Icône "Outils disparue" de l'écran d'accueil

Fermé
vincent1810 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 - 22 juin 2021 à 17:02
 Lovekat - 16 avril 2023 à 15:04
Bonjour, depuis quelques jours, j'utilise un Xiaomi Redmi 9C NFC. Sans doute à la suite d'une mauvaise manipulation, l'icône "Outils" a disparu de l'écran d'accueil. Je ne sais pas comment la retrouver. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
A voir également:

3 réponses

Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 11
22 juin 2021 à 17:22
Bonjour,
Appuyer longuement sur le fond d'écran de l'écran d'accueil et vous devez voir l'icône fond d'écran en bas à gauche.
Appuyer sur ce bouton et vous allez passer par différents fonds d'écran à choisir.
doit être parmi ceux qui sont préinstallées.

Choisir ce que vous voulez sur l'écran d'accueil etc... .
4
vincent1810
22 juin 2021 à 17:53
Merci pour cette réponse rapide. Mais il s'agit pour moi de récupérer une icône (outils) qui a disparu et les différents fonds d'écran proposés ne montrent pas les icônes.
2
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 11 > vincent1810
Modifié le 24 juin 2021 à 09:54
Bonjour,
Dans le manuel de votre appareil, il y a ceci sur l'icône Outils :

Outils
1 - Services de contenus
Navigateur
1. Outils
Appuyez sur « Plus » > « Outils » pour afficher les options disponibles.
· Enregistrer la page : cette fonctionnalité vous permet d’enregistrer des pages Web sous
forme de captures d’écran ou de fichiers HTML et d’y revenir lorsque vous êtes hors ligne.
· Rechercher dans la page : utilisez la fonction de recherche pour localiser rapidement des
mots-clés sur la page que vous consultez.
· Réduire la consommation des données : activez cette fonctionnalité pour limiter le
téléchargement automatique d’images lorsque vous n’êtes pas connecté au Wi-Fi.
2. Onglets
Appuyez sur l’icône en bas de l’écran pour afficher tous les onglets ouverts. Vous pouvez
prévisualiser, fermer ou ouvrir de nouveaux onglets dans ce mode.
3. Mode de navigation privée
Vous pouvez passer en mode de navigation privée tout en prévisualisant tous les onglets
ouverts. En mode de navigation privée, votre historique de navigation et de recherche ne
sera pas enregistré. Toutefois, les fichiers que vous téléchargez et les signets que vous
ajoutez seront toujours enregistrés.
4. Signets
Vous pouvez ajouter la page que vous consultez aux signets. Il est possible de l’enregistrer
sur la page de démarrage ou l’écran d’accueil.
5. Signets sur la page de démarrage
Lorsque vous êtes sur la page de démarrage, vous pouvez ajouter des pages récemment
consultées ou des URL personnalisées aux signets.
6. Flux d’actualités
Balayez l’écran vers la gauche ou la droite pour basculer entre les canaux du flux
d’actualités. Appuyez sur le globe pour modifier la langue par défaut du flux d’actualités.
L’anglais, le hindi et le tamoul sont disponibles.
7. Partager des pages Web
Vous pouvez partager des pages Web sur plusieurs plates-formes, y compris Facebook et
WhatsApp.



Le manuel entier ici :

https://i01.appmifile.com/webfile/globalimg/Global_UG/Mi_Smartphone/User_Guide/mi_phone_user_manual_FR.pdf
-4
Lovekat > Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022
16 avril 2023 à 15:04

Bonjour mais mon enregistreur a disparue  mystérieusement je possède un redmi 10c s'il vous plaît aider moi car maintenant je peux plus enregistrer

1