Écran éteint si appel entrant y60

Fermé
Kaspo - 27 mars 2021 à 15:59
 Moi - 22 avril 2023 à 10:57
Bonjour, j'ai un Wiko y60. Comme plusieurs d'entre vous, mon écran reste noir si j'ai un appel. Et je ne peux pas décrocher. Il sonne et c'est tout.
J'ai regardé un peu dans paramètres... Téléphone... Mais rien ne ressemble aux réponses déjà posées dans les forums. Help
Merci par avance


Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90

3 réponses

FelipeG_74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 1
26 avril 2021 à 20:27
Bonjour,
j'ai eu le même problème sur un WIKO Sunny ces derniers jours.
Paramètre/applications/(toutes applications)/telephone: notification est sur 'bloqué'.
cliquer dessus, deselectionner 'tout bloquer', 'autoriser l'aperçu' est choisi automatiquement. retour arrière, le paramètre 'notification' affiche maintenant 'normales'. sans redemarrer le mobile, je reçois de nouveau normalement mes appels, appelant&décrocher, tout s'affiche.
RESOLU !
(une mise à jour wiko aurait modifié ce paramètre chez des utilisateurs Wiko il y a qq jours?..)
2
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
31 mars 2021 à 17:09
Bonjour,

Pouvez-vous rendre dans Paramètres, Applications, Téléphone, puis forcer l'arrêt et dans stockage vider le cache ?
Puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
1
Kaspo63@hotmail.fr
5 avril 2021 à 11:07
Merci beaucoup pour votre reponse. Je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas. L'écran est toujours noir.
Que puis-je faire de plus ?
Ce téléphone est celui de ma maman. Je suis chez elle Aujourd'hui. Elle ne sait pas faire les manipulations sur un smartphone.
Merci encore
Mon tel est 0674897829, et j'ai accès au wiko qui pose problème jusqu a 15 h environ
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
6 avril 2021 à 16:57
Bonjour,
Pouvez-vous faire un appui long sur un espace libre de votre téléphone , Paramètres accueil, et activer recevoir les notifications ?
Pouvez-vous vérifier que le volume soit au maximum puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
0

Il suffit d'aller dans paramètres, applications, téléphone et vérifier que toutes les notifications soient activées, j'avais le même problème car aucune notification d'appel était autorisée.

0