Les discussions

Notice emploi pour samsung galaxy core prime ve sm-g361f

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté hier un smartphone SAMSUNG Galaxy core prime SM G361F en boutique Orange. N'étant pas une "pro de technologie" j'aurais besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
RENONCULE

Cyanogenmod 12 sur moto g

Bonjour/Bonsoir, Je possède actuellement un Moto G de 1ère génération sous android 5.0.2, et je souhaiterais installer la ROM Cyanogen 12 (ou 12.1)...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mikaelac

Samsung galaxy s 3

jai un galaxy s 3 qui na pas internet intégré dans mon forfait. ayant le wifi a la maison je peut me connecter a partir chez moi. a cause de ca je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mikaelac

Samsung duos b310e

Bonjour, je veux facebook dans mon telephone sil vous plait Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mikaelac

Wi-fi

Bonjour J'aimerais savoir comment activer le WI-FI sur mon téléphone Samsung GT-B341R -- Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mkaelac

Samsung s5 aide

Bonjour a tous bonjour a tous voila j ai un Samsung galaxy s5 "sm-g901f "( dans le mobile )ou "4g+" ( sur la boite) je recherche le manuel ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
craimon@

P8 lite talkback

Bonjour, J'ai voulu modifier les paramètres de mon gsm et sans faire exprès j'ai activer un truc pour les mal voyant et le talkback. Mon gsm beugu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alex

Mon samsung galaxie s3 fonctionne très mal

Bonjour, Je possède un téléphone Samsung Galaxie S3 et il fonctionne très mal. -Tout d'abord, la batterie se décharge très très vite. Je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tatofou

Perdu photo

bonjour j ai fait une erreur en refaisant reset sur mon cel .je n ai pas sauvegarder mes photos et contacts.en fait j ai tout perdu,y a t il quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
athena223

Démarrage samsung galaxy tab 3

Bonjour, Ma tablette s'allume et au moment du démarrage elle se bloque au moment ou elle affiche SAMSUNG en blanc sur font noir Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Chris 94

Mon samsung galaxy note 3 ne démarre plus...

Bonjour,j'ai essayer de rooter mon portable mais je suis tombé sur un mauvais tuto J'aimerais savoir comment sortir du mode odin j'ai déja essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
teutates

Avis sur tablette asus

Bonjour, L'anniversaire de ma mère approche, elle va sur ces 48ans et j'aimerai lui offrir une tablette tactile. Elle l'utilisera principalement...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
zoulou33

Applis pour limiter temps d'appels nokia lumia(urgent!!)

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un nokia lumia 635 et j'utilise le forfait free à 2 €, seulement, ce forfait ne peut pas etre bloqué, alors voila ma question: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
maryleg

Télécharger des applications

Bonjour, je veux savoir si je peux télécharger l'application watshapp dans mon samsung wave 3? merci pour votre compréhension Configuration: /...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
athena223

Mode d'emploi

Bonjour, pouvez-vous me fournir le mode d'emploi d'un téléphone philips CD1964B/38 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Konseil

Probleme de dns

Bonjour, J'ai un problème de DNS sur mon Samsung galaxy note 4. Cela me met ''DNS à echoue'' et je ne sais pas ce que je dois faire. Quelqu'un a une...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Lilou

Vibreur et son ne marche plus sur galaxy trend

Bonjour, j'ai un galaxy trend et qui depuis quelques jours le son et le vibreur ne marche plus pourtant je ne voie pas la cause.. Pensiez vous que ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
karima

Mon wiko iggy n'affiche plus l'écran

Bonjour, Récemment mon Wiko Iggy faisait des vibrements de l'écran (affichage qui allait en haut puis en bas), et cela juste après j'avoir mis dans m...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Lukuu

S6 : mettre un accusé de réception lors d'envoi de mail ? ??

bonjour à tous, j'ai un S6 et j'aimerais savoir comment faire pour mettre un accusé de réception lors d'envoi de mail avec mon S6. d'avance j...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mikaelac

Probleme contact galaxy mini s5

Bonjour ce matin en prenant mon tel je me suis rendu compte que je n'avais plus les noms et prénoms de mes contacts mais toujours les numéros. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mikaelac

Decoder huawei s7-721u

Bonjour, J'ai une tablette huawei s7-721u avec le réseau mobilis mais maintenant je suis au Mali et j'ai mis ma puce Orange Mali et on me demande de...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retouche photo

bonjour.je voudrai installer un logitiel de retouche photo pour mon smarphone en français et gratuit .merçi de m'aider Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
parapente

Absence de réseaux sur mon portable lg t375

Bonjour, Grâce à votre site, j'ai déjà pu réinitialiser mon portable LG t375 car j'étais bloqué par un code de sécurité. Maintenant, le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
charlin3

Tab 10.5

Mot de passe oublie sur tab 10.5 Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Andreduperron6

Tableete

Bonjour, Slt cv je vous tèlèchergè Play stor si vous beliy Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous du sony ericsson vivaz

