Supprimer vidéos carte SD Samsung Galaxy

Fermé
franckyfm087 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 - 15 avril 2023 à 17:54
 franckyfm - 17 avril 2023 à 14:00

Bonjour,

J'ai une amie qui possède un Samsung Galaxy. Sa carte SD étant pleine, elle voulait supprimer les vidéos qui sont très lourdes et occupent beaucoup de place sur la carte SD.

J'ai connecté son téléphone à mon ordi, j'ai accédé à la carte SD et au répertoire des photos et vidéos. J'ai supprimé les vidéos (après les avoir sauvegardées sur mon NAS) . Elles n'apparaissent plus sur mon ordi, par contre elles apparaissent toujours sur le téléphone et aucun espace n'a été libéré. Sa mémoire SD est toujours pleine.

J'ai vérifié, elles sont bien sur la carte SD mais pas sur la mémoire interne du téléphone.

Ma question est : Comment puis-je supprimer ces vidéos de la carte SD, afin de libérer de l'espace sur cette carte.

Merci.

Cordialement.

Macintosh / Firefox 111.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 Ambassadeur 1 883
17 avril 2023 à 13:40

Bonjour,

Puisque toutes les videos ont été déplacées, formate la carte microSD avec ton smartphone.

0

Bonjour, merci pour la réponse. Je vais copier l’intégralité de la carte SD sur l’ordinateur (au cas où il y ait les contacts ou sms ou autres fichiers dessus) et formater la carte SD à partir du téléphone. 
Merci et bonne journée. 

0