Comment débloquer ma tablette vérouillée sans wi-fi ?
Fermé
juju3109
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
-
21 août 2015 à 15:01
guluc Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 22 août 2015 à 11:01
guluc Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 22 août 2015 à 11:01
A voir également:
- Comment débloquer le wi-fi d'une tablette ?
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
2 réponses
guluc
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
40
21 août 2015 à 15:11
21 août 2015 à 15:11
bonjour
pour la tablette le mieux est d aller voir le revendeur qui pourra la débloquer
car si elle est bloquer je ne pense pas que tu puisse formater dans le principe si on t avais voler la tablette le but du schéma étant a la protéger avec la facture je pense qu il ni a pas de prob
bonne chance
pour la tablette le mieux est d aller voir le revendeur qui pourra la débloquer
car si elle est bloquer je ne pense pas que tu puisse formater dans le principe si on t avais voler la tablette le but du schéma étant a la protéger avec la facture je pense qu il ni a pas de prob
bonne chance
guluc
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
40
22 août 2015 à 11:01
22 août 2015 à 11:01
bonjour
tu peut aller voir un revendeur de la marque de ta tablette
cela ne mais pas arriver mais je pense que seul un revendeur peut te la débloquer pour les raisons citer et seul le fabriquant peut résoudre se prob car trop de tab voler avec la facture pas de problème
une petite idée tu a créer un compte chez cm security si oui tu envoie un mail ça marchera peut être a essayer bonne chance
tu me tient au courant
tu peut aller voir un revendeur de la marque de ta tablette
cela ne mais pas arriver mais je pense que seul un revendeur peut te la débloquer pour les raisons citer et seul le fabriquant peut résoudre se prob car trop de tab voler avec la facture pas de problème
une petite idée tu a créer un compte chez cm security si oui tu envoie un mail ça marchera peut être a essayer bonne chance
tu me tient au courant
22 août 2015 à 10:48
Merci d'avoir pris le temps de lire, de comprendre et de répondre a mon sujet.
J'ai juste une question (tu n'est pas obligé d'y répondre, mais ce serait cool) :
Etant donné que j'ai acheté ma tablette à la FNAC, est-ce que cela veut dire qu'il faut que j'aille directement vers un vendeur pour qu'il me la débloque ? ou est-ce que c'est autre chose ? parce que ça me parait bizarre...