Mon téléphone ne détecte pas de réseau Wi-fi
3ebdou
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
3ebdou Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3ebdou Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un Samsung galaxy s duos 7562 tournant sur Android 4.0.4 , il ne detecte plus de réseaux , même ma propre connexion à la maison. Il ne capte aucun réseau wifi.
J'ai redémarré mon smartphone, j'ai éteind/ redémarrer le WiFi, j'ai redémarré le routeur à la maison, je ai remis à zéro le s duos . Mais c'est en vain !!!!

ps: Avant d'ouvrir le wifi l @mac est comme suit 00:12:34:1f:c4:be Alors que dès que je l 'ouvre, elle est changée en 00:00:00:00:00:00
S'il vous plaît aidez moi!! Qu'est ce que je dois faire??
J'ai un Samsung galaxy s duos 7562 tournant sur Android 4.0.4 , il ne detecte plus de réseaux , même ma propre connexion à la maison. Il ne capte aucun réseau wifi.
J'ai redémarré mon smartphone, j'ai éteind/ redémarrer le WiFi, j'ai redémarré le routeur à la maison, je ai remis à zéro le s duos . Mais c'est en vain !!!!

ps: Avant d'ouvrir le wifi l @mac est comme suit 00:12:34:1f:c4:be Alors que dès que je l 'ouvre, elle est changée en 00:00:00:00:00:00
S'il vous plaît aidez moi!! Qu'est ce que je dois faire??
A voir également:
- Mon telephone ne detecte pas le wifi
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide