- Android box ram faussée
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
7 réponses
Bonsoir,
après l’avoir testé on ne peut que se rendre compte que cela est mensonger // il est mentionné que la ram est de 8go ( Modifie bien sûr par le constructeur )…
Une preuve de tout cela, ou c'est au feeling ? Ouvrez l'appareil, regardez si il est indiqué quelque chose.
Que ce soit leger c'est normal, les circuits electroniques ne pesent rien quasiment, le plus lourd c'est le plastique de la coque.
Bonsoir, merci pour votre réponse.
j’ai mentionné cela car déjà la box rame énormément, il est m’est difficile de passer d’une application à une autre et lorsque j’ai lancé une application « Smart TV PRO ». L’appli a pris 2 bonne minutes pour se lancer sans parlé de la difficulté que j’ai rencontré lorsque j’ai du lance une chaîne… l’avis est le même avec les diffèrent client qui ont acheter le produit.
en ce qui concerne la preuve c’est pour cela que je suis la, pour avoir une astuce pour démontrer concrètement que cela est mensonger
-- Il est bien difficile d'etre précis sur les caractéristiques de cet appareil...La photo est absolument illisible et on ne voit pas les deux côté de la carte mère... On peut même se demander s'il s'agit bien d'une Android TV Box..??
-- J'en ai cherché une qui serait sans doute avec les prétentions affichées... sur Aliexpress mais à 50€
Modèle T95 avec 4go RAM et 128go ROM voir selon les options: les caractéristiques sont en dessous sur le site.
* Il y a trois Options pour la boîte T95:
2 go + 16 go + Android 10.0 + 6K @ 30fps + Wifi 2.4G + HDMI 2.0, pas de Bluetooth;
4 go + 32 go + Android 10.0 + 6K @ 30fps + Wifi 2.4G et 5G + HDMI 2.0, avec Bluetooth;
4 go + 64 go + Android 10.0 + 6K @ 30fps + Wifi 2.4G et 5G + HDMI 2.0, avec Bluetooth;
4 go + 128 go + Android 10.0 + 6K @ 30fps + 2.4G & 5G Wifi + HDMI 2.0, avec Bluetooth.
ta BOX semble effectivement bien étrange et le vendeur aussi... elle semble faite pour "SmartTVpro" qui est pas des meilleurs, mais fonctionne...en étant assez lourd... si la box ne fait que 1go RAM et 8Go ROM, ça devient un vrai boulet.
Évidement, l'attraction, c'est le Prix.. mais il ne vaut rien de plus, Il y a des centaines de modèles avec la même référence...
L'erreur, c'est qu'il ne fallait pas acheter ça, sans se documenter davantage...
je crois que le tient c'est celui-là: avec un ancien Android et peu de mémoire (peut etre une erreur à la commande?)
Tu peux tenter une demande de remboursement..?? (sans avoir à retourner celui-là)
Bizarrement l’annonce revient d’être supprimé mais effectivement je vais une demande de remboursement qui normalement doit passé sans problème. Je savais très bien qu’il y avait quelque chose de louche et que j’allais me retrouver avec une box inutilisable mais je voulais teste. ;)
Et comme l’annonce et les stats sont mensongère, alors j’ai logiquement le droit au remboursement.
Cette BOX Rame parce qu'elle n'est pas assez puissante pour faire ce qu'on lui demande "Smart TV Pro" qui lui est une application assez exigeante et bien gourmande avec ces prétentions...
C'est un peu faire les 24 heures du Mans avec une 2 chevaux..!!
De là à dire que tout est faut de cette BOX en en voyant juste l'arrière train... il faut etre fort
Cette box vient bien de chez un fournisseur.. qui a un nom et il a vendu "un truc" qui a des caractéristiques...? il doit même y avoir une petite notice avec..?? même en Chinois.
La photo des composants, serait bien aussi...mais ou est elle..?
Bonjour,
La personne ne souhaite bien sur pas ouvrir son produit neuf et c'est logique.
Elle a acheter un produit qui dans l'annonce (la oui se serait bien qu'elle la donne) vante des caractéristiques qui lui semble ne pas être réelle.
Doute permis car bon nombre de produit android a petit prix n'ont au final que des caractéristiques médiocre bien en dessous de ce qui est décrit.
Dans l'annonce et fausse infos sur boxe et notice aussi. (si il y a)
CPU-Z va indiqué des infos (a voir si ...car je sais pas si ça pourrait fausser les infos qui ressortiront)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-- Je comprends qu'elle ne souhaite pas ouvrir... Mais ces appareils sont dans une boite ou le fond se déboite avec une lame de couteau, ce n'est pas bien difficile... Mais soit, je respecte... Mais ça ne prouve rien.
-- À petit prix, on a petit matériel... mais il faut quand même lire la fiche avant achat, avec beaucoup d'attention... et comparer avec d'autre.
-- L'annonce "serait fausse" ... on ne l'a jamais vue...
-- CPU-Z fonctionne là dessus... et d'autres aussi comme "Tiny core" ou memory map etc sur le play store et Apkpure.
Il y a du tri à faire..
Bonjour, le fait de lire avant d’acheter est une autre chose…
ici j’ai seulement expliqué comme ( gugu01 l’a très bien compris ) que l’annonce a vendu beaucoup de rêve et capacité bcp trop élevé pour le prix.
