Transf photo de sumsungA53/pc
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un galaxy S7, pour le transfère de photo, je n'avais que le câble USB à connecter, et cliquer sur transfert,
Maintenant j'ai un Sumsung A53, et quand je connecte le câble le pc ne le reconnait pas ?
Merci de votre aide.
- Transf photo de sumsungA53/pc
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Quand le Galaxy A53 est connecté au pc, allumé et déverrouillé, est-ce qu'il apparaît dans l'Explorateur de Fichiers de Windows ? dans la colonne de gauche)
Bonjour Pierre,
Non il y est plus.
Je l'avais branché une première fois, il y apparaissait, mais je ne pouvais pas continué, manque de temps, j'ai donc éteint le pc, et quand j'ai voulu remettre pour le pc en marche et connecté le phone, il n'y apparait plus !!!
Plusieurs pistes :
1) Faites un clic droit sur le bouton Démarrer de Windows et allez dans le Gestionnaire de périphériques.
Vérifiez qu'il n'y a pas de problèmes avec les contrôleurs de bus USB (il ne doit pas y avoir de triangles jaunes sur aucune des lignes).
2) Activez le débogage USB : C'est le paragraphe 1 de ce tuto : https://www.imobie.com/fr/android-tips/4-solutions-que-ordinateur-ne-reconnait-pas-android.htm