Les discussions
Application supprimé
Salut a tous , aujourd'hui après avoir ragé de ne pas trouver comment supprimer les pub Google de mon Galaxy , j'ai eu la merveilleuse idée de supprim...
Portable tombé dans les toilettes
Ma fille a fait tombé le portable Samsung Galaxy note 3 dans les toilettes et n'a pas osé me le dire de suite. Je l'ai récupéré avec la l'etui portefe...
Photos whatsapp qui s'enregistrent
Bonjour, J'ai un galaxy s9, et par defaut toutes les photos whatsapp que je recevaient s'enregistraient dans ma galerie photo, meme celles que je n...
Pubs qui s'affichent intempestivement
Bonjour, Ça fait 2 semaines environ , j'ai des pubs qui s'affichent à n'importe quel moment sur mon téléphone, et c'est agaçant J'ai réactualisé mon...
Supprimer validation en deux étapes
Bonjour, comment avez-vous fait pour règler votre problème de validation en deux étapes? Moi je tourne en rond je fais tout ce qu'il demande et qu...
Tablette bloquée
Bonjour, je viens vers vous, ma fille a un gros soucis avec sa tablette , elle est completement bloquée, j'ai essayé power et volume, rien n'y fait , ...
Problème de wi-fi
Bonsoir à tous les communauté. J'espère vous allez bien. J'ai un problème de mon téléphone LG G2 avec le partage et Wi-Fi j'ai peut pas partager et on...
Donné mobile
Bonjour, pourquoi s'active pas mes données mobile Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Probleme de lampe torche
Bonjour, Comme le dis le titre j'ai un soucis avec la lampe torche de mon samsung s8. Cela met que "Impposible d'allumer la lampe. Le témoin lum...
Code bloquer
Bonjour, je n'arrive pas a débloqué la clé du déblocage de réseau de mon téléphone
Perche a selfie rechargeable
Bonjour, Le voyant lumineux de ma perche a selfie connectée blutooth doit il etre allumé Quand je positionne le bouton sur on? Configuration: A...
Perche a selfie bluetooth
Bonjour, J ai acheté une perche a selfie connecté par bluetooth mais impossible de la connecté sur mn samsung a6+ je crois qu elle ne charge mm pa...
Stockage
Bonjour, J'ai acheter du stockage, mais le playstore me dit encore " stockage insuffisant", pour les mises à jour. Pouvez-vous m'aider. Merci...
Problème googleplay
RésoluBonjour à tous et à toutes, Avant-hier soir j'ai restauré mon téléphone mobile aux paramètres d'usines car il commençait à bug: le raccourcis de la...
Faire un appel
Bonjour, comment je peux faire le choix entre sim1 ou sim2 lors de l'appel. merci
Capture écran samsung galaxy j5 2016
RésoluBonjour, Savez-vous comment faire une capture d'écran à partir du Samsung J5 2016 ? Quand j'appuie sur bouton marche/arrrêt + bouton du menu (e...
Bloquer un site sur android sans logiciel
Bonjour, Je désire bloquer l'accés a un site sur android. J'ai bien réussi à le faire sur le PC mais pas sur android. (fichier hosts) Je ne souhai...
Changement d'opérateur
Bonjour, Je change d'opérateur est-ce que je perds toutes mes données sur mon mobile où est-ce que cela reste Configuration: Android / SamsungB...
Comment faire si ma maman a perdu son code pin de tablette i.t.works
Bonjour, Mes filles ont offert une tablette tactile de marque i.t.works (fabriquee en chine) a ma maman agee de 86 ans. Elle ne se souvient plus ...
Transfert de photo et vidéo
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 17.17134 pour tel wiko
Mise à jour xperia e4 à android 6
Bonjour, Mon smartphone a 3 ans, fonctionne sous android 4.4.4 mais certaines applis ont besoin de android 6. Qui peut me dire si mon Xperia peut êt...
Transfert donnees
Bonjour, J ai un Galaxy J 3 et dois l echanger car plus de batterie. Je souhaite sauvegarder toutes les données (contacts sms etc) J ai installé...
Avoir son calendrier outlook sur samsung
RésoluBonjour, est il possible d'avoir son calendrier outlook sur un smartphone android? merci à tous Configuration: Linux / Chrome 68.0.3440.106
Jeu narratif
bonjour je cherche des nom de jeux narratif sur Android
J'ai bloqué mon écran depuis le compte google
RésoluBonjour, après avoir égaré mon tel j'ai bloqué l'écran tactil ( sans faire gaffe )depuis mon compte google avec le pc. J'ai retrouvé mon tel et je n'...
