Memoire Samsung Galaxy S4 Mini

pleybeneau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pleybeneau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

la mémoire de mon mobile Samsung Galaxy S4 Mini ( 8 Go ) est pleine. Existe-t-il un moyen d'augmenter sa capacité ( passer à 16 Go par exemple... ) et si oui lequel mis à part supprimer des photos, vidéos...?

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Salut,

Si ton téléphone est compatible, tu peut utiliser une carte SD.

Bien à toi
0
pleybeneau

Merci à toi. A vrai dire, j'avais pensé à cela, mais l'on m'a dit que cela risquait de détériorer le téléphone... Cela a sans doute un rapport avec la compatibilité dont tu parles? Je vais essayer de vérifier.

Merci encore en tout cas et bien à toi également
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > pleybeneau

Salut,

D'où les cartes SD détériore les téléphones ? C'est nouveau?
Je ne sais pas qui c'est qui t'a dit ça mais...

Niveau compatibilité, du moment que tu prends de la bonne taille c'est bon.
Demande éventuellement conseil a un vendeur.

Bonne journée, ou bonne nuit, vu l'heure ou je te répond...
0
pleybeneau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je vais suivre ton conseil et demander conseil à un vendeur.

Bonne journée.
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Mets lui une SD de 16 ou 32 Go, fait un nettoyage de ton S4 mini avec Ccleaner en attendant.
0
pleybeneau

Merci aussi à toi. Je vais vérifier pour la compatibilité... Ccleaner, oui, je connais pour l'avoir utilisé sur Pc. Me conseilles-tu cela pour cette histoire de compatibilité? Peux-tu m'en dire davantage?

Merci encore.
0