A voir également:
- Mon téléphone ne s'allume pas quand on m'appelle
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
3 réponses
FelipeG_74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2021
1
26 avril 2021 à 20:27
26 avril 2021 à 20:27
Bonjour,
j'ai eu le même problème sur un WIKO Sunny ces derniers jours.
Paramètre/applications/(toutes applications)/telephone: notification est sur 'bloqué'.
cliquer dessus, deselectionner 'tout bloquer', 'autoriser l'aperçu' est choisi automatiquement. retour arrière, le paramètre 'notification' affiche maintenant 'normales'. sans redemarrer le mobile, je reçois de nouveau normalement mes appels, appelant&décrocher, tout s'affiche.
RESOLU !
(une mise à jour wiko aurait modifié ce paramètre chez des utilisateurs Wiko il y a qq jours?..)
j'ai eu le même problème sur un WIKO Sunny ces derniers jours.
Paramètre/applications/(toutes applications)/telephone: notification est sur 'bloqué'.
cliquer dessus, deselectionner 'tout bloquer', 'autoriser l'aperçu' est choisi automatiquement. retour arrière, le paramètre 'notification' affiche maintenant 'normales'. sans redemarrer le mobile, je reçois de nouveau normalement mes appels, appelant&décrocher, tout s'affiche.
RESOLU !
(une mise à jour wiko aurait modifié ce paramètre chez des utilisateurs Wiko il y a qq jours?..)
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
31 mars 2021 à 17:09
31 mars 2021 à 17:09
Bonjour,
Pouvez-vous rendre dans Paramètres, Applications, Téléphone, puis forcer l'arrêt et dans stockage vider le cache ?
Puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
Pouvez-vous rendre dans Paramètres, Applications, Téléphone, puis forcer l'arrêt et dans stockage vider le cache ?
Puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
Merci beaucoup pour votre reponse. Je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas. L'écran est toujours noir.
Que puis-je faire de plus ?
Ce téléphone est celui de ma maman. Je suis chez elle Aujourd'hui. Elle ne sait pas faire les manipulations sur un smartphone.
Merci encore
Mon tel est 0674897829, et j'ai accès au wiko qui pose problème jusqu a 15 h environ
Que puis-je faire de plus ?
Ce téléphone est celui de ma maman. Je suis chez elle Aujourd'hui. Elle ne sait pas faire les manipulations sur un smartphone.
Merci encore
Mon tel est 0674897829, et j'ai accès au wiko qui pose problème jusqu a 15 h environ
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
6 avril 2021 à 16:57
6 avril 2021 à 16:57
Bonjour,
Pouvez-vous faire un appui long sur un espace libre de votre téléphone , Paramètres accueil, et activer recevoir les notifications ?
Pouvez-vous vérifier que le volume soit au maximum puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
Pouvez-vous faire un appui long sur un espace libre de votre téléphone , Paramètres accueil, et activer recevoir les notifications ?
Pouvez-vous vérifier que le volume soit au maximum puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?