Et sans aucune surprise, on se rend compte que la performance est extrêmement différente de celles annoncées. Donc je voudrais savoir si certaine personne connaissent les manipulations à faire pour connaître les capacités réel de la boxe.
en ce qui concerne l’ouverture, je sais très bien le faire ( et non une lame ne suffit pas comme vous le dites. Il faut retirer les 4 vis cache mais je ne le fais pas seulement pour ne pas que le vendeur utilise cette excuse pour ne pas me remboursé ).
comprenez bien que même si l’application est gourmande, avec une box de 126gb rom et 8ram je peux vous assurée que celle ci n’aurait pas autant de latence pour seulement changer de chaîne.
si nous avons un constructeur qui annonce une puissance de 800chv 1200 nm pour une voiture et que celle n’arrive même pas à faire le 0-100 en moins de 10sec, il faut logiquement se poser des questions et surtout du côté de la voiture que de la route ou le conducteur…
La Notice ( comme vous le dites ) est seulement un bout de papier ( 1 page à peine de la taille d’un post it ) qui nous explique comme programmer la box et c’est tout !
Enfin il faut arrêter de remettre la faute sur les acheteurs à chaque fois…, le vendeur se doit de transmettre des infos correct et non falsifié, et quand ce n’est pas le cas, il est le seul coupable.
Ne blâmer pas l’inventeur de la kalashnikov a cause de personnes mal intentionné qui l’utilise.
merci quand même pour le nom de l’application que vous m’avez transmis je verrais si elle m’aide à résoudre mon problème.
CPU-Z fait très bien l'inventaire de la BOX pour rester dans le simple...
La notice, même sur un Post-it, on ne l'a toujours pas vue..
L'annonce qui vend du rêve, c'est pareille, on ne l'a toujours pas vue, et le site de l'annonceur non plus...Normalement, tu devrais avoir une facture avec le descriptif du matériel, ou la possibilité de le télécharger... il serait également intéressant de pouvoir le lire...
-- Soit le vendeur à livré autre chose (pour pas cher) soit tu t'es trompé dans ton article à la commande, ce que je suppose, car tu n'a vu que le prix et commencé à rêver...
Si tu es en mesure de prouver l'erreur de livraison, pourquoi ne contactes-tu pas le fournisseur pour un litige et remboursement ou échange par la bonne version... au lieu de vouloir nous entrainer dans ton raisonnement, sans preuve; en vue de te donner du crédit sur tes dires...
Pour ma part, sans preuve, je ne cautionne pas...
bonjour,
Je pense que tu dérive vers la théorie du complot...On ne peut pas dire des choses comme ça, sans pouvoir le démontrer...
-- Il faudrait déja donner la marque et le modèle de cet appareil.. c'est le minimum.
-- Tu peux aller dans les paramètres==>system==>à propos du téléphone==> et tu auras la capacité RAM et ROM, la version d'android etc...
-- Tu peux aussi prendre une photo nette et lisible, sans reflet, des composants soudés sur les deux faces de la carte... La marque et référence des chip pour savoir les capacités mémoires.
Tu peux aussi faire un petit programme qui compte chaque cellule mémoire...
On peut consulter les catalogues de ces fabricants de mémoire, pour vérifier...
Tu peux aussi ouvrir un litige avec ton vendeur...
Une appli comme "Smart TV pro" n'est pas un critère pour prouver ce que tu racontes, De plus il est tributaire de ton débit internet qu'on ignore...
Tu pourrais installer "My TF1" pour voir que ça fonctionne bien de même que VLC pour passer tes vidéos et aussi Kodi pour visiter le monde dans diverses langues...
Mais je crois que tu te trompe de cible en accusant la capacité mémoire...
Bonsoir, merci a vous d’avoir répondu au post.
1- Le problème est le même avec tout les autres clients qui se plaignent d’avoir un appareil extrêmement lent.
2- L’appareil est le MXQPRO 4K 5G. ( même avec cette info on ne peut rien faire car ce nom n’est attribué que par le vendeur qui demande au fournisseur de le changer pour lui )
3- une vidéo du produit est disponible et explique le problème de celui-ci ( Fake Ram et ROM… )
voici la vidéo en question : ce n’est pas les meme capacité mais le problème et le modele est le même : https://www.youtube.com/watch?v=yh5MefbeUdg&feature=youtu.be
4- voici une photo de l’intérieur que j’ai pu retrouver sur internet
5- le produit est a peine au prix de 25€ sur le site pour je le rappel ( 8gb RAM 126ROM )…
6- tu as raison le fait que ce genre d’application ne fonctionne peut buger est peut être du a une mauvaise connexion mais la boxe est connecté en wlan à ma boxe internet ( dotée de la fibre ) + la même application fonctionne super bien ( sans aucune latence ) que ce soit sur mon iPhone, android ou pc…
7- en ce qui concerne la démonstration, je ne cesse de le répéter que je ne peux pas clairement le montrer . C’est la raison pour laquelle je suis sur ce forum pour demander de l’aide* sur une méthode pour connaître une capacité exact qui a pu être falsifié par le vendeur.
Donc le fait de se tourner vers une hypothèse ( Fausse information et falsification de capacité de la box ) et plus envisageable qu’une potentiel application que ne fonctionne pas très sur cette box alimente en wlan avec la fibre et qui fonctionne très bien avec d’autres appareil…
Bonjour, merci à toi ! Je vais Check ce soir.