Les discussions
Envoie mms
Résolubonjour Impossible d'envoyer une photo par message , mention échec de l'envoi ! j'ai regardé les paramètres , la fonction MMS est coché je comprend...
Sortir l'iphone 4s du mode recovery (message d'erreur 29 itunes)
RésoluHello, J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes concernant la restauration/mise à jour de mon iPhone 4s (de iOS 9.3.1 à iOS 9.3.5) Depuis hier j'ai recherch...
Supprimer un identifiant apple
Résolu>Bonjour, j'ai un problème je souhaiterais supprimer mon identifiant apple sur mon (iphone se) car par maladresse de ma part je me suis trompée j'a...
Transfert de vidéo du pcf á l'ipad
RésoluJe voudrais savoir comment je peux transférer des vidéos MP4 stoqués sur mon pc et les envoyer via iTunes sur mon iPad. Alors que la procédure employé...
Probleme transfert photo depuis mon pc vers ipad4
RésoluBonjour et merci de votre aide, je n'arrive pas à transférer des photos depuis mon pc vers mon ipad4 en passant par iTunes. En effet après ma connex...
Changer couleur des bulles sms sur l'iphone 4
RésoluBonjour à vous, Alors voilà, ça fait depuis plusieurs jours que je cherche comment changer la couleur des bulles SMS des iPhones, et je ne va...
Iphone 5c s'éteint brusquement
RésoluBonjour, Mon iPhone 5C a un certain âge, c'est vrai, mais jusqu'à hier sa batterie tenait facilement 1 journée, voire 2 jours si j'utilisais peu mon...
Renseignements
RésoluBonjour Impossible mettre application walkmeter sur mon iPhone est ce payant ? merci pour la réponse
Supprimer les photos
RésoluBonjour, Peut-on supprimer des photos de son Iphone ? et comment faire ? Merci de vos réponses et bonne journée.
Bloquer un num sur viber
Résolubonjour, est ce kil ya un moyen pour bloquer la réception des appels et de sms de qqe numero qui m'embêtent sur viber ? merci
Desactivation de mon téléphone
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée car depuis 2 jours, mon Iphone4s est désactivé et je ne sais absolument pas quoi faire pour le réactivé, d'autant que ...
Un ipad désactiver
RésoluBonjour, Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et c...
Application musique bloquée
RésoluBonjour, J'essaie désespérément d'ouvrir l'application Musique de mon iPhone 6 sous iOS 9.2, le seul soucis c'est que l'application reste sur une pag...
App store
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a télécharger d'appli sur mon ipad, enfaite j'appuie sur le bouton "obtenir" et puis "installer" et la ça ch...
Effacer un appareil dans l'appli "localiser" de l'iphone
RésoluBonjour, J'ai besoin d'effacer un appareil en passant par l'appli "localiser" de mon iPhone. Seulement, je veux savoir si un message sera inscrit su...
Zimbra free
RésoluBonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas accéder à ma boite Zimbra-free sur mon iPad (tout comme sur mon smartphone Samsung d'ailleurs). A ...
Iphone 5 activation requises
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon iPhone 5, que j'ai achetée d'occasion sur le net. Lorsque je mets ma carte sim le téléphone me met que...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi j'ai un problème assez gênant sur mon Iphone 6 s. En effet, je n'ai aucune connexion internet. J'ai pensé qu'en effec...
Installation application easyjet et téléphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai installé l'application de "Easyjet" et mon téléphone est bloqué. Sur l'écran s'affiche la demande d'autorisation à ma localisation. ...
Adresse mail icloud
RésoluBonjour, Mon adresse mail principale sur iCloud est l'adresse où je reçois tous mes mails, c'est à dire celle qui se termine par laposte.net . C'es...
Perte ou pas de mon id apple après réinitialisation?
RésoluBonjour à tous, J'ai un Iphone 6 depuis 2 ans et il commence sérieusement à bugger et le stockage est presque saturé. C'est pour ca que je voudrais l...
Mon iphone 5s n'est pas mon mac
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon nouvel i phone 5S à mon ordinateur Mac, il n'est pas reconnu. Le téléphone ne se charge m^me pas. Je penses qu'il ...
Ne charge pas
RésoluBonjour, jai aheter un iphone 5 16gb ya pas longtemp mais jai un souci quand je le branche sur mon ordinateur windows 10 le son qui montre que liphon...
Désactiver voice over sur mon ipod touch 4
RésoluBonjour, J'ai activer voice over sur mon iPod touch 4 et je n'arrive pas à le désactiver, je ne peux pas descendre ni monter ....... Merci d'...
Se déconnecter de facebook messenger
RésoluBonjour, j'arrive toujours pas a trouver le bouton déconnecter de l'application messenger de facebook sur mon iphone Configuration: Windows 7 /...
