Bug avec une nouvelle batterie
krioxbam
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle batterie sur internet pour mon nexus 5 et je viens de l'installer. Je rencontre un comportement vraiment bizarre.
Lorsque je charge mon nexus, l'image qui m'indique que la batterie est pleine s'affiche quelque secondes puis disparais quelques secondes et réapparais, et ainsi de suite. Si j'essaye de l'allumer, non branché c'est impossible et branché : le logo de google apparais 2 secondes puis disparais, et on embarque sur le cycle infinie.
Avez-vous une idée de qu'est-ce qui ce passe?
Merci
J'ai acheté une nouvelle batterie sur internet pour mon nexus 5 et je viens de l'installer. Je rencontre un comportement vraiment bizarre.
Lorsque je charge mon nexus, l'image qui m'indique que la batterie est pleine s'affiche quelque secondes puis disparais quelques secondes et réapparais, et ainsi de suite. Si j'essaye de l'allumer, non branché c'est impossible et branché : le logo de google apparais 2 secondes puis disparais, et on embarque sur le cycle infinie.
Avez-vous une idée de qu'est-ce qui ce passe?
Merci
A voir également:
- Bug avec une nouvelle batterie
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Test batterie pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
Quelle est la marque et le modèle ?
C'est celle-ci.
https://www.amazon.fr/LG-Batterie-Google-dorigine-2300mAh/dp/B00HLIFP04