Numéro de série [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
-
Messages postés
14540
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2021
-
Bonjour,


J'ai eu un incident technique avec ma tablette, j'ai contacté mon assurance.
Mon assurance m'a recommandé d'envoyer le produit par colissimo chez un réparateur.
Quelques jours après, mon assurance m'a proposé de me m'indemniser, en me demande de lui envoyer la facture d'achat.
J'ai envoyé la facture d'achat, mon assurance veut le numéro de série de l'appareil, sinon pas de remboursement.
Je n'ai plus le carton d'emballage de l'appareil et a ce jour ma tablette est chez le réparateur que mon assurance m'avait recommandé.

Avant d'envoyer l'appareil, j'ai moi-même cherché le numéro de série sur l'appareil, mais ce n'est pas indiqué.

J'ai contacter le vendeur, qui m'a adressé les cordonnées du fournisseur.
J'ai envoyé un mail pas de réponse puis j'ai contacter le fournisseur par téléphone personne de décroche.

J'ai souhaiterai savoir si quelqu'un à une solution à me proposer afin de trouver le numéro de série de ma tablette.
Je vous remercie par avance de vos propositions.

A voir également:

2 réponses

Messages postés
14540
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2021
1 761
Bonjour

Quel marque ?
Le code SNID est un code numérique à 11 chiffres, imprimé sur une étiquette située à l'intérieur du couvercle du lecteur de carte SD.

Pour les tablettes Android, le numéro de série peut aussi être récupéré dans les paramètres de la tablette :

Ouvrez l'onglet Applications et appuyez sur Paramètres.
Appuyez sur À propos de la tablette et faîtes défiler le menu vers le bas. Le code SNID à 11 chiffres est répertorié sous SNID.

contacte le réparateur et demande lui

Cordialement



Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015

Bonjour,

Voilà ci-dessous la marque:
Microsoft Surface - Tablette - Windows RT - 64 Go - 10.6" ( 1366 x 768 ) - Appareil-photo arrière+ appareil-photo avant - Logement microSD - Wi-Fi, Bluetooth - titane foncé - avec Black Touch...

J'ai contacté le réparateur, il m'a dit de lui envoyer un mail et il vérifiera s'ils ont toujours la tablette dans l'atelier de réparation.
Sinon de voir ça avec mon assurance.
Messages postés
14540
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2021
1 761 >
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015

Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015

Bonjour,

J'ai recontactais le vendeur, je suis tombé sur un conseillé plus comptent qui m'a communiqué le numéro de série. Puis je suis allé sur le lien que vous m'aviez envoyé pour vérifier si le numéro de série est correct.
Et c'est le cas. Merci pour votre aide, c'est très gentil.
Bon après midi :)
Messages postés
14540
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2021
1 761
Avec plaisir ^^