Emoji

Hello274 -  
 Hello274 -

Bonjour,

Hello

Une question

Comment sont référencés les emojis récemment utilisés.

Je m'explique..

Hier le'emoji le plus à droite était ☺️ et ce matin c'en était un autre.

Est ce possible ou a t'il été supprimé ? Est il d'ailleurs de supprimer un emoji récent ?

Merci et belle journée 

Android / Chrome 116.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Pluton_Nium Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bien le bonsoir, Hello.

Lorsque vous utilisez un emoji, celui-ci remonte à la première place dans les emoji's récemment utilisés - soit en haut à gauche - ce qui décale les autres d'un rang vers la droite.

Et si vous utilisez un emoji qui ne faisait pas partie de l'encart réservé aux emoji's récemment utilisés, celui-ci prendra la première place de cet encart - comme expliqué précédemment - et l'emoji situé en dernière position - soit en bas à droite - sortira de l'encart. Vous n'y aurez donc plus accès - dans le dit encart - sauf si vous cliquez sur ce dernier à nouveau depuis les autres encarts - qui prendra ainsi la première place des emojis récemment utilisés et expulsera celui qui avait la dernière position.

Concernant la seconde question, il me semble que ce n'est pas possible. Néanmoins, si vous souhaitez réorganiser l'encart des emoji's récemment utilisés, il vous est possible de le faire en cliquant sur tous les emojis que vous souhaitez y mettre depuis les autres encarts - sachant que le premier sur lequel vous allez cliquer reculera d'une case vers la droite au fur et à mesure que vous cliquez sur d'autres emoji's.

Autrement dit, si vous souhaitez en mettre vingt nouveaux en espérant que le "sapin" soit en premier, il vous faudra cliquer sur les 19 puis sur le "sapin" en 20ème position pour qu'il soit placé en 1er.

Courage !

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement,

PN.

1
Hello274

Merci...

Je pensais qu'il était possible de supprimer un emoji récemment utilisé de manière plus simple

0