- Impossible de deverrouiller mon téléphone. Schéma en boucle.
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone itel quand on a oublié le schéma ✓ - Forum Free mobile
5 réponses
Modifié le 14 avril 2023 à 16:41
Bonjour Simon,
Il y'a peut-être un bug avec le système de votre téléphone.
Essayez de forcer son redémarrage pour voir si cela le débloque en appuyant simultanément sur le bouton Power et de diminution du volume jusqu'à ce qu'il redémarre.
Si vous n'arrivez toujours pas à saisir votre schéma, contactez le support de Samsung.
14 avril 2023 à 16:34
Bonjour,
Consulte ce lien... https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
14 avril 2023 à 17:11
Merci pour les réponses.
Les pistes qui peuvent marcher ont déjà été explorées. Avant le safe mode, je ne pouvais juste rien faire. Mais je ne suis pas passé par la case google.
Ensuite je suis passé par le hard reset où j'ai fait le "erase app data", etc. Le téléphone redémarre en safe mode, et dans mon cas il avait le mode avion d'activé. Sauf qu'il me demande toujours un schéma... et quand je le rentre le résultat est toujours le même : rien. Donc je n'ai accès à rien d'autre mis à part le menu de verrouillage. Et maintenant, impossible de l'éteindre, de le redémarrer ou de faire quoi que ce soit d'autre car il en revient toujours au même : me demander mon schéma (mais qui ne fait rien).
Et vu que je suis en mode avion (aucune idée pourquoi), impossible de le localiser avec google ou de le faire sonner...
Je tenterai du côté de Samsung.
Merci.
14 avril 2023 à 17:44
Donc je n'ai accès à rien d'autre mis à part le menu de verrouillage. Et maintenant, impossible de l'éteindre, de le redémarrer ou de faire quoi que ce soit d'autre
La batterie se dégrafe-t-elle sur ce téléphone ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNon le téléphone est scellé. Le désavantage des smartphone récent !
Je viens de me rendre compte que le menu où j'ai pu allé (style ligne de code) c'était autre chose.
Là je suis sur l'android recovery menu.
https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1215-acceder-au-mode-recovery-d-android/
J'ai des choses en plus ou en moins, mais j'y suis. J'imagine qu'un bidouilleur pourrait peut-être en faire quelque chose (pour récupérer des data).
Si ce n'est pas le cas il me reste à tester le factory reset mais j'aimerai tout essayer avant.