Tel bloqué apres reinitialisation
FerméMPMP10 Messages postés 42382 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 18 mars 2023 à 08:26
- Tel bloqué apres reinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
4 réponses
11 mars 2023 à 13:25
Bonjour essayer ceci
D'abord éteindre votre téléphone Nokia 6 complètement. Si vous ne pouvez pas déverrouiller l'écran, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 20 secondes pour éteindre le téléphone.
2- Appuyez simultanément sur la touche marche / arrêt et la touche de volume vers le bas pendant quelques secondes. Dans certains appareils, selon la version Android, la combinaison peut être la touche marche / arrêt et la touche volume au maximu
3- Lorsque le logo est affiché Nokia relâchez les bouton
4- Déplacez-vous dans le menu avec les touches d'augmentation et de diminution du volume jusqu'à atteindre l'option "Mode de récupération" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour accéde
Si le menu de l'appareil apparaît en caractères chinois, voyez comment
5- Utilisez les touches d'augmentation et de diminution du volume pour sélectionner l'option "wipe cache partition", puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour activer l'option et effacer le cache mobil
6- Après quelques secondes, vous revenez à l'écran précédent, avec les boutons de volume, allez à l'option "effacer les données / réinitialisation d'usine" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour entrer. Un écran avec de nombreux NON et un OUI apparaîtra. Avec les touches de volume, accédez à nouveau au OUI et appuyez sur la touche d'alimentatio
7- Après avoir terminé avec les touches de volume, cliquez sur "reboot system now" et appuyez sur la touche marche / arrêt de votre Nokia 6, le périphérique redémarre et prend quelques minutes à démarrer tout en restaurant son état d'origine et en optimisant les applications préinstallées sur le système Android 7.1.1 (Nougat
).n.e. r.s.m.1.1 (Nougat).
Modifié le 11 mars 2023 à 13:30
Bonjour,
Remarque : Une réinitialisation totale efface définitivement toutes les données, paramètres et contenu présents sur votre smartphone, et rétablit ses paramètres d'usine originaux. Nous vous conseillons vivement de faire une sauvegarde du contenu de votre appareil avant d'exécuter une réinitialisation totale. Rendez-vous ici pour savoir comment sauvegarder votre smartphone à distance.
Éteindre votre smartphone Android, puis le rallumer en maintenant appuyer Volume Haut + Home + Power ou Volume Haut + Power en fonction du constructeur
Choisir Wipe data/Factory reset, puis Yes- delete all user data et valider avec Power
Une fois que c'est terminé, vous êtes revenu dans la liste générale, appuyez sur Reboot system now
https://www.phonandroid.com/reinitialiser-smartphone-android-faire.html
11 mars 2023 à 13:33
j'ai fait l'etape 1 et rien ne se passe.
j'ai fait l'etape 2 et rien,
le tel reste bloqué avec NOKIA ecrit sur l'ecarn
Modifié le 11 mars 2023 à 13:39
Si rien ne passe, il faudra voir un réparateur (pas forcément rentable sur ce modèle...) ou déchèterie ou voir avec un nouveau téléphone.
Modifié le 11 mars 2023 à 13:39
Voir en attendant que votre téléphone s'éteigne de lui mème en déchargent la batterie et ensuite voir en le redémarrant dès fois que…
11 mars 2023 à 13:44
bon ben tant pis. merci pour le coup de main. c'est sympa de vous etes penché sur mon probleme
a bientot
11 mars 2023 à 13:54
De rien et bonne continuation.
17 mars 2023 à 20:41
bonjour mpmp10 et toute la communauté
pendant la semaine j'ai laisser le telephonne se decharger comme tu m'as dit, je l'ai recharger et rallumer.
il s'allume, me demande la langue, l'acces au wifi pour faire les mise a jour et là, ca charge, ca charge et ca charge encore... jusqu'au moment où un message apparait " google play s'est arrete" ou alors "message s'est arrete".
je pense devoir reparer l'os. quel est le meilleur flashing tool pour cela?
merci de vos reponses
18 mars 2023 à 08:26
Bonjour,
Il vaudrait mieux voir avec une réinitialisation totale.