Bonjour, qui a acheté le sony ericsson VIVIAZ qu en pensez vous merci de vos réponses futures

302 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
rageuxAntiVivaz

Pas de menu "source inconnue" lg l7

Salut a tous, je viens vous demander su secours car je ne trouve pas de case "source inconnue" dans le menu "Application" du LG optimus L7. Est ce nor...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
64287036

Telecharger une musique pour mon portable comme sonnerie

Bonjour, je ne sais pas comment m'y prendre pour télécharger : La danse de l'ours d'Arles sur Tech (danse folklorique ancienne) pour l'utiliser co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ant.r72

Notice samsung trend 2 g318h

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche la notice d'emploi de ce téléphone. J'ai trouvé un lien qui me renvoie sur free, mon opérateur, et me propose...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ant.r72

Sonnerie de contact sur mon lumia 530

Bonjour, J'ai un lumia 530. J'avais attribué une sonnerie particulière a mon mari, mais elle ne fonctionne pas. J'ai refait la manip plusieurs fois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ANONYME00002

Gt-s5360

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger watsapp on me dit espace insuffisant ? Que dois je faire ? merci de me repondre Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mikaelac

Lecture des videos

Bonjour, Comment puis je lire des films sur un dvd depuis mon galaxy s3

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mikaelac

J ai supprime play stor

Bonjour, Bjr jai supprimer playstore pour changer mon compte gmail et jene parvient plus a telecharger ub autre comment faire Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mikaelac

Problème prendre foto/vidéo avec nokia e71

Bonjour, je ne peux plus prendre de photos ou filmer avec mon cellulaire de marque Nokia E71. Si j'active la touche photo-vidéo, l'écran est tout noi...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Amina

Paramétrage pour mms

Bonjour à tous, j'ai un Nokia 535 mais, je ne peux pas recevoir de MMS, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Hyuugo

Demande deverouille mon telephone

Bonjour, jai oblier mon code d'acces deverouillage samsung galaxy j1 ace 4g Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Xileh

Tablette galaxy tab 3 : certains textes sont à la verticale !

Bonjour, Quand je vais sur facebook, sur ma tablette galaxy tab 3, les commentaires sont écrits à la verticale (illisibles, car les lettres des mot...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
pogostemon

Régler volume d'appel

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. La touche latérale ne fonctionnant plus qu'en partie sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mabillo

Samsung g. ace 2 reste bloqué sur le logo de model au demarrage

 Résolu

J'ai un téléphone cellulaire Samsung Galaxy Ace 2( GT-S7560M) qui ne démarre plus. C'est à dire lorsque j'appui le bouton Power, il s'allume mais rest...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
desi_munda

Probleme desimblocage samsaung galaxy grand 2

bonjours j'ai un probleme de desimblocage de mon galaxy grand 2. le code que me donne orange n'ai pas bon sa me dit echec du code deverouillage reseau...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
val

Problème de visualisation d'écran téléphone sur l'écran d'un pc

salut tous le monde, en faite j'ai installé vysor sur mon PC pour partager l'affichage téléphone sur un écran plus grands mais ça ne marche pas, vys...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mahran

Ma tablette androïde it works reste bloque au démarrage

 Résolu

salut tous le monde voici mon problème j ai installer une application androïde qui se nomme cheinfire 3d https://play.google.com/store/apps/details?id...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Arsene10

Vitre fissurée

Bonjour, j'ai fissurée la vitre de mon samsung galaxy s3 rouge, j'habite pas loin de Aix. Je voulais savoir où faire réparer ma vitre sans payer t...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
noushka

Comment rooter mon galaxys3 i9305

Bonjour, Étant novice dans ce domaine, Pouvez vous svp avec simplicité me dire comment rooter mon Galaxy S3 I9305 Par avance, je vous en remerci...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Simonpat

Comment transféré une photo mms samsung fplay

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Flash Player et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms. Voila...

44 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Youyou

Appareil photo ne fonctionne plus

Bonjour, mon apareille photo de mon wiko sunset ne fonctionne plu losque que je veux y acseder sa me di impossible tetablire une conecxion avec la...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Radio sans internet

Bonjour, les amies Svp Urgent, comment je trouve Radio sans internet en Mobile Samsung note 3 .........................................et Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mikaelac

Pbm d'envoi longs sms sur p8 lite

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 Lite et impossible d'envoyer de "longs" SMS "plus de six mots environ) Le SMS reste noté "Élément en c...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
cynthia83520

Insertion carte sd

Bonjour, quand je mets la carte Sd dans le smartphone PRO5042 et la carte sim1, je n'ai plus de connexion wifi? impossible de l'activer; pourquoi? et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Nicmate

Montre connectée

Bonjour, J'ai acheté une montre connectée Zewatch 2. Je souhaite la connecter avec mon smartphone de marque Nokia Lumia 925. J'ai aussi un ordi port...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mikaelac
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000