Les discussions
M'énerve celui-là !!! ( oath )
RésoluBonjour, Impossible de me débarrasser de ceci : Lié à Thumbs j'ai bêtement suivi ce qui est noté ( faire défiler, etc ... ) j'ai cliqué dur OK, s...
Débogage usb ne suffit pas...
Bonjour, J'essaye de récupérer des photos (écrasées par erreur) sur mon Samsung J7 avec RECUVA sur mon PC (sous Windows 10). Les photos étaient da...
Samsung galaxy grand prime +
Bonjour, mon telephone application qui se trouve de dedant c est samsung galaxy j2 prime poutant il doit y avoir samsung galaxy grand prime plus pour...
Changer de smartphone
Bonjour , Je possède un nokia lumia de 2012, est ce que si je change de tel, via un site web, je pourrais remettre ma carte sim dans le nouveau ? Cel...
Ecran trop gourman
Bonjour, je voudrais présenter mon problème que j'ai avec mon HUAWEI P8 Lite (ancienne génération). Voila, je constate que la batterie de ce téléphone...
Tablette galaxye tabe sm-t113 comment configurer?
RésoluBonjour SVP Comment configurer Tablette Galaxie tabE SM-T113 ? Merci de votre attention et aide
Téléphone bloqué après reinitialisation de android
FerméBonjour, j'ai restauré mon téléphone androïde orange raise 32 mais après il me demande une adresse mail, NB: j'ai lui acheté occasion il me pose un gr...
K330
Bonjour, appres une mise à du systeme mon telephone present fournisseur de services verrouillé Configuration: Android / Opera Next 46.3.2246.1...
Appareil photo
RésoluBonjour, Bonjour, svp j'utilisai mon phone sans soucis puis pour de bonnes raisons j'ai renitialise ce dernier puis depuis ce temps m...
Transfert de photos whatsapp du tel sur mon ordi
Bonjour, Je voudrai transférer des photos WhatsApp de mon téléphone Huawei P8 vers mon ordinateur Asus ( Windows 10) J'ai essayé avec un câble USB ...
Code android
Bonjour, j'ai flaché mon tv box MXQ-4k ,après un message me demande un code android alors que je ne l'ai pas ,quel code je dois mettre ? Merci de ...
Reader's c'est arrété
Résolubonjour toutes les 2 minutes ma tablette Samsung affiche le message "Reader's c’est arrêté OK Rapport" pourquoi et que faire pour que ce message ne ...
Démarrage dutéléphone avec google
Bonjour, il y a maintenant plusieurs jours j'ai acheté un telephone d'occasion ,(Crosscall trekker M1 core) seul probléme l'ancienne adresse mail y ét...
Déplacer les applications sur la carte sd
Bonjour, J'ai un Samsung S9 je souhaite déplacer les applications sur la carte SD et il ne me propose jamais de déplacer les applications merci d'av...
Télécharger directement sur la carte sd
Bonjour, ayant un samsung j3 j'ai un petit problème. Ma mémoire interne est quasiment pleine, donc je ne peux plus rien installer dessus. Seulement, j...
Wifi mot de passe
Bonjour J ' ai une tablette Samsung tab 4 , ne marche qu ' avec le wifi A chaque fois , que je retourne dans u...
Problème? "pin" "puk"?
Bonjour, je dispose d'un 2eme téléphone mobile (que je n'utilise jamais), je souhaite le prêter à une personne de famille prochainement le temps de so...
Mot de passe wifi
Bonjour, comment peut ton trouver le mot de passe wifi enregistré sur un téléphone portable Android ? Aider moi .merci d'avance ! Configuration...
Pas de reseau xiaomi note 2
j ai installé miui 9.6 et depuis je n ais plus de reseau et sur le net tres peu de solution le forum miui france c est une galere qui vous renvoie ...
Assistance
Bonjour, svp, jai un android infinix hot 4 pro version 7,j'aimerais que vous m'aidiez a revenir sur la version 6.commnt faire
Téléphone interdit sur le réseau
Bonjour, bonsoir à tous, voilà mon problème : mon smartphone (Xperia XA1) a depuis peu un message d'erreur qui apparaît tout le temps "Téléphone inter...
S7 bloqué au démarrage
Bonjour, J’ai un galaxy S7, j’etais sur snapchat et d’un coup mon téléphone a affiché la page d’alumage Et reste bloqué sur la page de démarrage gal...
