Problème Samsung Galaxy S5 mini/ Rue du commerce

Fermé
Keke333 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - Modifié par Keke333 le 8/11/2015 à 13:25
Keke333 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 8 nov. 2015 à 15:12
Bonjour à tous. Depuis l'achat de mon portable, l'écran de ce dernier se bloquait parfois lors de l'utilisation d'une application
Mais depuis 2/3 jours, quand j'utilise mon portable, l'écran se bloque, en devenant plus clair et en affichant 2/3 bandes noires horizontales. J'enlève donc la batterie ( seul moyen que j'ai trouvé ) et de la remettre pour rallumer le téléphone. Ce matin, le même problème se passe. Sauf qu'en voulant rallumer le téléphone, plus rien ne se passe. (La batterie était a 70%).
J'ai enlevé la batterie 15 min, puis je l'ai remise, mais cela ne fonctionne pas. J'ai appuyé sur Power/home en même temps, mais cela ne fonctionne pas non plus. Je sais pas vraiment quoi faire.. Donc si quelqu'un a une solution ca serait cool. Puis il me semble que je ne peux faire marcher la garantie, sachant que j'ai pris le produit sur Rue du Commerce et qu'ils ne garantissent pas les produits si on ne prend pas de garantie..
A voir également:

1 réponse

Keke333 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
8 nov. 2015 à 15:12
Alors, j'ai réussi à rallumer mon téléphone tant bien que mal ( chance peut être) ?
Mais je sens que ca ne va pas durer...

Au passage est ce quelqu'un sait d'où vient le problème ? ( le fait qu'a n'importe quelle moment, l'écran du téléphone se bloque, les couleurs s'éclaircissent, et des bandes noires apparaissent) ?
0