Mot de passe perdu
Bonjour je vais retrouver le mot de passe
Transfert repertoire galaxy et mon suzuki vitara
Bonsoir a tous j'ai un problème de transfert de répertoire entre mon Galaxy A5 2016 et mon Suzuki Vitara il y a a quelques temps mon répertoire éta...
Tactile ne fonctionne plus
Bonjour, mon téléphone a eu un choc et la partir du bas de la tactile ne donne plus
Aide sur l'utilisation de watsapp sur blackberry
Bonjour, bonjour, j'ai téléchargé watsapp sur mon BlackBerry 10 mais je n'y arrive pas à envoyer des photos. S'il Vous Plait pouvez vous m'aider?...
Bug samsung musique
Bonjour, Je viens d'acheter mon galaxy A8 et j'ai un problème lorsque j'écoute mes musiques sur l'application Samsung Musique. En effet, dès lors...
Demande d'information .
Bonsoir . Es ce que quelqu'un pourrai me dire comment debloquer la restriction sur sumsug j3 s'il vous plait , Vous seriez bien emable . Je vous r...
Comment dezoomer la photo sur snapchat galaxy a8
Bonjour, Je me suis procurée le samsung galaxy A8 aujourd'hui et je trouve que la taille des photos sur snapchat sont trop grosse par rapport a mon ...
Tablette tactile samsung tab 4
Bonjour, Ma tablette ne se recharge pas. Que faire ?
Pas de connexion
Bonjour, Mon téléphone ne veut plus se connecter sur mon routeur quand je tape le code il me dit accès refusé Configuration: iPad / Safari 4.0....
Problème du tactile de téléphone portable
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème sur l'écran de mon smartphone : lorsque je pose 2 doigts sur l'écran simultanément, que ce soit pour zoomer o...
Presse papier?
Bonjour, Ou se trouve le presse papier sur galaxy samsung s 6 +? MERCI Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64
Tablette bloquer
bonjour a tous ma fille a bloquer sa tablette logicom1050 elle ne se rappel plus de son mon de passe comme puis je faire?
Transfert mms
comment importer des photos MMS de mon tph vers mon PC ?
Motion du processus android.process.acore
bsr a tous, j'ai un mobile de marque Condor P6, la motion suivante ""le processus "android.process.acore" ne cesse de s'arreter"" s'affiche chaque fo...
Bug de téléphone
Bonjour, cela fait 1 ans que je posède un samsung j5 2016 et depui aujourd'hui quand je branche mes écouteurs a mon téléphone celui ci s'éteind ...
Hockey live web ?
Bonjour, Comment faire pour regarder les parties de hockey en direct sur ma tablette? Ou mon portable ? Je me suis abonnée à RDS.ca et, ils ont...
Lampe torche et jeux
Bonjour, Comment télécharger lampe torche et jeux gratuitement sur Wiko amicalement Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Partage des photos
J'ai depuis peu un samsung S7 Je n'arrive pas à envoyer les photos par mms Merci
Retrouver mon numero imei
RésoluOn m'a volé mon phantom 6 plus dans une voiture et j'aimerai savoir s'il y a possibilité de retrouver l'IMEI du téléphone via mon compte google ou aut...
Wifi désactivé
Bonjour, J'allume mon portable mais la WiFi reste toujours désactivée, je redémarre l'appareil mais le problème persiste malgré les essais d'activa...
Tablette archos
Bonjour, Je n'arrive pas à activé ma carte sim lycamobile,je veux activé ma carte sim Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Sms
Bonjour, Je n ai plus de son quand les sms arrive sur Galaxy s7edge Configuration: Android / Firefox 61.0
Samsung tab 3
bonjour, je voudrais une assisatnce pour reparer ma tablette samsung tab 3 qui s'allume mais ne demarre pas en affichant le logo vert d'android et ...
S4
Bonjour, J'ai un problème de réinitialisé et j'ai arrive pas faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Fenêtres , pop-up ...
Bonjour, j'ai le honor 8 J'ai un petit problème , des que je déverrouille mon smartphone une fenêtre chromé s'ouvre avec tout types de pubs , mais ça...