La batterie se décharge toute seule sans que j'y touche
Kouji
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours mon samsung core prime se décharge tout seul, il a une batterie qui tiens normalement assez longtemps et surtout quand je ne l'utilise pas mais la, j'ai enlever toutes les applications, mit en mode avion, désactivé le wi-fi, rien à faire il se décharge de lui-même... Je l'ai que depuis quelques mois alors je voudrais pas en changer maintenant, vous avez des solutions?
Depuis quelques jours mon samsung core prime se décharge tout seul, il a une batterie qui tiens normalement assez longtemps et surtout quand je ne l'utilise pas mais la, j'ai enlever toutes les applications, mit en mode avion, désactivé le wi-fi, rien à faire il se décharge de lui-même... Je l'ai que depuis quelques mois alors je voudrais pas en changer maintenant, vous avez des solutions?
A voir également:
- Samsung galaxy core prime batterie se décharge
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
4 réponses
Bonjour.
Tu ne doit pas activer le mode avion.
Et est-ce que tu éteint ton pc, ou tu le laisse allumer même et ne faisant rien dessus ?
Tu ne doit pas activer le mode avion.
Et est-ce que tu éteint ton pc, ou tu le laisse allumer même et ne faisant rien dessus ?
Kouji
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ce n'est pas un ordinateur mais un tel :/
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
12 547
Sorry ! je pensais que c'était un pc Samsung.
Kouji
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ah non je savais même pas qu'il y en avais XD
Bonjour
C'est peut-être la batterie qui rend l'âme tout doucement.
Mais la le seul moyen d'en être sur c'est d'en essayer une autre...
C'est peut-être la batterie qui rend l'âme tout doucement.
Mais la le seul moyen d'en être sur c'est d'en essayer une autre...
Bonjour,
Notez le niveau de charge de la batterie (en %), éteignez le téléphone, retirez la batterie, attendez quelques jours, remontez la batterie, rallumez le téléphone, regardez où en est la charge de la batterie.
Si à 5% près c'est la même charge il y a quelque chose qui fonctionne sur votre tèl et qui vide la batterie, si la charge est très différente et basse c'est que la batterie est à changer.
Notez le niveau de charge de la batterie (en %), éteignez le téléphone, retirez la batterie, attendez quelques jours, remontez la batterie, rallumez le téléphone, regardez où en est la charge de la batterie.
Si à 5% près c'est la même charge il y a quelque chose qui fonctionne sur votre tèl et qui vide la batterie, si la charge est très différente et basse c'est que la batterie est à changer.