Regarder des vidéos sur internet avec iPhone [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2008
-
 Emi-Mimi -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une application iPhone qui permet de regarder n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site internet. Je préfèrerai plutôt une application à installer depuis son iPhone.

Merci d'avance, Gobasile

13 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
42
salut tous le monde...voila c'est tres simple...il sufis d'aller sur sydia et installer imobile cinema...et bon divertissment...
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Slt je voulez savoir ci quand je regarde une vidéo sur mon iPhone elle s'enregistre automatiquement sur i could
bon sinon vous avez pas répondu à la question!!
quel est le nom de l'application sur appel store pour regarder les vidéos internet sur nimporte quels sites!!!!!!!!!!
merci d'avance et c'est un peu le but du iphone!!! avoir internet complétement et être alèze !!!!!!
salut j'ai le meme prob que toi as tu trouve une slution pour lire les videos avec ton iphone merci
pareil...je trouve, jvous dit....après 3 ans, lol
on est deux lol
deux après ... lool il suffit de télécharger Puffin sur l'app store
slt qui me dit comment charger et lire une video sur iphone 3G quel programme choisir ou le trouver merci
voila c'est simple:il sufis d'aller sur sydia et installer imobile cinema et bon divertisment...
Bonjour,

J'ai installé imobile cinema, mais je sait toujours pas lire les video, sur les sites, le triangle reste barré !!!!

merci a vous
> sam
Pareil pour moi et c'est qu'avant j'y arrivait maintenant ça charge pendant .... Un temps indéterminée du coup je ne peux plus regarder
je n'arrive a lire les vidéo qu'en wi-fi
pareille pour moi j arrive a lire que en wifi
Allez voir : http://joemaller.com/873/itransmogrify/

Je l'ai et je peux voir toutes les vidéos du net

++
Quand j' editeca me rammene sûr le site de joe maller tu pourrais m expliquer stp
ca ne marche pas sur tous les sites par exemples sur des videos divx ou megavideo. Je crois que c'est pour lire les videos YouTube
Je me demande aussi, mais je n'ai rien trouvé sur Internet ou un patch sur Installer....
slt as tu trouve une solution pour lire les videos avec ton iphone si oui peux tu m'en faire profiter merci
dtune gobasile
bonjour,
dtune .... pour pouvoir voir des video sous safari ???
pouvez vous m'expliquer un peu car moi je n'est pas trouvé
julien
Comment regarder des vidéos sur internet avec iPhone
J'ai essayé avec joemaller et le truc a installer mais chez moi ça ne lit pas les vidéos... :s
La garantie ne marche pas pour cela attention pour ton iPhone ; )
moi aussi je cherche a regarder des video sur mon iphone sur tout les sites internet mais je vois vraiment pas comment faire aidez moi svp merci d'avance
Mais un iphone sans toutes les fonctionnalités offert via le programme Instaler est beaucoup moins attirant, en plus si on l'achete sur certain site la garantie et la réparation se font par les informaticiens du site sans passer par Apple. Mais cela ne nous dit toujours aps comment lire les videos d'autre site Internet que dailymotion ou Youtube sur son iphone.
Mais un iphone sans toutes les fonctionalités offert via le programme Instaler est beaucoup moins attirant, en plus si on l'achete sur certain site la garantie et la réparation se font par les informaticiens du site sans passer par Apple. Mais cela ne nous dit toujours aps comment lire les videos d'autre site Internet que dailymotion ou Youtube sur son iphone.
pour votre information il faut instale sur iPhone que des logiciel pour iPhone ou reconue par Apple sinon vous faite sauter la garantie sur votre téléphone et pour ceux qui on souscrit des assurance c'est pareille donc voilà c a vos risque et p péril si vous instale un logiciel non reconue par Apple vous pourrez toujours courrir pour echanger ou réparer votre iphone quand vous aurrer un problème avec seului ci !!!!!! Alors prudence
Tu te trompe ! Si il devait arriver un problème tu n'aura qu'a brancher ton iphone à itunes et mettre " restaurer "! Voilà ^^
il ya skiyfire sur apple store mé il et payant 3$ je croi!?
Oui skyfire marche très bien