Oxydation?????????

Fermé
Mona29 - 8 nov. 2015 à 21:06
GameurClement Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 8 nov. 2015 à 22:11
Bonjour
J'ai acheté en mai 2015 un smartphone Samsung Grand dans L'Espace culturel Lecrerc. En septembre le bouton arrêt /marche est cassé. Sous garantie , j'ai ramené mon portable pour réparation. Après 40 jours réponse. " On peut rien faire car il y a de traces d'oxydation" . C'est mon portable et je peut vous garantir que il y a pas eu de l'eau ou autre sur le portable. Donc pas de réparation et pas de garantie. 179 € tout même. Ce qu-il m'intrigue c'est que l'année dernière j'ai eu mon ordinateur portable en panne ( écran cassé 699 €Mona29) Je l'ai envoyé pour remplacement d'écran, ils me l'on ramené après 2 mois mais rien ne fonctionné. Je l'ai ramené une fois de plus et il mon appelé pour me dire que il vont pas le réparer car il y a trace d'oxydation. Encore?????????? C'est trop facile pour eux de dire tout ça. Nous on peut pas prouver le contraire. Moi je peux juste garantir que personne ne touche a mes affaires et que je suis sure à 100% que il y a pas eu du liquide sur mon portable ou sur le téléphone. Grosse, grosse arnaque à la garantie. Jamais je vais retourner dans un Leclerc pour le reste de ma vie.

1 réponse

GameurClement Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 38
8 nov. 2015 à 22:11
soit une arnaque soit ton lieux de vie est tres humide
1