Libérer espace

brillantine Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bien que j'élimine photos, vidéos et "données en cache" dans son paramètre de stockage, mon android Galaxie Tab A (2016) n'est jamais satisfait. Il affiche la menace de fermer et m'empêche d'accéder à sa galerie et ce, jusqu'à présent.

Je vous saurai gré de votre aide et de bien vouloir m'indiquer un logiciel fiable et gratuit pour remédier à ce problème dès qu'il se présente  .

Grandes salutations.

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Tu peux lui rajouter une carte microSD (max 200 Go) pour gagner de la place.

Source : Samsung Galaxy Tab A 10,1'' (2016)

1
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Le problème principal est que votre tablette ne dispose que de 16 Go de mémoire interne. C'est bien peu.

On vous a donné de bons conseils :

• transférer toutes vos données sur une carte SD
  • purger les données WhatsApp, qui se stockent en mémoire interne et pas sur carte SD.

Cependant le problème va revenir inévitablement, car l'espace que vous aurez gagné sera insuffisant, et les données liées au système d'exploitation ne cessent d'augmenter.

C'est sans solution. Essayez de tenir le plus longtemps possible avant d'être obligée de renouveler la tablette.

1
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Bonjour.

Utilisez vous Whatsapp ?

Je ne sais pas pour d'autres logiciels de ce genre, mais par exemple, Whatsapp stocke toutes les photos et les vidéos que vous recevez via ce logiciel dans des répertoires propres au logiciel.

0