Xiaomi Redmi 10C
Résolu/FerméLaly - 26 mars 2023 à 15:54
- Comment créer un groupe de contact sur xiaomi
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
3 réponses
10 mars 2023 à 12:02
Bonjour
Google Contacts permet de faire des groupes. Les groupes sont appelé Libellés.
Vous pouvez l'utiliser. Il y aura sans doute une synchronisation possible avec l'appli fournie par Xiaomi.
10 mars 2023 à 12:20
Merci Pierr10 pour la réponse !! J'ai continué de chercher et j'ai trouvé mais en revanche je ne sais pas du tout comment faire une recherche par libellé et retrouver tous les contacts appaertenant à ce libellé comme ce fut le cas sur mon Xiaomi Redmi Note 5.
Si toi ou un autre utilisateur du forum a une idée ??? MERCI !!!
10 mars 2023 à 12:25
Dans Google Contacts, il faut cliquer sur les 3 barres en haut à gauche pour avoir la liste des libellés, puis cliquer sur un libellé pour voir son contenu.
25 mars 2023 à 22:51
Bonjour monsieur je rencontre le même problème. Je ne retrouve pas mes groupes "libellés" dans contact ou message. Dans les 3 points j ai entreprise mais pas mes libellés. Je viens d acquérir un xiomi redmi note 11 pro 5G.
Votre aide me serait la bienvenue.
Bien à vous
26 mars 2023 à 12:19
Bonjour,
Je prends le cas de l'application Google Contacts.
Le clic sur les 3 points en haut à droite sert pour gérer l'affichage.
Sous les 3 points il y a des boutons qu'on peut déplacer horizontalement. Ils sont utiles pour sélectionner certains contacts :
- Ceux qui possèdent un numéro de téléphone
- Ceux qui ont une adresse mail
- Ceux qui ont une activité professionnelle qu'on peut sélectionner (c'est le bouton Entreprise) : afficher par exemple tous les plombiers enregistrés dans les contacts.
Les libellés sont gérés en cliquant sur les 3 barres en haut à droite (à gauche de "Rechercher dans vos contacts" sur la capture d'écran).
26 mars 2023 à 13:26
Bonjour monsieur,
Oui effectivement j' ai bien trouvé où sélectionner les libellés mais après je n arrive pas à avoir mes groupes pour l envoie des SMS.
Une étape m échappe.
Bien à vous
26 mars 2023 à 15:26
Vous avez peut-être différentes applications de messagerie : celle de Google et sans doute une fournie par Xiaomi.
Je ne connais pas les Xiaomi et je ne peux vous parler que de Messages de Google.
C'est effectivement très décevant de voir que dans l'appli Messages de Google, on ne peut retrouver les libellés qu'on a pu créer.
La solution consiste à passer par l'appli Contacts (de Google) :
- Il faut cliquer sur les 3 barres en haut à gauche pour afficher les libellés.
- On sélectionne un libellé.
- Ensuite on clique sur les 3 points en haut à droite et il s'offre différentes options :
Ce n'est évidemment pas le plus simple.
(J'ai un Samsung dont l'application de messagerie gère directement les groupes).
10 mars 2023 à 15:58
Merci Pierr10 !!! Mon problème est résolu !!
Je constate que plus un smartphone se perfectionne et plus c'est du grand n'importe quoi !! Dans mon ancien smartphone (Xiaomi Redmi Notde 5) : c'estait tellement tellement simple de créer un groupe alors que dans mon nouveau smartphone : Xiaomi Redmi 10c : il faut se rendre dans l'application contacts et cliquer sur les 3 barres...
Enfin, c'est résolu, MERCI !!!