Changement numero telephone

Résolu
micre13600 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micre13600 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai une tablette Samsung TAB S5e

Quand je veux ouvrir mon compte ils m'envoient un code par sms sur mon ancien numéro mobile

donc impossible accéder

Comment puis-je modifier avec mon nouveau numéro ?

Merci de m'aider 

Cordialement


Windows / Chrome 111.0.0.0


3 réponses

Pierr10 Messages postés 13194 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426
 

Bonjour,

Il faut changer vos informations dans votre compte Google. Vous pouvez faire ça depuis la tablette ou sur un ordinateur.

Sur la tablette : 

1) Allez dans Paramètres > Google (services Google)

2) Dans l'écran suivant : Gérer votre compte Google

3)

  • Cliquez déjà sur Informations personnelles : changez le numéro de téléphone et revenez à la page précédente
  • Ensuite cliquez sur l'onglet Sécurité (toujours en haut de page). Vérifiez tous les éléments en particulier le numéro de téléphone. Il va falloir vous munir du mot de passe de votre compte @gmail.com pour continuer.

0
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 642
 

Bonjour,

Le numéro de téléphone que vous indiquez à l'ouverture de votre compte est le moyen pour éviter que celui-ci soit détourné par les innombrables malfrats sévissant sur le Net.

C'est la raison pour laquelle les fournisseurs indiquent qu'il faut leur signaler immédiatement tout changement de numéro ou d'adresse mail pour authentifier son propriétaire et restaurer son accès au compte, autrement n'importe qui peut usurper votre identité.

Faute de l'avoir fait, il faut suivre les procédures de recours sur le site du fournisseur, sans garantie de succès.

Par ailleurs, êtes vous certain qu'ils vous ont envoyé un code sur votre ancien numéro, si vous ne l'utilisez plus.

0
micre13600 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 

Bonjour

En fait c'est  sur mon compte Samsung qu'il n'était pas changé

Je viens d'avoir leur service qui va le faire après avoir expertisé mes coordonnées espace client

Merci pour votre aide 

Cordialement


0