Numéro de série

Résolu/Fermé
Djiciss Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 9 nov. 2015 à 11:50
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 nov. 2015 à 15:05
Bonjour,


J'ai eu un incident technique avec ma tablette, j'ai contacté mon assurance.
Mon assurance m'a recommandé d'envoyer le produit par colissimo chez un réparateur.
Quelques jours après, mon assurance m'a proposé de me m'indemniser, en me demande de lui envoyer la facture d'achat.
J'ai envoyé la facture d'achat, mon assurance veut le numéro de série de l'appareil, sinon pas de remboursement.
Je n'ai plus le carton d'emballage de l'appareil et a ce jour ma tablette est chez le réparateur que mon assurance m'avait recommandé.

Avant d'envoyer l'appareil, j'ai moi-même cherché le numéro de série sur l'appareil, mais ce n'est pas indiqué.

J'ai contacter le vendeur, qui m'a adressé les cordonnées du fournisseur.
J'ai envoyé un mail pas de réponse puis j'ai contacter le fournisseur par téléphone personne de décroche.

J'ai souhaiterai savoir si quelqu'un à une solution à me proposer afin de trouver le numéro de série de ma tablette.
Je vous remercie par avance de vos propositions.

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
9 nov. 2015 à 12:21
Bonjour

Quel marque ?
Le code SNID est un code numérique à 11 chiffres, imprimé sur une étiquette située à l'intérieur du couvercle du lecteur de carte SD.

Pour les tablettes Android, le numéro de série peut aussi être récupéré dans les paramètres de la tablette :

Ouvrez l'onglet Applications et appuyez sur Paramètres.
Appuyez sur À propos de la tablette et faîtes défiler le menu vers le bas. Le code SNID à 11 chiffres est répertorié sous SNID.

contacte le réparateur et demande lui

Cordialement



0
Djiciss Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
9 nov. 2015 à 13:38
Bonjour,

Voilà ci-dessous la marque:
Microsoft Surface - Tablette - Windows RT - 64 Go - 10.6" ( 1366 x 768 ) - Appareil-photo arrière+ appareil-photo avant - Logement microSD - Wi-Fi, Bluetooth - titane foncé - avec Black Touch...

J'ai contacté le réparateur, il m'a dit de lui envoyer un mail et il vérifiera s'ils ont toujours la tablette dans l'atelier de réparation.
Sinon de voir ça avec mon assurance.
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127 > Djiciss Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
9 nov. 2015 à 13:42
0