Connexion avec un televiseur
j ai un samsung galaxy J5 (2016) j aimerai savoir s il est compatible mhl pour pouvoir le connecter à une tele .j ai acheté un cable de connexion hd...
Simlock
FerméBonjour, comment simlocker Nokia modele 100 type RH130 Configuration: Windows / Firefox 35.0
On demande code de verrouillage sim
Bonjour, j’ai un souci avec un code qui est dans mon téléphone Samsung B310 Quand je met une nouvelle puce on demande code de verrouillage SIM Vrai...
216 dual
Bonjour, je me suis trompee ;je l'ai mis en espagnol comment le remettre en français merci Configuration: Windows / Firefox 63.0
Sms et messenger
RésoluBonjour, Depuis peu, je vois mes contacts et leurs sms dans Messenger. Comment supprimer cela ?
Mon sony reste bloqué sur sony il veux rien savoir
Bonjour, mon téléphonne sony depuis que je voulez rea Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Google play store erreur-506
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Google play store, lors du téléchargement d'une application un message d'erreur s'affiche à la fin :"im...
Tablette asus
RésoluBonjour, comment trouver les caracteristiques de ma Tablette Tactile PC Asus Transformer
Fichiers invisibles sur carte micro-sd
Bonjour, J'ai copié des fichiers du pc à la carte micro-SD de ma tablette sans aucun pb. Après avoir débranché le câble USB dans les règles de l'a...
Manuel
Bonjour je recherche le manuel de la tablette téléphone qilive q9t7in4g
Deverouillage nécessaire après redemarrage
Bonjour, je ne connais pas le code de deverouillage, c'est la, deuxième fois, que j'allume ma tablette Huawei médiapad t3 10. La première fois je n a...
Demande de pin
Bonjour, je viens de juste de reinitialiser mon LG vista. après que les mises à jour sont termimées pour acceder à l'écran on me demande le code ...
Détection usb téléphone
Bonjour tout le monde ! J'ai un mobile Honor 6c, j'ai toujours mis de la musique sur mon téléphone en le reliant par usb à mon ordi. Sauf que là, t...
Je ne reçois pas les sms d'un de mes contacts
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy note (une antiquité qui fonctionne encore) le seul hic c'est que je ne reçois pas les sms d'un de mes contacts alo...
Message envoyé mais la photo n'apparait pas
Bonjour .je posséde un telephone Samsung galaxy y et j'ai un abonnement internet chez free ,je precise que je ne suis pas connecter a internet, le pro...
Voir le contenu du galaxy a5 2017 et de sa carte mémoire
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m'aider. Mon fils a un SAMSUNG GALAXY A5 2017 depuis quelq...
Reseau verouiller
Bonjour, Je veut savor comment deverouiller Mon LG k7 Configuration: Android / Opera Next 46.3.2246.127744
Code de deverouillage
FerméBonjour, J'ai perdu mon code de deverouillage nokia 222 Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Smyleys pour s4
Bonjour, je voulais savoir comment telecharger et manipulation sur galaxy s4 smyleys émoticones etc Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.6...
A combien(à peu près ) je peux la faire réparée ?!
Bonjour. J'ai fait tomber ma tablette quand elle était éteinte,je l'ai allumée,j'ai mis mon code mais je me suis aperçue qu'il y avait une bande blanc...
Tablette takara mid 129 g bloqué
Bonjour possédant une tablette Takara Mid 129 G Après allumage de la tablette le logo Takara reste figé . J'ai donc procédé a vos instructions , Wi...
Problème de réinitialisations
Bonjour, mon cousin avait perdu le shema de sa tablette (archos 101) , j'ai du la réinitialiser mais malheureusement il me demande de me connecter a...
Plus de périphérique après réinstallation win 10
TABLETTE ARCHOS 101 CESIUM J,ai réinitialisée ma tablette avec clef usb avec win 10 . puis problème après installation : plus de son plus d’écran...
Centre de messagerie introuvable sur smartphone
Bonjour, J'ai passé le week end à tenter de trouver sur mon smartphone où je peux accéder à mon Centre de Messagerie (SMSC) afin de modifier ou co...
Tablette vtech storio max
Bonjour, J'ai une tablette vtech storioMax mais j'ai un soucis. Je voulais télécharger de nouvelles applications mais impossible. Il n'y a pas de...
Retrouvez toutes mes contacts
Bonjour je ne retrouve plus mes contacts sur mon téléphone portable Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100