Tablette ecran figé

Fermé
mickaelb1524 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023 - 18 avril 2023 à 17:13
brucine Messages postés 19563 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 18 avril 2023 à 17:25

Bonjour,

J'ai une tablette SAMSUNG Galaxy TAB 3 lite SM - T110, qui reste figé au démarrage sur la marque et le modèle de la tablette.

Je ne peux rien faire d'autre, (pas de hard reset, pas de reboot), le seul écran qui veux bien fonctionné c'est le mode Odin.

Quand, je branche la tablette à l'ordinateur, cela reconnait la tablette seulement avec la notification sonore, mais le pilote ne s'installe pas sur l'ordinateur.

Il y a seulement le logiciel ODIN, qui reconnait la tablette, j'aimerais essayer de la rooter et réinstallé le système, mais je n'arrive à trouver la ROM qui correspond à cette tablette.

Je pense que cela pourrait être une solution.

Evidemment, je ne peux pas installer dans ma tablette TWRP, car l'écran est figé.

De plus, je remarque qu'il m'est quasiment impossible à éteindre, sauf en la laissant ce décharger.

Bref, si un génie passe par la, et voit mon post, je te remercie par avance.

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 19563 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 3 023
18 avril 2023 à 17:25

Bonjour,

Tu as déjà posé la question et il y a déjà été répondu; soit tu trouves la ROM exactement adaptée au modèle, pays..., soit tu mets la tablette à la poubelle.

Elle est certainement déjà rootée sans quoi tu n'aurais pas pu même essayer d'installer dessus une autre ROM qui a provoqué la panne.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37825584-installe-un-nouvel-os-sur-tablette-samsung-galaxy-tab-3

0