Memoire Samsung Galaxy S4 Mini

pleybeneau Messages postés 2 Statut Membre -  
pleybeneau Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

la mémoire de mon mobile Samsung Galaxy S4 Mini ( 8 Go ) est pleine. Existe-t-il un moyen d'augmenter sa capacité ( passer à 16 Go par exemple... ) et si oui lequel mis à part supprimer des photos, vidéos...?

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Salut,

Si ton téléphone est compatible, tu peut utiliser une carte SD.

Bien à toi
0
pleybeneau

Merci à toi. A vrai dire, j'avais pensé à cela, mais l'on m'a dit que cela risquait de détériorer le téléphone... Cela a sans doute un rapport avec la compatibilité dont tu parles? Je vais essayer de vérifier.

Merci encore en tout cas et bien à toi également
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > pleybeneau

Salut,

D'où les cartes SD détériore les téléphones ? C'est nouveau?
Je ne sais pas qui c'est qui t'a dit ça mais...

Niveau compatibilité, du moment que tu prends de la bonne taille c'est bon.
Demande éventuellement conseil a un vendeur.

Bonne journée, ou bonne nuit, vu l'heure ou je te répond...
0
pleybeneau Messages postés 2 Statut Membre > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je vais suivre ton conseil et demander conseil à un vendeur.

Bonne journée.
0
kardegil Messages postés 2070 Statut Membre 306

Bonjour,

Mets lui une SD de 16 ou 32 Go, fait un nettoyage de ton S4 mini avec Ccleaner en attendant.
0
pleybeneau

Merci aussi à toi. Je vais vérifier pour la compatibilité... Ccleaner, oui, je connais pour l'avoir utilisé sur Pc. Me conseilles-tu cela pour cette histoire de compatibilité? Peux-tu m'en dire davantage?

Merci encore.
0