Pas de connection avec ma tablette
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecter avec ma tablette alors qu avant tout fonctionner.un tecknicien est passer tout foncctionner.apres plus de con...
Iphone 4 ne charge plus, ne s'allume plus...
RésoluBonjour à tous, mon iPhone 4 s'est éteint car il n'avait plus de batterie mais depuis aucun signe de vie. Lorsque je le branche, que se soit au PC ...
Iphone 5 non reconnu , je deviens dingue ...
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 Bonjour Je possède un iPhone 5 depuis qqs jours Celui ci n est pas détecte ni par iTunes ni p...
Ecran tactile insencible depuis le changement de la batterie
RésoluBonjour, Bon voila je crois que tout est dit dans le titre... J'ai changé ma batterie de mon iphone 5C pour une nouvelle. Je referme tout, je le ral...
Comment savoir la capacité de mon iphone
RésoluBonjour, J'ai recu un iphone en cadeau je ne sais pas si c un 32Gb Comment le savoir Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Enregistrer video depuis appli mail
RésoluBonjour à tous, Je possède un iphone 6 et depuis qqs temps je n'arrive plus à enregistrer la pièce jointe d'un mail dans pellicule. Lorsque je clique...
Ipad mot de passe non reconnu
RésoluBonjour, J ai hérité d une tablette iPad . Mais sans cesse on me réclame le mot de passe du précédent propriétaire. Impossible de modifier . Merci ...
Je n'arrive pas à ouvrire whatsapp quand j'appuie sur la touche
RésoluBonjour Comment mettre à jour whatsapp sur mon iphone Merci et bonne journée
Comment enlever une musique sur l'ipod touch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais supprimer toute mes musiques sur l'iPod touch, c'est assez urgent :/ Je vous remercie d'avance. :...
Windows n’a pas trouvé aucun pilote pour votre périphérique
RésoluBonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un nouveau i phone apple 5s. je veux mettre ne Bluetooth avec mon pc mais le pc me dit : « que Windows n’...
Explosion iphone info ou intox?
RésoluBonjour, suite aux info tv, pensez-vous que le iphone est dangereux? bonne journée à tous
Airdroid
RésoluBonjour, bonsoir... je cherche airdroid pour Iphone...cette application existe t'elle ? si oui ...ou la trouver ? merci beaucoup Configuration: M...
Bluetooth musique avec iphone
RésoluBonjour j'ai ibluetooth sur mon iphone j'arrive a envoyer des photos mais je n'arrive pas a envoyer des musiques! Merci !
Mon iphone l'écran est nooir
RésoluBonjour, allo jai un iphone 8gb que jai acheté au usa et il est debloquer .Sauf que la jai un probleme mon ecran est noir!!!.Il sonne fibre fais tout...
Ios
RésoluBonjour, Je possède un IPhone 4 qui n'a que un iOS7. Toutes les appli que je voudrais installer demandent un iOS de 8.0 ou ultérieur. Il paraît, si j'...
Comment formater un iphone ?
RésoluBonjour à tous, J'ai oublié le code de mon IPhone 3GS et je n'arrive plus à le retrouver, je voudrais savoir comment formater mon IPhone sans le dév...
Ipad trouvé dans un parc : je voudrais le garder !?
RésoluBonjour, J'ai trouvé un ipad mini dans un parc près de chez moi mais il est verrouillé et il me demande d'aller sur les adresse qu'il m'ont donner ...
Depuis ios 10 /itunes : réponse de l’appareil pas valide
RésoluBonjour, Au secours ! Depuis que j'ai accepté la MàJ vers iOS10.0.2 (cette insistance devenait insupportable), mon iPad Air refuse de s'afficher su...
Problème écran tactile iphone 5s
RésoluBonjour mon écran iPhone fonctionne normalement mais le tactile ne répond pas donc je peux pas envoyer de message, téléphoner et surtout je ne peux p...
Je ne reçois plus aucun sms ou appel sur mon iphon 4s.
RésoluBonjour, pourquoi sur mon Iphon 4s , quand on m' envoi un sms ou on m' appel, je ne reçois plus aucun sms , ni appel, Merci de votre réponse. Confi...
Iphone 5s bloqué icloud lors de l'activation
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un Iphone 5s (d'occasion) qui es malheureusement bloqué icloud lors de son activation . J'ai vérifier avec l'IMEI , et ...
Identifiant apple
RésoluSalut, sur mon IPhone on me demande à chaque fois que je veux installer une app de me connecter ou de créer un compte Apple et puisque j'en ai déjà je...
Partage de connexion impossible ?
RésoluBonjour, j'ai eu un iPhone 6s récemment et celui ci n'a pas l'option (dans les réglages) " partage de connexion" ! Mes potes ont le partage connexion ...