[Routeur Xiaomi MI AX1800] Comment changer de Box Internet ?

Laserman49 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laserman49 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vais passer de la Livebox 4 à la Livebox 6, comment dois-je faire pour changer cette box dans le Routeur Xiaomi MI AX1800 s'il vous plait ?

J'ai cherché dans tous les paramètres, il n'y a rien qui permette de trouver la réponse à cette question dans l'interface du Routeur.

Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.

Windows / Chrome 110.0.0.0

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Je suppose que tu es sur la Fibre ?

0
Laserman49 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas encore, ils me l'installe demain normalement. C'est pour ça que je post avant, pour savoir ce que j'aurais à faire, mais normalement, j'aurais la Fibre 2 Go demain.

0
Laserman49 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Finalement, je me suis fait arnaquer, celui qui m'a vendu la Fibre, un pseudo commercial d'Orange, ne donne plus du tout de nouvelles, et ne me répond plus depuis que la Fibre à été installée.

Le marché, c'était qu'on devait m'installer la Fibre, avec la Livebox 5, dès que c'était fait, je devais lui envoyer un message pour qu'il m'envoie la Livebox 6, et me faire les étiquettes de retour pour que je renvoie la Livebox 5 à Orange, sauf que, comme expliqué plus haut, depuis que la Fibre est installée, plus du tout de nouvelles de sa part, et ils m'ont installé la Fibre Mercredi. Je lui ai envoyé des SMS et laissé des messages sur son répondeur, mais rien du tout de sa part.

J'ai contacté Orange qui n'ont pas trouvé ça très honnête de sa part, et essayé de le contacté pour qu'il tienne ses engagements, mais étrangement, ils ne répond pas non plus à leurs appel, et ils ont essayé 2 fois, n'ayant pas de réponse de sa part, ils ont mis une réclamation sur sa tête, et m'ont donné une adresse postale pour que j'en fasse une autre plus "officielle" sans réponse de sa part dans 10 jours.

Ceci dit, entre temps, j'ai besoin de mon routeur Wifi 6, pour des raisons évidentes maintenant, mais je ne sais pas comment le configurer pour qu'il se connecte à la Livebox 5.

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,

Je ne suis plus sur Orange depuis le début de cette année. Pour te renseigner, je suis allé sur la plateforme Orange... Voici le résultat :

- Livebox 5 : Connecter facilement vos équipements en Wi-Fi avec le WPS

- Répéteur : Installer avec son câble Ethernet ou en Wi-Fi

0

Merci pour la réponse, mais ça, c'est pour le répéteur Wifi 6 fournis par Orange, moi je parle de mon répéteur Xiaomi AX1800, qui est un routeur/répéteur Wifi 6.

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Et le bouton WPS (1er lien fourni), tu as utilisé pour appairer tes équipements.

0
Laserman49 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu parle de celui de la Livebox, je n'ai pas eu besoin de l'activer pour apairer mes appareiles, et si tu veux parler de celui du Xiaomi AX1800, il n'y en a pas.

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Laserman49 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Xiaomi AX1800 : Manuel utilisateur en ligne (à partir de la page 25).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup pour les réponses.

0