Ma tablette s'eteint toute seule [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
-
 DD -
Bonjour toute le monde, alors voilà mon soucis est que moi aussi ma tablette s'éteint toute seule alors que je suis occupé a faire des chose dessus, alors qu'il reste assez de batterie. Quand je la mets a charger j'entends un petit bruit et elle charge pas assez vite de temps en temps donc je sais pas trop quoi faire je les réinstaller j'attends de voir mais il faut qu'elle me face sa quand j'ai plus de garantie sa fais plus de 2 ans que je l'ai. Merci a ceux qui me répondrons

1 réponse

Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2017
18
Bonjour marina, peux-tu m'indiquer quelle est précisément le modèle de ta tablette ?
15
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 57020 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Alors c'est une samsung tab 3
Je sais pas si sa peux vous aidez la version android c'est 4.4.2 je vous remercie d'avance
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2017
18
Alors c'est un problème au niveau de ton connecteur qui se trouve à l'embouchure femelle de charge ( l'endroit ou tu insère ton cable ) :/ Problème qui peut-être résolu à la main sans besoin particuliers d'aller en boutique et de payer une fortune..
https://www.youtube.com/watch?v=lOvIjFyOl3U&feature=youtu.be voilà le lien tutoriel à suivre pour y parvenir..
Attention, ce n'est pas une manipulation facile, donc si tu ne le sent pas n'essaye pas, consulte plutôt un magasin proche de chez toi, tu payera le prix, certes, mais au moins tu est sur que la manipulation sera faites par un pro. :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016

merci beaucoup pour votre réponse =)
Tab A samsung galaxy
Gh90-58254F