Samsung Galaxy S4 cassé, quelles pièces à changer?
Camille
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Samsung Galaxy S4 est tombé et s'est cassé (malgré une coque de protection..). Au début, seulement une fissure de la vitre en haut et une tâche verte/rose/mauve et noire qui est apparue en bas, indépendamment de la fissure mais le tactile fonctionne encore. Au fur et à mesure, mon écran est devenu de plus en plus noir, et au bout de 3 jours, il l'était complètement. Le tactile fonctionnait encore, le seul problème était la visibilité.
Quelles pièces de mon portable sont cassées? Je n'en ai absolument aucune idée et j'aimerais réparer mon téléphone à moindre coût, seule, en commandant les pièces..
Merci d'avance!
Mon Samsung Galaxy S4 est tombé et s'est cassé (malgré une coque de protection..). Au début, seulement une fissure de la vitre en haut et une tâche verte/rose/mauve et noire qui est apparue en bas, indépendamment de la fissure mais le tactile fonctionne encore. Au fur et à mesure, mon écran est devenu de plus en plus noir, et au bout de 3 jours, il l'était complètement. Le tactile fonctionnait encore, le seul problème était la visibilité.
Quelles pièces de mon portable sont cassées? Je n'en ai absolument aucune idée et j'aimerais réparer mon téléphone à moindre coût, seule, en commandant les pièces..
Merci d'avance!
A voir également:
- Samsung Galaxy S4 cassé, quelles pièces à changer?
- Changer dns - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
Bonjour
Déjà la vitre + l'écran pré-assemblé + les outils ça coute un peu moins de 90€.
Ça ce trouve sur EBAY (achat via pro, enfin moi j'achète la...)
Par contre il faut bien vérifier le modèle, sous la batterie, genre i905 (ou autre).
Puis après vous trouver un tuto sur youtube et voila ^^
Dans votre cas c'est plus simple car ya pas à se casser la tête décoller l'écran de la vitre tactile.
Si vous avez besoin que je vous trouve le kit il faut me préciser le modèle du téléphone et sa couleur
Déjà la vitre + l'écran pré-assemblé + les outils ça coute un peu moins de 90€.
Ça ce trouve sur EBAY (achat via pro, enfin moi j'achète la...)
Par contre il faut bien vérifier le modèle, sous la batterie, genre i905 (ou autre).
Puis après vous trouver un tuto sur youtube et voila ^^
Dans votre cas c'est plus simple car ya pas à se casser la tête décoller l'écran de la vitre tactile.
Si vous avez besoin que je vous trouve le kit il faut me préciser le modèle du téléphone et sa couleur
J'ai déjà les outils (oui, c'est pas la première fois..........) et je sais déjà le changer aussi..
Merci pour votre réponse!
Sans les outils ya moyen de gratter quelques euros :)
Après je me demande si la vitre est tactile ou si c'est intégré à l'écran, mais ça change rien pour vous ^^