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.
Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé
Voici un résumé en image :
L'iPhone affichera alors un écran totalement noir.
Ensuite le brancher à iTunes (à jour) et cliquer sur Restaurer....
J'espère que je t'ai aidé ! AppleProTech
Étape 1 :
Éteindre son iPhone : restez appuyé sur le bouton POWER pendant environ 4 secondes et faites glisser le slide sur « Éteindre »
Étape 2 :
Maintenant, appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.
Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé
Voici un résumé en image :
L'iPhone affichera alors un écran totalement noir.
Ensuite le brancher à iTunes (à jour) et cliquer sur Restaurer....
J'espère que je t'ai aidé ! AppleProTech
PilouGHB
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28 mars 2015
28 mars 2015 à 21:08
28 mars 2015 à 21:08
Toujours ce même écran bleu au bout d'à peine 1/4 du chargement ... Et je viens de remarquer qu'iTunes n'affiche plus le numéro de série du téléphone...
28 mars 2015 à 20:16