Les discussions
Icône de fonction photo effacée sur iphone
Résolu/FerméBonjour, en déplaçant les icônes de mon Iphone V1 vers d'autres pages, l'icône "Appareil photo" a disparu. Depuis, je ne peux plus prendre de photos ...
Débloquer mon iphone
RésoluBonsoir, J'ai acheté à un particulier un iphone acheté a auchan bloqué SFR. Il est donc tout neuf et à donc moins de 3 mois.. ai-je une solution pour...
Est ce que l'iphone 5s possede un ecran d'une qualité qhd ?
RésoluBonjour est ce que l'iphone 5s possede un ecran d'une qualité QHD ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Virus iphone ??
RésoluBonjour, alors voilà ce matin en ouvrant une de mes application j'ai ce message qui s'est affiché quelques secondes puis qui n'est pour l'instant pas ...
Imessage sur ipad
RésoluBonjour, je veux rentrer mon identifiant Apple pour les imessage sur l'iPad lorsque je le fais un message me disant apparaît me disant cinnexion résea...
Comment mettre ios 6 sur iphone 3gs
RésoluBonjour, si quelqu'un c comment faire pour mettre ios 6 sur i phone 3gs merci de me répondre
Viber sur iphone
Résolu/FerméBonjour, Donc voilà , il y a cette nouvelle application qui permet les appel gratuit entre les possédeurs de l'appli a conditions d'être connécté au W...
Récupération d'une sauvegarde iphone sur windows8
RésoluSalut les amis(e)s, Je me tourne vers vous car je rencontre quelques problèmes suite à l'acharnement de l'univers contre mon matériel personnel. J...
Mon app store et mon itunes est en chinois
RésoluBonjour, j'aimerai changer la langue de mon iTunes et mon app store car c'est en chinois et je ne peux du coup rien téléchargé ! Configuration...
Supprimer un compte icloud
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais supprimer le compte iCloud de mon iPad mini sans perdre les données qui son sur mon iPhone 5 (contacts, notes, calendrier, ph...
Bonjour a tous impossible d activer iphone 4s sous ios 7.0.4
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon iphone 4S je voudrais l activer sans la carte sim original qui est orange france car je ne l ai pas je voudrais...
Iphone 5 - ecran bugger
RésoluBonsoir, J'étais avec ma petite amie quand mon téléphone m'indique : "Batterie faible 20%". A ce moment là un flash blanc suivi d'un écran noir étein...
Probleme connexion iphone avec livebox
RésoluBonjour, j 'ai un iphone et j'ai eu du mal a configurer wifi de ma livebox avec iphone mais grace à vos conseils en particulier ceux de nabdi78 j-ai ...
Probleme appareil photo iphone
RésoluBonjour, Je ne sais pas coment utiliser l appareil photo INTERNE ( celui qui ne se trouve pas au dos) de mon iPhone 3gs . Merci
Relier ipad 3 à la télévision
RésoluBonjour, Savez-vous comment connecter un ipad à une télévision ? un cable spécial ? son prix ? Merci d'avance et passez une bonne nuit ;)
Iphone désactivé
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis, comme le titre l'indique j'ai reçu un Iphone désactivé, en effet c'était celui de ma mère, il avait un mot ...
Synchronisation de mon calendrier zimbra avec mon iphone
Résolu/FerméJ'ai depuis peu un problème de synchronisation de mon calendrier Zimbra avec mon iphone 4. Tout fonctionnait normalement précédemment. Est-ce que quel...
Regarder des vidéos sur internet avec iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une application iPhone qui permet de regarder n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site internet...
Quel est le vrai prix de l'ipad 4eme generation ?
RésoluBonjour Quel est le vrai prix donné par apple de l'ipad 4eme generation ? --
Sms effacé tjs là dans mémoire iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iphone 3G 32GO, quand j'efface des sms, je m'aperçois qu'ils sont toujours là quand je fais le mode "rechercher dans l'iphone" ...
Mms sur le réseau numéricable
RésoluBonjour, je viens de passer chez numéricable et je n'arrive plus à envoyer de MMS - avec le forfait ultramobile je suis sensé avec des MMS illimit...
Serveur telephonique
Résoluabonné à SFR je veux passer à orange car à la campagne ne n'ai pas ou tres peu de connexion Adresse supprimée Modération CCM Ipod 3s quelle est ...
La pareille photo de iphone 4s
RésoluBonjour, la pareille photo de mon Iphone 4s ça marche pas dans la nuit, quand j'apprend une photo à l'obscurité ça n'affiche rien et je vous remerci...
Sauvegarder les sms d'un iphone
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai sauver mes SMS qui sont sur un iPhone. Merci de votre compétence. groucho30
Le code pin est demandé systématiquement
RésoluBonjour, A chaque fois que je tire mon iphone 6 de la veille, le code PIN est demandé; Ce n'est que depuis ce matin. Je l'ai acheté hier. Merci...
