Problème LG e900 optimus 7
cauch
-
nero -
nero -
Bonjour,
J'ai comme téléphone le LG e900 windows 7,
Mais j'ai quelques problèmes. En effet, quand je veux cliquer sur "obtenir d'autres jeux" rien ne se passe, quand je veux entrer dans l'application Zune ou marketplace ca met chargement en cours et ca me renvoie sur la page d'accueil de mon telephone...
Et pour finir, dans l'application Xbox live, tout en haut il y a écrit "mise a jours en cours..." mais cela depuis deja 2 semaines...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer svp !!!
J'ai comme téléphone le LG e900 windows 7,
Mais j'ai quelques problèmes. En effet, quand je veux cliquer sur "obtenir d'autres jeux" rien ne se passe, quand je veux entrer dans l'application Zune ou marketplace ca met chargement en cours et ca me renvoie sur la page d'accueil de mon telephone...
Et pour finir, dans l'application Xbox live, tout en haut il y a écrit "mise a jours en cours..." mais cela depuis deja 2 semaines...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer svp !!!
A voir également:
- Problème LG e900 optimus 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bonjours, voila je rencontre moi aussi des probléme avec mon LG e900 optimus 7 je l'avez branché a mon pc , zune ma demander de mettre le téléphone a jour, je lance le télédhargement quand , au bout de quelleque minute, l'instalation plante, car mon LG serrez déconecter, je prend le téléphone, qui étai a présent bloqué sur l'écran de démarage ou aparait le logo LG, je l'étein donc, et il se rallume tout seul pour a nouveau se bloqué sur l'écran LG, j'enleve la batrie, je la replace, rien a fair il refuse d'allez plus loin, pouver vous m'aider merci
savait vous si on peut faire un reset du tel ou pas