Photos floues avec redmi note 9 pro

Fermé
Sehnzen - 13 déc. 2021 à 15:17
 Vdk - 14 mars 2023 à 11:30
Bonjour,

Impossible de prendre des photos nettes avec mon redmi note 9 pro. Nom de l'application com.adroid.camera version 4.0

J'ai installé d'autres app caméras mais le problème reste le même. La photo est floue avec zoom de 1. Elle est nette si le zoom est 0,6 mais même avec qualité de photo élevée la photo n'est pas clean après rognage. C'est comme si la mise au point de faisait sur un objet proche, pas sur une vue d'ensemble.

Dans les paramètres système tout est à jour.

Je désespère et vous remercie par avance de vos réponses

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181

2 réponses

Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 10
Modifié le 13 déc. 2021 à 15:38
Salut , désolé pour la réponse tardive ,

En effet il arrive souvent que le photos de la famille redmi 9 sois floues.

La marche a suivre pour régler ce problème est la suivante :
- nettoyer la lentille photo ( avec un coton tige un peu humide)
- poser le téléphone pour prendre la photo (avec un minuteur) (pour ne pas bouger)
- vérifier la résolution et bien la paramétrer.

PS : je tiens a rappeler que le zoom sur les xiaomi redmi ne sont pas très stables.

Cordialement ,

Devl0per
0
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le résoudre même après vos consignes
0
Amandineb > Nak
26 févr. 2023 à 09:10

Il en est de même de mon côté.

Depuis qq jours je ne peux plus prendre de photo a 1 et plus. A 0.6 jusque 0.9 c'est ok. En capteur inversé c'est ok ...

Avez-vous trouvé la solution ?

1
Vdk > Amandineb
14 mars 2023 à 11:30

Bonjour je viens d'avoir le même problème que vous, avez vous obtenu une réponse

Merci 

0