Ipad blanc au démarrage
RésoluBonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon iPad, ce matin je m'en servais correctement je regardais des vidéos, puis je vais manger, mon tont...
Problème de synchronisation
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acquis un iPod touch 5. Quand j'ai voulu l'activer avec mon PC Sony Vaio en le connectant à iTunes, je n'y suis pas arrivé...
Convertir une photo en pdf sur ipod
RésoluBonjour Je voudrais postuler pour des emplois, j'ai une photo représentant mon CV mais plusieurs site accepte que les cv en format pdf ou doc ! C...
Bug mise a jour iphone 3.0
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version 3.0 pour l'iphone, le téléchargement s'est très bien passé mais mon iphone est bloqué, quand je le connecte a itu...
Mon iphone s'allume que quand je le branche en charge.
RésoluBonjour. Sa fait environ 4 5 mois que j'ai des problème avec mon IPhone et je sais pas par quoi commencer a réparer : - Il se décharge TRÈS vite m...
Problème de blocage d'un iphone 5s
RésoluBonjour ! J'ai un problème de blocage... Je viens de recevoir mon iPhone 5s il y a une semaine, donc je ne sais pas forcément très bien m'en servir. ...
Iphone qui affiche le logo itunes et le cable usb
RésoluBonjour, Alors voila, hier soir, j'ai décidé de mettre mon Iphone 4 à jour, et j'ai lancé la mise a jour IOS7.1.1 Lorsque je suis revenue, mon porta...
Mon iphone ne veut plus s'allumer
RésoluBonjour, je vais vous expliquez mon problème. Lorsque je suis partie en vacance cet été, et que j'allais sur une application en particulier, mon té...
Iphone 3g test apres 2 jr d'essais lisez ca
RésoluJ’ai un iPhone 3g depuis 2jr mes commentaires, il le bilan global est plutot negatif!!!!! je compte le renvoyer! Le plus style interface 16Go de...
Débloquage iphone 5 sfr
RésoluBonjour j'ai acheté un iphone récemment chez Rueducommerce et il est bloqué SFR mais je suis chez l'opérateur FREE donc je ne peux pas utiliser l'ipho...
Gestion des contacts
RésoluComment faire pour supprimer un contact sous IPhone 4S sans passer par icloud Je voudrais tout simplement supprimer le contact sur l'IPhone mais imp...
Problème ipod nano 7 génération
RésoluBonjour, j'ai reçu mon ipod nano à Noël et j'ai essayé de mettre de la musique dessus. Je me suis connectée sur iTunes et tout a fonctionné. Cependant...
Iphone 4 bloquer
Résolubonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai oublier mon code pour déverrouiller mon iPhone 4 donc j'aurais besoin d'aide merci -- Posté depuis CCM L...
Passer un iphone 3g d'un ios 4.2.1 à un ios 6
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai récemment eu un iphone 3G ( et oui ! l'iphone 5 n'est pas dans les moyens de tous le monde !! ^^ ). En essayant de ...
Ipod signalé perdu/ volé. heelpp meee pleaase.
RésoluBonjour , je me présente Habib. J'ai perdu un iPod touch 5G et je voudrais le localiseé
Transférer une musique (mp3) vers ipod avec itunes
RésoluBonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un ici sait comment faire pour transférer une musique sous le format mp3 vers un Ipod touch V en passant par iTu...
Problème ios 7 - incompatibilité iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un iPhone 3g qui appartenait à quelqu'un auparavant, que j'ai fait désimlocker pour y mettre ma puce SFR. En voulant téléch...
Transferer des photos pc vers iphone
RésoluBonjour, je voudrais transferer des photos de mon pc vers mon iphone 3g 8G tout neuf pour mieux le personnaliser mais je n y arrive pas du tout ni l...
Impossible de sauvegarder mon iphone 4 sur mon ordi
RésoluBonjour Lors de la sauvegarde de mon iphone 4 sur mon ordinateur, j'ai un message qui me dit que la copie de sauvegarde est corrompu et qu'il faut la...
Retrouver la calculette apple sur ipad
RésoluBonjour, J'ai installé une calculatrice gratuite sur ma tablette. A l'usage cette nouvelle application n'apporte pas vraiment de valeur ajoutée ...
Désactiver le voice over de l'iphone 4 help !
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème avec le tactile de l'écran : en effet, au lieu que ce soit un tactile basique, je me retrouve avec une sorte de pe...
Débloquer iphone 4s
RésoluBonjour, On m'a donné un Iphone 4S réinitialisé mais simlocké SFR. Je suis Bouygues et sur le site de mon opérateur il y'a un plan à suivre pour dés...
Coques magnifiques
RésoluBonsoir! Je suis à la recherche d'une coque d'iPhone 5C!! Proposer moi pleins de coques, tous les commentaires sont la bienvenue!! Merci pour v...
Iphone 3gs bloqué en grande résolution/zoom
Résolu/FerméBonjour, mon iphone 3 gs reste bloqué en résolution zoom et je n'arrive pas à revenir en résolution standard... please help me avant de devenir fou ...