Problème wifi

Résolu/Fermé
utilisateur_perdu - 30 mars 2023 à 16:51
 utilisateur_perdu - 30 mars 2023 à 19:02

Bonjour,

J'ai essayé de me connecter avec le flashcode au wifi de mon domicile mais cela a fait planter une partie d'android. Eteindre mon portable est devenu quasiment impossible sans enlever la batterie et je ne détecte plus de réseau internet. De plus, je ne peux pas réinitialiser mes paramètres wifi.

Il s'agit visiblement d'un problème avec android qui a buggé à cause du flashcode wifi mais je ne veux pas réinitialiser mon portable et perdre mes données, d'autant plus que le portable marche globalement toujours bien.

J'ai redémarré plusieurs fois le portable, rien ne change.
Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 30 mars 2023 à 18:07

Bonjour.

Réinitialise les paramètres réseau de ton téléphone, et si c'est toujours pareil, fait un wipe cache partition, lire attentivement cette page.

Si rien ne fonctionne vu que tu ne veux pas réinitialiser ton téléphone va chez un réparateur.


0
utilisateur_perdu
30 mars 2023 à 19:02

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais j'avais déjà essayé de faire ça mais ça ne marchait pas.

J'ai trouvé grâce à cette vidéo comment réparer mon Android : https://www.youtube.com/watch?v=gEAq-JTy6nQ&ab_channel=Asrikh

1) Je suis allé dans "Paramètres"

2) Je suis allé dans "Toutes les Applications" (liste des applications)

3) En cliquant sur les 3 points (plus d'options), j'ai cliqué sur "Afficher les processus système"

4) J'ai cliqué sur l'application "Android System WebView"

5) J'ai cliqué sur "Forcer l'arrêt"

6) J'ai ensuite pu aller dans les paramètres réseau pour réinitialiser ces mêmes paramètres

7) Tout est rentré dans l'ordre, même les problèmes avec l'arrêt et le redémarrage.

Après, je sais pas vraiment ce que j'ai fait mais tous mes problèmes sont maintenant résolus.

0