Son saccadé - OnePlusNordCE5G

Fermé
Revolt - 8 avril 2023 à 09:47
 ptitschloss - 17 avril 2023 à 20:30

Bonjour,

J'ai récemment mis à jour mon One Plus Nord CE 5G, avec la nouvelle version de l'OxygenOS (13).

Le problème étant : la quasi totalité des sons du téléphone sont saccadés, que ce soit ceux produits par le haut-parleur, ou via jack ou Bluetooth.

Par ailleurs, il n'y a aucun problème pour passer des appels, pour les alarmes, ou pour écouter des enregistrements audios. 

Bien sûr j'ai redémarré mon téléphone et j'ai essayé de le lancer en mode sans échec. Et effectivement, ça a marché... tant que je suis resté en mode sans échec.

Je commence à sécher un peu, et dans l'état actuel des choses, mon téléphone pourtant presque neuf, est inutilisable...

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

A voir également:

3 réponses

Bonjour

J'ai exactement le même problème !

Je n'ai pas trouvé la solution pour l'instant.

0

Edit:

Solution trouvée en désinstallant / redémarrant / réinstallant mon lecteur de musique, puis en veillant à scanner les fichiers audio (me demandez pas pourquoi ça marche mais ça marche..)

0

Bonsoir, j'ai le même soucis mais lorsque je regarde des vidéos sur les réseaux sociaux de type Facebook, Instagram, tictok, etc ...

Avez-vous une solution ?

0

Effectivement j'ai désinstallé le lecteur Audify puis après un arrêt et redémarrage du téléphone, tout est OK.

J'utilise un autre lecteur et plus de problème.

Merci pour l'astuce !!!

0