Problème de son redmi note 10
Résolu/Fermé- Problème son xiaomi redmi note 10
- Problème son xiaomi redmi note 10 pro - Meilleures réponses
- Plus de son xiaomi redmi note 10 - Meilleures réponses
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
30 déc. 2022 à 13:06
Bonjour,
Utilises-tu une application pour écouter ta musique ?
30 déc. 2022 à 13:26
J'ai un problème dès que j'essaie d'écouter de la musique et je ne trouve pas comment le résoudre. Dès que j'en mets, le son sort et du téléphone et aussi dans mon casque (bluetooth, j'en ai essayé deux différents, mais filaire aussi)
Revenons au casque. Quel modèle ? Est-ce que ton casque est bien jumelé (appairé) à ton smartphone ?
Juste pour Infos : J'utilise des écouteurs sans fil bluetooth avec une application autre que celle énoncée. J'importe mes fichiers musicaux du PC vers le smartphone.
30 déc. 2022 à 16:41
J'ai un JBL, mais j'ai essayé avec un Bose, et avec des écouteurs filaires et même problème à chaque fois.
On a aussi essayé mon casque sur un autre téléphone et là aucun soucis. D'où le fait que ça doit venir du téléphone
Modifié le 8 mai 2023 à 15:44
Bonjour
J'ai le même soucis. Le sujet est marqué résolu mais aucune réponse ne convient.
Est il possible de le débloquer ?
Après recherches, j'ai trouvé que c'est un problème logiciel. J'ai éliminé beaucoup d'applications et sans succès.
Que je connecte un casque BT (haut parleur ou casque) ou avec la prise jack, peu importe l'application (radio, YouTube, Facebook, TikTok, WhatsApp, podcast, etc) mon Redmi 10pro envoie le son dans les haut-parleurs et dans l'appareil branché simultanément.
Merci à toute réponse.
10 mai 2023 à 07:50
Cela n'aura pas duré.
Une mise à jour d'Android a résolu le problème qui a disparu comme il était survenu.
24 août 2023 à 08:11
Bonjour,
J ai le même problème depuis quelques jours...
Est ce que ça a été résolu ?