SAMSUNG écran noir

Fermé
Sarch - 12 mars 2023 à 18:49
cathyqiu Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 10 avril 2023 à 11:27

Bonjour à tous, avant tout je tiens à vous remercier de lire ce message.

J'ai un problème concernant mon samsung galaxy A51. Hier, alors qu'il était en charge, je l'ai débranché et j'ai aperçu que l'écran était figé sur le menu d'accueil.

Toutes les touches ne répondaient pas. Puis d'un coup sans prévenir, l'écran est devenu noir alors qu'il avait encore beaucoup de batterie. J'ai du coup essayé de le chargée, mais l'écran restait toujours noir. J'ai essayé de le brancher à un pc pour recuperer des données importantes, mais le pc ne le détecte pas du tout. J'ai pressé pendant plusieurs minutes la touche marche/arret avec la touche volume -, mais toujours rien.

Pensez-vous qu'il est réparable ? Est-il possible de recuperer données sachant qu'il n'est pas detécté? Et surtout connaissez vous une solution pour le ramener à la vie ?

A voir également:

1 réponse

cathyqiu Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023
10 avril 2023 à 11:27

Bonjour,

ll se peut que l'écran soit cassé, vous pouvez l'amener au SAV Samsung pour le vérifier.

0