Sonnerie de réveil trop forte
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Sur mon Redmi Note 11 la sonnerie du réveil est trop forte quel que soit le son choisi malgré le volume réglé au minimum.
J'ai bien sur déjà essayé toutes les options dans les paramètres du son
Quelqu'un aurait 'il une solution à me proposer pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
Cordialement,
- Xiaomi sonnerie réveil
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Xiaomi 15 test - Guide
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
4 réponses
Bonjour,
Le phénomène étant présent dès l'achat du mobile neuf il serait plus que surprenant qu'une réinitialisation change quoi que ce soit.
Je pense qu'il faudrait plutôt voir du côté des chansons ou sonneries pour baisser leur volume d'entrée, mais comment ?
Merci d'avance de vos suggestions.
Bon week-end à toutes et tous.
bonjour
je n'ai pas vu cette possibilité de règlage du volume, je dispose de deux androïd Xiaomi
cependant, il y a un paramètre à activer, le volume augmente crescendo, dès que tu est réveillé tu le coupe
Bonjour Redbart et merci pour ton intervention.
En appuyant sur une des touches de volume il y a une fenêtre qui apparait et en cliquant sur les 3 points on a accès aux réglages 1 sonnerie 2 notifications et 3 alarme. Même avec le son de l'alarme réglé au plus bas les sons du réveil sont toujours trop forts ( dixit ma femme, moi j'ai le sommeil un peu lourd ;)) et je cherche donc à diminuer la puissance de ces sons avec peut-être un logiciel.
Ps: petite précision, nous nous réveillons tous les matins en chanson différente chaque jour et souhaitons les écouter jusqu'au bout donc pas de réglage crescendo !
Cordialement,