Regarder des vidéos sur internet avec iPhone

Résolu
gobasile Messages postés 6 Statut Membre -  
 Emi-Mimi -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une application iPhone qui permet de regarder n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site internet. Je préfèrerai plutôt une application à installer depuis son iPhone.

Merci d'avance, Gobasile

13 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs échanges portent sur une application iPhone permettant de regarder des vidéos sur n'importe quel site internet, avec une préférence pour une installation directement depuis l'iPhone plutôt que via un navigateur. Des solutions non officielles apparaissent, notamment via Sydia et l'installation d'Imobile Cinema, qui permettent d'accéder à des vidéos sur divers sites, mais nécessitent un appareil jailbreaké. Certaines propositions renvoient vers des outils comme joemaller et itransmogrify pour lire les vidéos, mais les retours varient et certains éléments ne fonctionnent pas sur tous les appareils. D'autres discussions évoquent des limites liées à l'App Store et à la protection des contenus, ce qui explique la diversité des solutions proposées par les utilisateurs.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. essefim Messages postés 1 Statut Membre 42

salut tous le monde...voila c'est tres simple...il sufis d'aller sur sydia et installer imobile cinema...et bon divertissment...
    42
    1. Elsa

Slt je voulez savoir ci quand je regarde une vidéo sur mon iPhone elle s'enregistre automatiquement sur i could
      0