MOde secu
BRONKO
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû faire une fausse manoeuvre avec mon Y300, car il y a marquer (en bas à gauche)
"Mode sécurisé", qui peut me dire ce que c'est ? & comment en sortir ?
Merci à vous,
Cordialement
J'ai dû faire une fausse manoeuvre avec mon Y300, car il y a marquer (en bas à gauche)
"Mode sécurisé", qui peut me dire ce que c'est ? & comment en sortir ?
Merci à vous,
Cordialement
A voir également:
- MOde secu
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
4 réponses
Salut,
C'est le redémarrage "strict minimum" de Android, un peu comme le mode sans échec de Windows.
Normalement, il te suffit de redémarrer le téléphone et il repassera en mode normal au démarrage.
Pour le mode "sécurisé" c'est lorsque tu appuies sur Power et ensuite sur "Volume +" ;-)
Bien à toi,
C'est le redémarrage "strict minimum" de Android, un peu comme le mode sans échec de Windows.
Normalement, il te suffit de redémarrer le téléphone et il repassera en mode normal au démarrage.
Pour le mode "sécurisé" c'est lorsque tu appuies sur Power et ensuite sur "Volume +" ;-)
Bien à toi,
Bonjour Judge_DT et merci pour la réponse,si cela ne fonctionne pas comme ca, y a t'il une autre solution ?
Voilà, je viens de le faire pour être sûr de pas induire en erreur, mais ... pas
de changement, ça reste pareil :-(
de changement, ça reste pareil :-(
Bonjour,
Voilà,le problème est solutionné, c'est mon fils qui avait mis l'application de la Stib sur l'appareil, il l'a retirée, maintenant c'est rentré dans l'ordre. ;-))
Merci quand même pour la réponse rapide, et l'aide apportée
Bon week-end,
Cordialement,
DANY
Voilà,le problème est solutionné, c'est mon fils qui avait mis l'application de la Stib sur l'appareil, il l'a retirée, maintenant c'est rentré dans l'ordre. ;-))
Merci quand même pour la réponse rapide, et l'aide apportée
Bon week-end,
Cordialement,
DANY