Écran éteint si appel entrant y60
Kaspo
-
Moi -
Moi -
Bonjour, j'ai un Wiko y60. Comme plusieurs d'entre vous, mon écran reste noir si j'ai un appel. Et je ne peux pas décrocher. Il sonne et c'est tout.
J'ai regardé un peu dans paramètres... Téléphone... Mais rien ne ressemble aux réponses déjà posées dans les forums. Help
Merci par avance
J'ai regardé un peu dans paramètres... Téléphone... Mais rien ne ressemble aux réponses déjà posées dans les forums. Help
Merci par avance
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90
A voir également:
- Mon écran ne s'allume pas quand on m'appelle
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai eu le même problème sur un WIKO Sunny ces derniers jours.
Paramètre/applications/(toutes applications)/telephone: notification est sur 'bloqué'.
cliquer dessus, deselectionner 'tout bloquer', 'autoriser l'aperçu' est choisi automatiquement. retour arrière, le paramètre 'notification' affiche maintenant 'normales'. sans redemarrer le mobile, je reçois de nouveau normalement mes appels, appelant&décrocher, tout s'affiche.
RESOLU !
(une mise à jour wiko aurait modifié ce paramètre chez des utilisateurs Wiko il y a qq jours?..)
j'ai eu le même problème sur un WIKO Sunny ces derniers jours.
Paramètre/applications/(toutes applications)/telephone: notification est sur 'bloqué'.
cliquer dessus, deselectionner 'tout bloquer', 'autoriser l'aperçu' est choisi automatiquement. retour arrière, le paramètre 'notification' affiche maintenant 'normales'. sans redemarrer le mobile, je reçois de nouveau normalement mes appels, appelant&décrocher, tout s'affiche.
RESOLU !
(une mise à jour wiko aurait modifié ce paramètre chez des utilisateurs Wiko il y a qq jours?..)
Bonjour,
Pouvez-vous rendre dans Paramètres, Applications, Téléphone, puis forcer l'arrêt et dans stockage vider le cache ?
Puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
Pouvez-vous rendre dans Paramètres, Applications, Téléphone, puis forcer l'arrêt et dans stockage vider le cache ?
Puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
Merci beaucoup pour votre reponse. Je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas. L'écran est toujours noir.
Que puis-je faire de plus ?
Ce téléphone est celui de ma maman. Je suis chez elle Aujourd'hui. Elle ne sait pas faire les manipulations sur un smartphone.
Merci encore
Mon tel est 0674897829, et j'ai accès au wiko qui pose problème jusqu a 15 h environ
Que puis-je faire de plus ?
Ce téléphone est celui de ma maman. Je suis chez elle Aujourd'hui. Elle ne sait pas faire les manipulations sur un smartphone.
Merci encore
Mon tel est 0674897829, et j'ai accès au wiko qui pose problème jusqu a 15 h environ