Iphone 4 sms
Résolu
bluecacharel
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
aiine -
aiine -
Bonjour,
Voila je viens sur ce forum car j'ai beau chercher mais et poster allieurs personne ne me repond je voudrais savoir comment cacher l'appercu des sms que l'on recoit sur un iphone 4
On me dit de mettre un code ensuite de desactiver apercu sms mais moi je n'ai pas cette fonction merci par avance.
--
Voila je viens sur ce forum car j'ai beau chercher mais et poster allieurs personne ne me repond je voudrais savoir comment cacher l'appercu des sms que l'on recoit sur un iphone 4
On me dit de mettre un code ensuite de desactiver apercu sms mais moi je n'ai pas cette fonction merci par avance.
--
A voir également:
- Iphone 4 sms
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
8 réponses
tu vas d'en réglages < Notifications < messages : sous "style d'alerte" tu mets aucun. (c'est sous IOS5 au cas ou)
voilä
voilä
gwadada24
merci grand
comodorx8
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
63
De rien ;)
bella
merci
linti
merci
G
parfait
Vraiment 10000 merci j'ai chercher partout sa marche enfin je vais poser mes autre questions alors suivez ce sujet je voudrais savoir à quoi sert le flèche sur le voter gauche de contact dans ios5 une flèche qui remonte vers le haut
oui c'est bien toi et tu e sle seul d'allieur j'ai mit un autre sujet dans le forum a propose des fleche si tu a ios5 je croit que tu pourrais m'aidez voila merci beaucoup tu ma vraiment aidez en meme temps je n'avais rien a cacher mais en fait quand je recever des sms mon frere le liser a voit haute et des fois on n'a pas specialement envie que tout le mond entende merci encore
Comme dit commodore.
C'est fonction fait partie des NOTIFICATIONS. Donc allez dans les REGLAGES / NOTIFICATION.
Puis desactivez les option pour les messages SMS.
C'est fonction fait partie des NOTIFICATIONS. Donc allez dans les REGLAGES / NOTIFICATION.
Puis desactivez les option pour les messages SMS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réglage , message, afficher un aperçu sur le 3Gs
Apres je ne sais pas si c'est pareil sur le 4 mais il me semble .
si sa peut t'aider.
Apres je ne sais pas si c'est pareil sur le 4 mais il me semble .
si sa peut t'aider.