Comment débloquer ma tablette vérouillée sans wi-fi ?

Fermé
juju3109 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 21 août 2015 à 15:01
guluc Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 22 août 2015 à 11:01
Bonjour a toutes et a tous,
Je vais vous exposer rapidement (ou pas) mon ENORME problème...
J'ai installé une application nommée CM security sur ma tablette samsung galaxy tab 3. L'ayant utilisée et exploitée a maintes reprises, je me suis aperçu qu'elle proposait un service de verouillage d'applications via un schema, nommé Applock.
Je me suis lancé et j'ai décidé de vérouiller TOUT (meme le wi-fi) via cette application (et oui car en plus d'être un boulet je suis aussi un peu paranoïaque sur les bords...).
Rentrons dans le coeur du sujet : étant parti en vacance sans ma tablette (vérouillée au préalable) pendant 1 mois et 3 semaines (a peu près), a mon retour, il fut tout a fait naturel que je veuille l'utiliser. Seulement, en essayant d'allumer le wi-fi, je m'aperçu que j'avais oublié le schema et que je ne l'avais pas noté.
Evidemment, j'ai appuyé sur "Mot de passe oublié ?", seulement celui-ci m'envoyait un message d'erreur en disant "Veuillez vérifier votre connexion réseau." (vu que le wi-fi était désactivé et que je l'avais vérouillé...).
Après une pokerface, 40 essais de code aléatoires et 2 heures à chercher sur internet via mon ordi une solution, j'ai craqué et rage quit comme un gros bébé.
Du coup, là, nous sommes le lendemain de ce drame et j'ai décidé de demander a la communauté des internautes s'il y avait une solution ou meme d'autres cas comme moi (en sachant que formater ma tablette est la meilleure des solutions, mais que j'aimerais éviter celle-ci, à cause du nombres de fichiers et de logiciels installés sur celle ci...).
Bon voila, j'ai fini (enfin xD).
Merci d'avance pour tous ceux qui auront pris la patience de lire et de comprendre mon souci !

P.S.: je sais que je fais pitié et j'ai conscience du fait que je suis un boulet, ce n'est donc pas la peine de me le rappeler dans les réponses si il y en a qui aimerais le faire. merci :D
A voir également:

2 réponses

guluc Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 40
21 août 2015 à 15:11
bonjour
pour la tablette le mieux est d aller voir le revendeur qui pourra la débloquer
car si elle est bloquer je ne pense pas que tu puisse formater dans le principe si on t avais voler la tablette le but du schéma étant a la protéger avec la facture je pense qu il ni a pas de prob
bonne chance
0
juju3109 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
22 août 2015 à 10:48
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de lire, de comprendre et de répondre a mon sujet.
J'ai juste une question (tu n'est pas obligé d'y répondre, mais ce serait cool) :
Etant donné que j'ai acheté ma tablette à la FNAC, est-ce que cela veut dire qu'il faut que j'aille directement vers un vendeur pour qu'il me la débloque ? ou est-ce que c'est autre chose ? parce que ça me parait bizarre...
0
guluc Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 40
22 août 2015 à 11:01
bonjour
tu peut aller voir un revendeur de la marque de ta tablette
cela ne mais pas arriver mais je pense que seul un revendeur peut te la débloquer pour les raisons citer et seul le fabriquant peut résoudre se prob car trop de tab voler avec la facture pas de problème
une petite idée tu a créer un compte chez cm security si oui tu envoie un mail ça marchera peut être a essayer bonne chance
tu me tient au courant
0