Comment dezoomer un bureau iphone
RésoluLiette -
Voila j'ai sans le vouloir zoomer sur le bureau de mon iphone, depuis mon iphone en general est zoomé (sa va de la page de deverouillage à safari, en passant par les textos etc).
Bref c'est tres genant, étant déja habitué aux ipod touch j'ai éssayé le dezoomage avec les doigts (écarté l'écran, double cliqué etc...) sans resultats.
J'aimerais savoir la manip à faire pour que mon iphone s redevienne à l'échelle de départ.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
Une problématique fréquente concerne un iPhone dont l’écran reste agrandi, affectant l’écran d’accueil, Safari et les messages, et qui empêche de revenir à l’échelle par défaut sans geste correct. La réponse clé conseille d’appuyer deux fois sur l’écran avec trois doigts pour désactiver le zoom et de désactiver Zoom dans Réglages > Général > Accessibilité. Lorsque Zoom est activé, ce mécanisme peut être réactivé par inadvertance, et la désactivation requiert uniquement ces réglages et ce geste pour retrouver l’échelle normale. Des échanges ultérieurs montrent d’autres témoins qui remercient et confirment le recours à ce réglage, datés d’avant et après 2017, illustrant l’utilité pratique de ce paramètre.
-
Salut,
Peut être que j'arrive après la bataille ... Vu la date de ton post !
Déjà, tape 2 fois sur ton ecran avec 3 doigts ... Voilà ton problème est à moitié resolu !
Tu as activé la fonction "Réglage" > "Général" > "Accessibilité" > "Zoom" = Oui.
A moins d'être un malvoyant, déactive cette fonction !
Bye ;-)